Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Invisibilité et NB

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut, non c'est pas un thread pour dire que le NB est OP et tout ça, c'est par rapport à quelques bugs ( à moins que qqu y trouve des explications logiques ) que j'ai rencontré en cité par rapport à l'invisibilité et aux NB.

Cas 1:

Je suis en cité impérial, Je suis en furtivité ( sûr de sûr, l'oeil est fermé, rien aux alentour, je ne suis pas en combat) je progresse dans une rue de la cité impérial assez longue qui empêche de voir le décor au boût, cette rue est vide de mobs et de joueurs, quand tout à coup un joueur arrive à fond sur son cheval et apparaît sur mon écran ... il avance et fait un demi-tour à 180° degré et s'en va aussi vite ( à ce moment il y avait une distance de 45 mètre entre moi en fufu et lui sur son cheval).

La question est simple, Pourquoi est-il parti ? Coïncidence ou alors le décor se charge tellement vite sur son écran ( il était à fond sur son cheval ) que j'ai était affiché sur son écran en même temps que le décor m'entourant pendant 0.5/1 sec ?

Cas 2:

Je suis fufu, quand tout à coup mon oeil s'ouvre, personne autour donc je tp 2 fois, je prend ma popo d'invisibilité, et au lieu de continuer tout droit je vais à droite et me cache dans un bâtiment à l'étage. Mon oeil est fermé, et paf d'un coup je me prend une visée précise et une frappe féroce.

Cas 3:

Je suis en fufu, dans la rue entourant l'arène du quartier de ... l'arène, quand tout à coup mon oeil s'ouvre, je tp le plus possible et je pop ma pop d'invisibilité avant d'avancer jusqu'à une porte ouvrant sur un autre quartier, je m'arrête près de la porte en question et mon oeil est fermé, paf je vois sur mon écran apparaître un NB stam à ma droite accroupis ( il devait être trop près de moi et ça l'a détecter ) ... Donc paf je recommence, je tp je tp je tp, je pop la potion d'invisibilité et je vais à ma gauche fufu dans un coin, là je vois le même NB stam qui viens dans ma direction, donc je me dis " je vais le gank " mais à peine s'approche t-il à 20/25 mètres de moi que je suis detecté ... donc je recommence, je tp, je tp, je tp, je pop la potion d'invisibilité et je vais prendre une autre porte menant au quartier du souvenir, j'attend 4 minutes dans le safe spot, je descend de mon perchoir - je fufu - et je me dirige vers le quartier elfique ... Et paf visée précise + frappe féroce à mi-chemin

Cas 4:

Celui là suis le cas 1, après que le cavalier ait pris les jambes à son coup, j'essaye de le suivre en fufu ( dans la zone près de l'armurerie des nobles), j'abandonne et je me cache en fufu derrière un arbre dans un coin du quartier, là un soso arrive et spam la lumière intérieur ... et d'un coup je vois le blanc des yeux d'un NB magie ... là je mettrais ça sur le coup de la coïncidence ou d'une popo d'invisibilité.

Bref je comprend pas trop comment fonctionne le NB.

  • loOWOol
    loOWOol
    Slt, Peut-être la marque du nb qui te voit même quand tu es en fufu ou une potion révélatrice ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    si tu es vampire il y a aussi une compétence dans la guilde des guerriers qui révèle ta présence même si tu es furtif
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La marque je la vois quand je l'ai, dans aucun des cas je ne l'avais.

    Je ne suis pas vampire.

    Les joueurs en question n'avaient pas d'oeil rouge au-dessus de leurs tête ( ce qui signifierait qu'ils ont une popo ou une compétence de détection activée ) peut-être dans le cas 2 et 3 .. j'ai pas eu le temps de voir le NB.
    Edited by Apherius on 17 septembre 2018 1:51
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je rejoins ces questions par une autre. Je précise que je ne hurle pas à la triche mais juste une tentation de compréhension pour améliorer mon jeu.
    Je suis NB, archer.
    Je suis furtif, complètement oeil clos et tout ça.
    Je vois un ennemi arriver à cheval tout juste à portée de mon arc, donc trop loin pour qu'il puisse me détecter / voir.
    je le laisse passer, il ne s'arrête pas. mon témoin (oeil) de furtivité n'a pas bougé d'un iota, toujours bien fermé.
    Une fois de dos, j'enclenche mon tir flèche mortelle. Et là, paf, le joueur descend de cheval et esquive ma flèche ....
    Je précise que j'ai bien sur tenté de nombreuses fois afin de ne pas m'arrêter sur un simple hasard. (reproduisant les mêmes conditions, avec de la patience, on y arrive),
    D'après mes notes 8 fois sur 10 ce phénomène se produit.

    Donc question : comment ces joueurs font-ils ?
    Edited by foossile on 25 novembre 2018 6:44
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    C'est tout simplement le son de la flèche mortelle qui les a alerté.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    L'addon Miats marche toujours contre le gank ou ce n'est plus d'actu ?
    Officier : Nawak & Co


  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    le son de la fleche.

    Il faut savoir que le son est augmenté pour celui va recevoir l'attaque. Donc si il y a un délai entre le lancement et l'impact, et bien le projectile s'évite.
    La fleche venimeuse n'a pas ce problème, et l'attaque lourde non plus, les coups sont directs.
    Edited by Xarc on 26 novembre 2018 10:53
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Merci beaucoup pour ces informations !
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    méfiez vous des murs, il y a un bug qui révèle votre position.

    quand vous faites une attaque sur un avant-poste vous pouvez voir la position des ennemis au dessus, ça fait une sorte de reflet brillant.

    et bien il arrive, quand vous êtes furtif, et contre un mur, qu'il y ai le même reflet.

    ayant repéré d'autre joueur, souvent afk (oui c'est vilain) de cette façon, je me méfie, coller à quelconque objet en étant furtif peu générer ce reflet.

    votre œil est fermé mais on vous voit quand même, et de loin.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.