Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le PTS arrive !!!

  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Les épées à deux mains valent maintenant deux objets d'ensemble ! Retour des épées à deux mains en PvE ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    J'suis pas sur pour le coup. En pvp ça va aider, c sur, mais tu te vois sur la manti avec 3 sec d'incant.... Après y'a p'tet moyen avec .
    Ils ont fait ça surtout pour les bâtons , donc la magie et ça manquait.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    LordGodzilla a écrit: »
    Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...

    On se rapproche de plus en plus du f2p, entre l''atelier disponible uniquement avec Summerset, le système de tenue, les caisses à couronnes etc etc... :)

    Pas vraiment ce sera juste pour le look c’est la transmog mais pour les trucs de boss spéciaux introuvable in game donc juste visuel aucun avantage
    Ps : j’avais la même peur que toi donc je me suis renseigné et c’est ce qu’on ma expliqué
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 avril 2018 7:08
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Au fait qquelqu'un sait quand on aura la copie de nos perso du live ? ( c'est pour tester le raid )
    Merci .
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Anjali a écrit: »
    Au fait qquelqu'un sait quand on aura la copie de nos perso du live ? ( c'est pour tester le raid )
    Merci .

    Logiquement lundi prochain
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    LordGodzilla a écrit: »
    Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...

    On se rapproche de plus en plus du f2p, entre l''atelier disponible uniquement avec Summerset, le système de tenue, les caisses à couronnes etc etc... :)

    Pas vraiment ce sera juste pour le look c’est la transmog mais pour les trucs de boss spéciaux introuvable in game donc juste visuel aucun avantage
    Ps : j’avais la même peur que toi donc je me suis renseigné et c’est ce qu’on ma expliqué

    Je n'ai parler de P2W.
    Mais de F2P.

    Donc osef, en soi, tu trouve tout ça normal.
    Même si ce n'est qu'esthétique ?
    Je sais pas, mais moi par exemple, j'ai payé la cité Impériale (en plus d'être abonné) je ne vois pas pourquoi il faudrait que je rerepaye pour un style Kena.
    (un peu comme pour les maisons à 100€ qui pour la plupart ne sont que des assets déjà disponible et existant dans le jeu)

    MAis bon, après si je suis le seul à trouver ça anormal, excusez moi.
    Edited by LordGodzilla on 18 avril 2018 9:56
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Sinon si tu veux la tete de Kena, tu la met et puis c'est tout...
    En plus quand tu vois la tete de l'illambris tu resszmbles a rien alors...vivement le Grothdar!

    Pour le reste, ce sont seulement les aspect armes et bouclier, donc innaccessible autrement que par boutique.

    Bizarrement, quand le Lancegivre sort uniquement en couronne personne ne gueule par contre quand un autre truc unique qu'on voit en donjon apparait là oui...

    Ces skins ne vont pas vous donner du dps et personne ne vous oblige a l'acheter

    De plus, le Jeu est Buy to play, mais c'est un MMO!
    Vous avez du contenu 3 fois par an et des frais de fonctionnement.

    Ce ne sont pas des petits elfes du Pere Noel qui travaillent sur le jeu mais des salariés a temps plein que l'abonnement au debut du jeu aurait du payé.
    Mais ESO a fait le choix de ne pas rendre obligatoire l'abonnement pour le bonheur des joueurs en donnant des avantages aux abonnés

    Il faut bien compensser le budget perdu par autre chose.

    Mais bon je sais que de toute facon certain 0lus butés que d'autres auront toujours quelque chose a redire en oubliant ce fait...
    VV
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    Sinon si tu veux la tete de Kena, tu la met et puis c'est tout...
    En plus quand tu vois la tete de l'illambris tu resszmbles a rien alors...vivement le Grothdar!

    On en parle de l'opti ?
    Surtout que là on parle d'un skin d'épée/bâton only arrivé depuis l'atelier de tenue.
    Bizarrement, quand le Lancegivre sort uniquement en couronne personne ne gueule par contre quand un autre truc unique qu'on voit en donjon apparait là oui...

