Donc pareil pour le pve hl, si tu veux le faire, trouve toi une guilde au lieu de râler sur les gens qui ne veulent pas de ton bas lvl (je réagis à ce qu'a dit @Kerthas mais je m'adresse à personne en particulier)
La seule chose qui me contrarie beaucoup sur ces discussions est le fait que les gens soient bornés, plutôt que de prendre en considération les nouvelles idées de joueurs, et de réfléchir dessus en annonçant le pour et le contre de cette idée afin de l'améliorer et en faire un truc génial, vous vous contentez à chaque fois de tout réfuter, c'est quoi le problème exactement ? Le changement vous fait peur ?
Quand des gens se plaignent de quelque chose vous préférez soit les rabaissez en les prenant pour des noobs, soit en leur annonçant que c'est à eux de s'adapter, plutôt que de se remettre en question en disant qu'effectivement tel ou tel truc est cheatée, ou buggé, ou apporte un gros déséquilibre.
. Puis en face ils seront toujours plus nombreux, je comprends pas comment c'est possible mais j'ai la vague impression que les jaunes sont plus nombreux que les rouges et les bleus réunis ^^ ça doit être long pour eux la file d'attente pour rentrer en Cyrodiil les pauvres...