Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Communauté toxique ! que faire ?
Voilà j'aurais aimé avoir l'avis d'un CM sur une mésaventure dont j'ai été l'objet ce week-end !
Tout commence dimanche après-midi ou par une chaude journée du mois de juin nous décidame moi et mon amie d'aller trouer les fesses de Molag Ball au centre des égouts de la cité impérial !
Depuis Summerset en plus des TEL-VAR l'image de Molag Ball a une chance de loot la peau d'absous et le galopin de brûlepierre sous forme de coffret pouvant être vendu chez un marchand de guilde (100 PATATES ! ).
Du coup on se rend au centre des égouts avec nos fiers guerriers du domaine ! pour se rendre compte qu'un groupe d’infâme joueur du pacte squatte déjà la zone (une dizaine ! les joueurs du pacte ne se déplacent qu'en meute....)
ni une ni deux on change de perso et on prend nos perso du pacte (lâcheté quand tu nous tiens^^) on se rend au centre des égouts et on tabasse Molag avec les autres glands...
une fois la baston finit on se pose en fufu dans un coin au milieu des autres rouge tranquille et on papote...
quand soudain PAF, un jaune sort de l'ombre avec ulti destru !
heureusement les reflex de mon amie lui permettent de claquer l'Ulti de soin ! rassuré je me dis "surement un bomber qui va se faire démonte par la dizaine de joueur autour de nous"...
c'est là que le drame se produit ! PAS UN SEUL DE CES *** (l'insulte c'est pour qu'un Modo vient voir le poste) N'A BOUGER ! ils se sont écarté et regarder le combat sur des chaises ...
bon le mec est mal tombé parce que bien que nos perso soit lv 33 ils sont quand même ultras opti pour le Pvp sur kyne et ont les 720 Pts de champ... du coup un gardien vs DK+TEMP magie il s'est fait exploser bien comme il faut et ça nous a rapporté 3,2k de TEL-VAR ^^ .
il s'est avéré que la dizaine de *** du pacte qui farmer en boucle avait décidé de privatiser la zone...et indiqué à leur poto jaune où on était planqué en fufu ...ils nous ont fait le coup 3 fois avec le lot d'insulte qui va avec évidemment... ils ont gardé la zone de 14h à 18h ...sur shor.
Voilà dans cette situation que faire ? il n'y a aucun maître du jeu qui se balade en zone...et un report ne change rien (je me demande même si c'est étudier par quelqu'un ou si c'est juste de la poudre aux yeux...)
C'est vraiment agaçant de ne pas pouvoir accéder à une zone du jeu et de se faire insulter par un groupe de ***...(surtout du pacte...)
Bon pour la petite histoire ça c'est plutôt bien terminé vu qu'on a dégommé le type 4 fois de suite (on lui a même vomi dessus) et qu'on a finalement repris les perso du domaine pour aller tatane 1 des rouges qui c'était un peu trop éloigné du groupe ^^ (inutile de vous dire que le jaune tapé 4 fois juste avant leur a indiqué notre position une fois qu'il nous a aperçus...).
enfin brefs tous sa pour dire que contre ce genre de comportement on ne peut absolument rien faire et que la communauté de TESO devient de plus en plus désagréable au fil des jours...les Tbag encore sa passe on a l'habitude mais depuis quelque temps impossible de traîner en Pvp sans se faire rage wisp au moins une fois par jour...
alors des solutions ?
[Note de modération : Titre édité afin de ne pas blesser les personnes pouvant être victime de la maladie grave mentionnée.]
Edited by ZOS_Sebastien on 25 juin 2018 12:02