    Parce que lui à la différence, n'existe pas dans le jeu (bien que dans skyrim oui, mais il a été refait entièrement)
    Ces skins ne vont pas vous donner du dps et personne ne vous oblige a l'acheter

    Ca c'est ze truc que je supporte plus d'entendre.

    Parce que c'est esthétique, ça doit être obligatoirement payant ?
    "oui mais personne vous force à acheter", mais personne nous oblige à aimer ou non aussi ?
    De plus, le Jeu est Buy to play, mais c'est un MMO!
    Vous avez du contenu 3 fois par an et des frais de fonctionnement.

    Personnellement, je payes un abo, les dlc, les chapitres,(et même avant l'apparition dans les caisses à couronnes de tout ce qui était limité en boutique à couronnes, quelques objet "limité" qui ne le sont plus coucou les wapitis)

    De plus, je suis le premier à le dire, et le premier à dire au gens que d'un point vue économiques, c'est mieux de passer directement par le site que par des sites tiers.
    Ce ne sont pas des petits elfes du Pere Noel qui travaillent sur le jeu mais des salariés a temps plein que l'abonnement au debut du jeu aurait du payé.

    Je passerai outre que l'abonnement, je le paye tout le temps, et beaucoup de gros joeurs de même.

    Mais je tiens à signaler que les grosses maisons à couronne (coucou linchal, la prochaine maison aussi du trépas, etc) sont juste des objets 3D déjà existant dans le jeu, placé dans une instance pour un misérable prix de 12k+ couronnnes.
    Donc le travail se fait juste sur un placement, et pas un création totale là ou Summerset est un vrai travail.

    D'un coté tu as quelque choses à 29€ ou 39€ je ne sais plus, et de l'autre un truc plus cher que l'édition complète de TESO.

    Donc, je vais finir par dire, que ce n'est pas parce qu'on est buté, mais réfléchis.
    Oh, et j'oubliais de dire que c'est peut être parce que certains n'ont qu'un compte TESO que ça ne dérange pas de payer 100€ de plus pour une maison ou 5€ de plus pour une épées.

    Mais quand tu joues aussi avec ta femme, avec par conséquent :

    2-eso+
    2-DLC
    2-chapitre

    Qu'on ne viennent pas dire que c'est parce qu'on ne les payes pas déjà assez qu'on râle.
    Edited by LordGodzilla on 18 avril 2018 10:32
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Niveau esthetique des tenues, lequelles sont "gratuites" car achetables en po / trouvable dans le jeu?

    TOUTES, sauf Lancegivre et le futur Taeschi.
    Sur un total de 50 motifs...

    Oui effectivement la boutique tue le jeu et les skins de donjon vont le faire exploser....

    Les maisons, oui Linchall, Topal, Sanctuaire payant, mais tu as laegement de quoi faire sur d'autres maisons.

    L'abo je le paye aussi au passage rien que pour le Sac, les acces DLC et les bonus divers que ca donne.

    Edited by Calderon06 on 18 avril 2018 10:34
    VV
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    Niveau esthetique des tenues, lequelles sont "gratuites" car achetables en po / trouvable dans le jeu?

    Justement aucun, et c'est pourquoi l'atelier de tenue était très attendues.
    Et voilà que maintenant, certains styles de l'atelier de tenue seront seulement par couronnes ?

    Un peu comme avant ou un collector te donnais la possibilité de craft l'impèriale et/ou la morag tong.
    Alors que le prochain ne te donnera que l'accès à l'atelier de tenue, pour le craft faudra tout de même l'apprendre.

    et je ne parlerai même pas des maisons comme le champignon telvanni à Vvanderfell, ou "apparemment" le bateau dans summerset, qui une fois le chapitre acquis te demande de repayer.
    Edited by LordGodzilla on 18 avril 2018 10:40
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    LordGodzilla a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...

