Salut, non c'est pas un thread pour dire que le NB est OP et tout ça, c'est par rapport à quelques bugs ( à moins que qqu y trouve des explications logiques ) que j'ai rencontré en cité par rapport à l'invisibilité et aux NB.
Cas 1:
Je suis en cité impérial, Je suis en furtivité ( sûr de sûr, l'oeil est fermé, rien aux alentour, je ne suis pas en combat) je progresse dans une rue de la cité impérial assez longue qui empêche de voir le décor au boût, cette rue est vide de mobs et de joueurs, quand tout à coup un joueur arrive à fond sur son cheval et apparaît sur mon écran ... il avance et fait un demi-tour à 180° degré et s'en va aussi vite ( à ce moment il y avait une distance de 45 mètre entre moi en fufu et lui sur son cheval).
La question est simple, Pourquoi est-il parti ? Coïncidence ou alors le décor se charge tellement vite sur son écran ( il était à fond sur son cheval ) que j'ai était affiché sur son écran en même temps que le décor m'entourant pendant 0.5/1 sec ?
Cas 2:
Je suis fufu, quand tout à coup mon oeil s'ouvre, personne autour donc je tp 2 fois, je prend ma popo d'invisibilité, et au lieu de continuer tout droit je vais à droite et me cache dans un bâtiment à l'étage. Mon oeil est fermé, et paf d'un coup je me prend une visée précise et une frappe féroce.
Cas 3:
Je suis en fufu, dans la rue entourant l'arène du quartier de ... l'arène, quand tout à coup mon oeil s'ouvre, je tp le plus possible et je pop ma pop d'invisibilité avant d'avancer jusqu'à une porte ouvrant sur un autre quartier, je m'arrête près de la porte en question et mon oeil est fermé, paf je vois sur mon écran apparaître un NB stam à ma droite accroupis ( il devait être trop près de moi et ça l'a détecter ) ... Donc paf je recommence, je tp je tp je tp, je pop la potion d'invisibilité et je vais à ma gauche fufu dans un coin, là je vois le même NB stam qui viens dans ma direction, donc je me dis " je vais le gank " mais à peine s'approche t-il à 20/25 mètres de moi que je suis detecté ... donc je recommence, je tp, je tp, je tp, je pop la potion d'invisibilité et je vais prendre une autre porte menant au quartier du souvenir, j'attend 4 minutes dans le safe spot, je descend de mon perchoir - je fufu - et je me dirige vers le quartier elfique ... Et paf visée précise + frappe féroce à mi-chemin
Cas 4:
Celui là suis le cas 1, après que le cavalier ait pris les jambes à son coup, j'essaye de le suivre en fufu ( dans la zone près de l'armurerie des nobles), j'abandonne et je me cache en fufu derrière un arbre dans un coin du quartier, là un soso arrive et spam la lumière intérieur ... et d'un coup je vois le blanc des yeux d'un NB magie ... là je mettrais ça sur le coup de la coïncidence ou d'une popo d'invisibilité.
Bref je comprend pas trop comment fonctionne le NB.