LordGodzilla a écrit: »Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...
On se rapproche de plus en plus du f2p, entre l''atelier disponible uniquement avec Summerset, le système de tenue, les caisses à couronnes etc etc...
AnthofromOrsinium a écrit: »LordGodzilla a écrit: »Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...
On se rapproche de plus en plus du f2p, entre l''atelier disponible uniquement avec Summerset, le système de tenue, les caisses à couronnes etc etc...
Pas vraiment ce sera juste pour le look c’est la transmog mais pour les trucs de boss spéciaux introuvable in game donc juste visuel aucun avantage
Ps : j’avais la même peur que toi donc je me suis renseigné et c’est ce qu’on ma expliqué
Sinon si tu veux la tete de Kena, tu la met et puis c'est tout...
En plus quand tu vois la tete de l'illambris tu resszmbles a rien alors...vivement le Grothdar!
Bizarrement, quand le Lancegivre sort uniquement en couronne personne ne gueule par contre quand un autre truc unique qu'on voit en donjon apparait là oui...
Ces skins ne vont pas vous donner du dps et personne ne vous oblige a l'acheter
De plus, le Jeu est Buy to play, mais c'est un MMO!
Vous avez du contenu 3 fois par an et des frais de fonctionnement.
Ce ne sont pas des petits elfes du Pere Noel qui travaillent sur le jeu mais des salariés a temps plein que l'abonnement au debut du jeu aurait du payé.
LordGodzilla a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »LordGodzilla a écrit: »Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...
Pas vraiment ce sera juste pour le look c’est la transmog mais pour les trucs de boss spéciaux introuvable in game donc juste visuel aucun avantage
Ps : j’avais la même peur que toi donc je me suis renseigné et c’est ce qu’on ma expliqué
Je n'ai parler de P2W.
Mais de F2P.
Donc osef, en soi, tu trouve tout ça normal.
Même si ce n'est qu'esthétique ?
Je sais pas, mais moi par exemple, j'ai payé la cité Impériale (en plus d'être abonné) je ne vois pas pourquoi il faudrait que je rerepaye pour un style Kena.
(un peu comme pour les maisons à 100€ qui pour la plupart ne sont que des assets déjà disponible et existant dans le jeu)
MAis bon, après si je suis le seul à trouver ça anormal, excusez moi.
AnthofromOrsinium a écrit: »LordGodzilla a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »LordGodzilla a écrit: »Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...
Je n'ai parler de P2W.
Mais de F2P.
Donc osef, en soi, tu trouve tout ça normal.
Même si ce n'est qu'esthétique ?
Je sais pas, mais moi par exemple, j'ai payé la cité Impériale (en plus d'être abonné) je ne vois pas pourquoi il faudrait que je rerepaye pour un style Kena.
(un peu comme pour les maisons à 100€ qui pour la plupart ne sont que des assets déjà disponible et existant dans le jeu)
MAis bon, après si je suis le seul à trouver ça anormal, excusez moi.
Yes non j’avais mal lu, autant pour moi oui en sois je comprend tu as raison mais bon après c’est comme les montures qu’ils mettent 3x en changeant juste la couleur certains les payent plusieurs fois aussi, c’est pas normal mais bon faut juste attendre et ce sera offert in game dans 6 mois, sinon fais le toi offrir ^^
Ps : par contre je comprend pas le rapport au f2p du coup (free to play?)
AnthofromOrsinium a écrit: »@LordGodzilla mhh je vois ce que tu veux dire, intéressant, je ne l’avais pas vu comme sa mais c’est vrai que sa mérite réflexion. Reste à voir l’évolution du truc et la version finale en juin... Soyons optimiste ^^ Ils vont peut-être se rendre compte que ça ne leur sera pas totalement profitable de ne pas inclure les bijoux à la version du jeu de base. À suivre
Calderon06 a écrit: »Sinon si tu veux la tete de Kena, tu la met et puis c'est tout...
En plus quand tu vois la tete de l'illambris tu resszmbles a rien alors...vivement le Grothdar!
Pour le reste, ce sont seulement les aspect armes et bouclier, donc innaccessible autrement que par boutique.
Bizarrement, quand le Lancegivre sort uniquement en couronne personne ne gueule par contre quand un autre truc unique qu'on voit en donjon apparait là oui...
Ces skins ne vont pas vous donner du dps et personne ne vous oblige a l'acheter
De plus, le Jeu est Buy to play, mais c'est un MMO!
Vous avez du contenu 3 fois par an et des frais de fonctionnement.
Ce ne sont pas des petits elfes du Pere Noel qui travaillent sur le jeu mais des salariés a temps plein que l'abonnement au debut du jeu aurait du payé.
Mais ESO a fait le choix de ne pas rendre obligatoire l'abonnement pour le bonheur des joueurs en donnant des avantages aux abonnés
Il faut bien compensser le budget perdu par autre chose.
Mais bon je sais que de toute facon certain 0lus butés que d'autres auront toujours quelque chose a redire en oubliant ce fait...
Le lancegivre et le Sinistre arlequin ça passe, après c'est un avis personnel, je les trouvent super beau... comme les motifs qui se choppent, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont mis du coeurs dans la créations de tout leurs motifs, et ceux là ne sont pas au-dessus de ceux dispo en jeu.
altair1969 a écrit: »et sinon , hormis ces skins , j'imagine que ceux qui ont la chance de tester en avant première , doivent pouvoir apporter des infos plus "opérationnelles" comme le raid , le craft , les évolutions des classes ( boost et nerf ) , les DJ , la joaillerie etc .
Par avance merci
altair1969 a écrit: »et sinon , hormis ces skins , j'imagine que ceux qui ont la chance de tester en avant première , doivent pouvoir apporter des infos plus "opérationnelles" comme le raid , le craft , les évolutions des classes ( boost et nerf ) , les DJ , la joaillerie etc .
Par avance merci
C'est clair, essayé de vous concentrer sur le sujet de base, qui le PTS, car la boutique faut vraiment arrêter de faire des kilomètres de sujets sur ça. Ils font ce qu'ils veulent, c'est du commerce.
Sinon, autre sujet, je sais pas si certain ont fait la connaissance des GEYSERS ABYSSAUX, mais pour ceux qui veulent de la difficulté, pour le coup, va y en avoir. Aujourd'hui on solotent les ancres noires, là, même à 10 dessus, ça passe pas. On avait pas de heal suffisant non plus, vu les dot que tu te prend dans la tronche et le self heal n'est pas suffisant. Là on avait un tank, mais au bout de 5 minutes il commençait grave à galérer. Je crois qu'on l'avait descendu à 85 - 90 %.
Faudrait que je réessaye, mais aux heurs où il y plus de monde.