    On se rapproche de plus en plus du f2p, entre l''atelier disponible uniquement avec Summerset, le système de tenue, les caisses à couronnes etc etc... :)

    Pas vraiment ce sera juste pour le look c’est la transmog mais pour les trucs de boss spéciaux introuvable in game donc juste visuel aucun avantage
    Ps : j’avais la même peur que toi donc je me suis renseigné et c’est ce qu’on ma expliqué

    Je n'ai parler de P2W.
    Mais de F2P.

    Donc osef, en soi, tu trouve tout ça normal.
    Même si ce n'est qu'esthétique ?
    Je sais pas, mais moi par exemple, j'ai payé la cité Impériale (en plus d'être abonné) je ne vois pas pourquoi il faudrait que je rerepaye pour un style Kena.
    (un peu comme pour les maisons à 100€ qui pour la plupart ne sont que des assets déjà disponible et existant dans le jeu)

    MAis bon, après si je suis le seul à trouver ça anormal, excusez moi.

    Yes non j’avais mal lu, autant pour moi oui en sois je comprend tu as raison mais bon après c’est comme les montures qu’ils mettent 3x en changeant juste la couleur certains les payent plusieurs fois aussi, c’est pas normal mais bon faut juste attendre et ce sera offert in game dans 6 mois, sinon fais le toi offrir ^^
    Ps : par contre je comprend pas le rapport au f2p du coup (free to play?)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    LordGodzilla a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...

    On se rapproche de plus en plus du f2p, entre l''atelier disponible uniquement avec Summerset, le système de tenue, les caisses à couronnes etc etc... :)

    Pas vraiment ce sera juste pour le look c’est la transmog mais pour les trucs de boss spéciaux introuvable in game donc juste visuel aucun avantage
    Ps : j’avais la même peur que toi donc je me suis renseigné et c’est ce qu’on ma expliqué

    Je n'ai parler de P2W.
    Mais de F2P.

    Donc osef, en soi, tu trouve tout ça normal.
    Même si ce n'est qu'esthétique ?
    Je sais pas, mais moi par exemple, j'ai payé la cité Impériale (en plus d'être abonné) je ne vois pas pourquoi il faudrait que je rerepaye pour un style Kena.
    (un peu comme pour les maisons à 100€ qui pour la plupart ne sont que des assets déjà disponible et existant dans le jeu)

    MAis bon, après si je suis le seul à trouver ça anormal, excusez moi.

    Yes non j’avais mal lu, autant pour moi oui en sois je comprend tu as raison mais bon après c’est comme les montures qu’ils mettent 3x en changeant juste la couleur certains les payent plusieurs fois aussi, c’est pas normal mais bon faut juste attendre et ce sera offert in game dans 6 mois, sinon fais le toi offrir ^^
    Ps : par contre je comprend pas le rapport au f2p du coup (free to play?)

    La plupart des F2P font payer l'esthétiques pour survivre.
    Comme un monture et un déguisement. Mais aussi, ont ce coté style RNG comme les caisse à couronnes pour te faire dépenser plus. Le cas par exemple pour Smite.
    Ca ne t'empêchera pas de jouer au jeu, c'est juste que tu seras bloqués sur un style en particulier.

    Là ou le P2W te demande de payer pour avoir accès à un stuff (un peu comme la Joaillerie d'ailleurs), pour avoir des stuffs complétement pété et/ou ramassage de loot, etc etc.
    (Par exemple BDO, tu bash des groupe de 30 mobs, et tu dois faire "e" "e" "e" "e" 30 fois pour chaque mobs tout en étant possible d'être PK. Mais si tu prend ce petit familiers qui rammaserra pour toi et grognera quand un PK approche, tu iras beaucoup plus vite et ne sera plus importuné, pour seulement 30€.)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    @LordGodzilla mhh je vois ce que tu veux dire, intéressant, je ne l’avais pas vu comme sa mais c’est vrai que sa mérite réflexion. Reste à voir l’évolution du truc et la version finale en juin... Soyons optimiste ^^ Ils vont peut-être se rendre compte que ça ne leur sera pas totalement profitable de ne pas inclure les bijoux à la version du jeu de base. À suivre
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    @LordGodzilla mhh je vois ce que tu veux dire, intéressant, je ne l’avais pas vu comme sa mais c’est vrai que sa mérite réflexion. Reste à voir l’évolution du truc et la version finale en juin... Soyons optimiste ^^ Ils vont peut-être se rendre compte que ça ne leur sera pas totalement profitable de ne pas inclure les bijoux à la version du jeu de base. À suivre

    Oh si, ils vont faire comme le gardien, dans un ans, tu l'auras dans la boutiques à couronnes ;)

    et pour en revenir sur le style F2P, ils ont aussi parlé de récompense journalières de connexion, attitude qu'on trouve aussi dans les f2p.
    Edited by LordGodzilla on 18 avril 2018 11:39
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    perso je suis partagé sur le fait que ce soit dispo qu'en couronnes, on perd une belle occasion d'avoir de belles récompenses pour les joueurs méritants qui passent les succès des donjons, mais du point de vue de zos ce serait aussi perdre une belle occasion de se remplir les poches, car il faut bien qu'il y ait des choses payantes dans la boutique, et puis ils proposent un nouveaux truc, c'est pas comme si un truc in game passait en couronnes uniquement... jveux dire, ils auraient rien mis de nouveaux y'aurait même pas de débat...
    Par contre je trouve qu'effectivement ils abusent sur pas mal de maisons, très très cher pour souvent des trucs pas ouf et pas très recherché, comme dit au dessus le champignon de vvardenfell par exemple est vraiment bof une fois qu'on est dedans.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Calderon06 a écrit: »
    Sinon si tu veux la tete de Kena, tu la met et puis c'est tout...
    En plus quand tu vois la tete de l'illambris tu resszmbles a rien alors...vivement le Grothdar!

    Pour le reste, ce sont seulement les aspect armes et bouclier, donc innaccessible autrement que par boutique.

    Bizarrement, quand le Lancegivre sort uniquement en couronne personne ne gueule par contre quand un autre truc unique qu'on voit en donjon apparait là oui...

    Ces skins ne vont pas vous donner du dps et personne ne vous oblige a l'acheter

    De plus, le Jeu est Buy to play, mais c'est un MMO!
    Vous avez du contenu 3 fois par an et des frais de fonctionnement.

    Ce ne sont pas des petits elfes du Pere Noel qui travaillent sur le jeu mais des salariés a temps plein que l'abonnement au debut du jeu aurait du payé.
    Mais ESO a fait le choix de ne pas rendre obligatoire l'abonnement pour le bonheur des joueurs en donnant des avantages aux abonnés

    Il faut bien compensser le budget perdu par autre chose.

    Mais bon je sais que de toute facon certain 0lus butés que d'autres auront toujours quelque chose a redire en oubliant ce fait...

    Le lancegivre et le Sinistre arlequin ça passe, après c'est un avis personnel, je les trouvent super beau... comme les motifs qui se choppent, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont mis du coeurs dans la créations de tout leurs motifs, et ceux là ne sont pas au-dessus de ceux dispo en jeu.

    Quand tu vois les peaux c'est un cran au-dessus, déjà ça déçoit de voir l'équivalent de récompense cosmétique HL en boutique à couronne ( Humhum peau du berceau à l'époque, masque de la sangreforge, polymorphe de Vas), ça peut paraître égoïste mais ... NOUS aussi on a acheté le contenu derrière lequel est la peau.

    là ils vont encore passé un cran au-dessus ... Il n'y aura plus d'équivalent de quoique ce soit, ce sera des pièces d'outfit en boutique et des donjons aussi vides d’intérêt qu'avant... je demande pas un truc énorme ... même 1% de chance de choper la pièce d'outfit dans les donjons suffirait à relancer l'intérêt, ça fonctionnerai alors comme les motifs " Sortie en jeu, et dispo en boutique à la saison approprié ... là les donjons c'est rare de les faire car plus besoin des clé ... puis la difficulté est tellement absente que c'est pas marrent ni épique de les finir, puis il n'y a plus rien à y looter...

    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le fait que ce soit " en jeu et en boutique " en même temps ne me poserait pas problème alors que je n'accepte pas que ça le soit avec les peaux ... probablement car j'associe motifs et pièces d'outfit, et que les motifs en couronnes ne m'ont jamais posé problème car ils ne sont pas bloqué derrière du " contenu difficile " car achetable en boutique de guilde.

  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    et sinon , hormis ces skins , j'imagine que ceux qui ont la chance de tester en avant première , doivent pouvoir apporter des infos plus "opérationnelles" comme le raid , le craft , les évolutions des classes ( boost et nerf ) , les DJ , la joaillerie etc .
    Par avance merci :)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    Voià c'est ça VDD que j'essais de faire comprendre.

    Si ils le mettent en boutique à couronnes, ça ne me dérange à partir du moment où je peux l'avoir en PO ou alors avec un taux de loot infâme...

    Mais ça, on le paye déjà dans le jeu de base + extensions + abo, et faut repayer une 4ème fois pour avoir le style de kena (ou autre DJ).

    Par contre, tu parle de la peau de sangracine, berceau n'a jamais été vendable :p
    Le lancegivre et le Sinistre arlequin ça passe, après c'est un avis personnel, je les trouvent super beau... comme les motifs qui se choppent, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont mis du coeurs dans la créations de tout leurs motifs, et ceux là ne sont pas au-dessus de ceux dispo en jeu.

    Et surtot, ils ont été totalement créé. Nul part tu trouveras ces styles en jeu.
    Edited by LordGodzilla on 18 avril 2018 1:09
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    altair1969 a écrit: »
    et sinon , hormis ces skins , j'imagine que ceux qui ont la chance de tester en avant première , doivent pouvoir apporter des infos plus "opérationnelles" comme le raid , le craft , les évolutions des classes ( boost et nerf ) , les DJ , la joaillerie etc .
    Par avance merci :)

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/407045/pts-patch-notes-v4-0-0/p1

    T'as déjà pas mal d'info ici.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    altair1969 a écrit: »
    et sinon , hormis ces skins , j'imagine que ceux qui ont la chance de tester en avant première , doivent pouvoir apporter des infos plus "opérationnelles" comme le raid , le craft , les évolutions des classes ( boost et nerf ) , les DJ , la joaillerie etc .
    Par avance merci :)

    C'est clair, essayé de vous concentrer sur le sujet de base, qui le PTS, car la boutique faut vraiment arrêter de faire des kilomètres de sujets sur ça. Ils font ce qu'ils veulent, c'est du commerce. La seule vrai chose qui m'enbete ce sont les leçons d'équitatio et les parcho d'exp et les parcho de recherche. POINT

    Sinon, autre sujet, je sais pas si certain ont fait la connaissance des GEYSERS ABYSSAUX, mais pour ceux qui veulent de la difficulté, pour le coup, va y en avoir. Aujourd'hui on solotent les ancres noires, là, même à 10 dessus, ça passe pas. On avait pas de heal suffisant non plus, vu les dot que tu te prend dans la tronche et le self heal n'est pas suffisant. Là on avait un tank, mais au bout de 5 minutes il commençait grave à galérer. Je crois qu'on l'avait descendu à 85 - 90 %.

    Faudrait que je réessaye, mais aux heurs où il y plus de monde.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    C'est clair, essayé de vous concentrer sur le sujet de base, qui le PTS, car la boutique faut vraiment arrêter de faire des kilomètres de sujets sur ça. Ils font ce qu'ils veulent, c'est du commerce.

    Ca fait partie du PTS en soi, puisque c'est dans le Pre-PTS que ça en fait partie.
    M'enfin :|

    Venez pas pleurer quand dans 5 DLC, faudra payer le raid séparément du chapitre et cie.
    Edited by LordGodzilla on 18 avril 2018 1:44
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Oui j'ai ete surpris par les failles egalement.

    J'arrive sur 1 ouverte. On etait 3.
    1ere vague, le gros bigorneau fait ses zones au sol que j'avais pas vu (quelle idée de remplacer la couleur rose fluo par du rouge transparent).

    Ca a vite annoncé la couleur.
    Meme les boss de la zone sont moins durs (en tout cas la salamandre)
    On peu me confirmer que ca up les Psijiques? (je viens a peine de commercer la 1ere quete avant de partir bosser
    VV
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    J'peux pas te dire pour les psjique, j'attends d'avoir mes persos, mais en tout cas les geysers non pas tous la même difficulté !! j'ai du mal à comprendre du coup. Je viens découvrire un geyser où un templar 750cp se l'ai soloté !! et justement avec des bigorneaux.

    Du coup je pense que ça fonctionne comme les ancres, plus y'a de monde, plus y'a de mob à tuer, mais pour le coup plus difficile apparemment. Ou alors elles n'ont pas le même niveau de difficulté. Faudrait voir côté anglais ce qu'il en disent.

    Edit. je viens dans faire un avec quelqu'un est y'avait que des adds, pas de boss dessus. J'ai looté sur le dernier add, comme pour un boss !
    Edited by Okamiris on 18 avril 2018 2:05
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Okamiris a écrit: »

    Sinon, autre sujet, je sais pas si certain ont fait la connaissance des GEYSERS ABYSSAUX, mais pour ceux qui veulent de la difficulté, pour le coup, va y en avoir. Aujourd'hui on solotent les ancres noires, là, même à 10 dessus, ça passe pas. On avait pas de heal suffisant non plus, vu les dot que tu te prend dans la tronche et le self heal n'est pas suffisant. Là on avait un tank, mais au bout de 5 minutes il commençait grave à galérer. Je crois qu'on l'avait descendu à 85 - 90 %.

    Faudrait que je réessaye, mais aux heurs où il y plus de monde.

    Alors, j'ai bien vérifié où j'étais, c'était un geyser abyssal, je l'ai SOLO, il n'y avait absolument aucune difficulté, ou alors on parle pas de la même chose, j'ai mis mes dots et j'ai fait de l'attaque lourde dans un coin, j'ai oneshot des mobs avec une onde, le boss de fin il a pop au centre et il a duré ( j'ai compté ) exactement 7 secondes.

    Ou alors vie, dégâts et mobs augmente selon le nombre de joueurs ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Oui, j'avais édité @Apherius , celui dont je parlé au début c'est celui de Rellenthil, hier on c'est tous fait buté. Là j'en ai soloté d'autres aussi, et s'en CP juste pour rigolé ^^ à mon avis, y'a un boss qui pop aléatoirement ou pas
    Edited by Okamiris on 18 avril 2018 2:56
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Il y aura 3 nouveaux succès pour le carnage de mi-l'an.

    Tuer toutes les patrouilles horifiques de la cité impérial pendant le carnage de mi-l'an
    Tuer 1 galopin avare pendant le carnage de mi-l'an
    Gagnez 25 médailles sur le champ de bataille pendant le carnage de mi-l'an

    Respectivement 15 points, 10 points et 10 points.

    Bon il faudrait vraiment un post pour les retour PTS et les info, je poste ici mais ça à pas beaucoup de rapport.
    Edited by Apherius on 18 avril 2018 3:49
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Exact, parce que ce sujet il un peu four-tout !

    @ZOS_LouisEvrard , tu pourrais nous créer des sujets officiels , qui sont en rapport avec vos besoins de retour PTS. Ou un autre Zos. J'sais lequel est présent actuellement.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    déjà ce sera plus simple quand on aura le patch note en français histoire que tout le monde puisse suivre et comprendre.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    kitty79 a écrit: »
    déjà ce sera plus simple quand on aura le patch note en français histoire que tout le monde puisse suivre et comprendre.

    J'espère que Louis va bientôt accoucher ^^
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    en même temps c'est un gros patch note, ça prend du temps de traduire tout ça.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.