Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Le PTS arrive !!!

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Le PTS sera disponible ce lundi 16 avril, après la maintenance ! Et vous, aimeriez-vous y participé à nouveau (pour ceux qui ont fait le PTS Morrowind) ou aimeriez vous y être invité ?
Edited by Okamiris on 15 avril 2018 7:17

Le PTS arrive !!! 33 votes

Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
36%
moutonAnjaliju_px_24b16_ESOOkamirisMrCray78Apheriusaltair1969Morgul667Calderon06MysanneTensarNithingale 12 votes
Non, je préfère attendre la sortie officielle
45%
loic-munckb16_ESOgilbert.perfettipeb18_ESOfossoyerOddhagenDrahnAnthofromOrsiniumGoultard59Erenhaldkitty79devredhy08CocobenjiEyesshalienLacrymosAloha 15 votes
Oui, j'irais, mais juste pour tester le PVP.
0%
Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
18%
Iruil_ESOSvidrirOblivionisscratch45LordGodzillaiomgi87 6 votes
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    Même si j’aurais préféré qu’ils nous sortent Elsweyr j’ai quand même hâte de visiter cette nouvelle zone qui à l’air magnifique mais je me fais violence pour attendre la sortie in game que je puisse découvrir pleinement, je veux garder l’effet de surprise ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    comme je disais, pas de pts pour moi, je découvrirais ça à partir du 21 mai, en mode gros no-life j'ai même posé 3 petits jours histoire de bien en profiter :p

    là j'attends surtout le patch note histoire d'anticiper les changement.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Jai hate pour tester un peu les changements mais jy passerais moins de temps que la derniere fois ca mavait un peu degoute de voir tous les bugs remontes et ignore avant la version live

    Je pense que le moins jen saurais sur les bugs sciemment non corriges, le mieux je me porterais ^^
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Paradoxalement, je suis de l'avis d'Antho et ... c'est pour ça que je voudrais aller sur le PTS.

    Je m'explique : j'ai fait la béta de Morrowind et j'ai pu visiter et prendre mon temps. Je n'ai pas fait la quête principale sur le PTS cette fois là pour ne pas gâcher le suspens, mais j'ai testé les nouvelles maisons, les nouveaux plans de meubles (dont ceux en assignats...), quelques antres... Bref, j'ai gardé du lourd pour la sortie.
    Et quand Morrowind est sorti, il y avait tellement la foule que soit je n'arrivais pas du tout à me mettre dans l'ambiance, soit le jeu plantait tellement il y avait de ping (ma connexion est pourrie et je ne peux pas jouer à certaines heures, j'ai 999+ de ping).

    Donc je me dis que cette fois, je vais peut-être faire la quête principale de Summerset sur le PTS pour bien la savourer et comme ça je ne me presserai pas trop quand ça va sortir officiellement et que tout Tamriel se ruera là-bas !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    J'aurai bien choisi aussi l'option " non car on sait que rien ne va changer " car niveau changement de classe c'est pas la fête, tout comme les changements de gameplay, ça se jouera à la transmutation de certains bijoux.

    La zone parcontre est belle, j'ai hâte d'aller visiter tout ça, faire un peu de " parkour " sur les structures d'alinor ou dans le nouveau raid histoire de prendre des Screenshots sympa.

    J'irai donc jeter un oeil au craft de bijoux, à la valeur des " traits ", voir si l'empower s'applique à la surcharge, visiter un peu les maisons, et tenter quelques sorties de map que je reporterai après avoir fait mes Screenshots, je regarderai aussi les succès de la zone, le peu de changements des compétences, et je reporterai toutes les erreurs de traductions.

    quand j'énumère comme ça on dirai du travail, mais j'insiste sur le fait que si je compte le faire c'est parceque ça m'intéresse ( et que ça m'amuse pour les hors-map ) sauf pour les erreurs de trads que je ferai par compassion des joueurs ne parlant pas anglais et n'ayant pas d'autres alternatives.
    Edited by Apherius on 15 avril 2018 12:55
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    Mysanne a écrit: »
    Paradoxalement, je suis de l'avis d'Antho et ... c'est pour ça que je voudrais aller sur le PTS.

    Je m'explique : j'ai fait la béta de Morrowind et j'ai pu visiter et prendre mon temps. Je n'ai pas fait la quête principale sur le PTS cette fois là pour ne pas gâcher le suspens, mais j'ai testé les nouvelles maisons, les nouveaux plans de meubles (dont ceux en assignats...), quelques antres... Bref, j'ai gardé du lourd pour la sortie.
    Et quand Morrowind est sorti, il y avait tellement la foule que soit je n'arrivais pas du tout à me mettre dans l'ambiance, soit le jeu plantait tellement il y avait de ping (ma connexion est pourrie et je ne peux pas jouer à certaines heures, j'ai 999+ de ping).

    Donc je me dis que cette fois, je vais peut-être faire la quête principale de Summerset sur le PTS pour bien la savourer et comme ça je ne me presserai pas trop quand ça va sortir officiellement et que tout Tamriel se ruera là-bas !

    C’est vrai que ça peut se discuter je ne l’avais pas vu sous cet angle.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Plutôt d'accord avec toi @Mysanne , mais quand je vais sur le pts c'est surtout pour ne pas faire la quête principale. Il y a tellement d'autre chose à tester !! Mais cette année, c'est bizarre, bien que je pense savoir pourquoi, seule la quête principale est soumise à NDA. donc je vais peut être m'y intéresser.

    Sinon, toi @Apherius , te connaissant, je sais que tu va te faire plaisir avec les out of map ^^^

    Quand à @Morgul667 , j'suis complètement d'accord, et j'espère que les bug remonté seront un peu mieux traité !! (je parle du traitement d'info !!)

    Sinon pour rappel, il y a 47 pages (version NA j'sais pas combien louis va en avoir). Et j'espère quelles seront publiés suffisamment tôt (ANG et FR) pour qu'on ai de la lecture pendant la maintenance ^^ , et si vous avez déjà votre PTS à jour, le patch devrait pas être très gros.
    Edited by Okamiris on 16 avril 2018 7:40
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Et du coup c'est a partir de quelle heure le PTS les amis ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Ça dépend de la maintenance, qui commence à 16 h. Comme la majeur partie de summerset est déjà implémenté, ça devrais pas leur prendre trop longtemps. Comme je joue plus en soirée, pour moi je jouerai mardi. Et j'suis pas trop pressé du fait que l'on aura nos perso que là semaine prochaine, théoriquement !
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    et tenter quelques sorties de map que je reporterai après avoir fait mes Screenshots

    par curiosité comment tu t'y prends pour trouver ca ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Il joue mage, et il a le pif pour.
    C'est pas dur, en raid quand on a 5 minutes de pause on le lâche et en moins de 10 secondes il commence à monter sur tout et n'importe quoi pour trouver un chemin.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    Templatre a écrit: »
    Il joue mage, et il a le pif pour.
    C'est pas dur, en raid quand on a 5 minutes de pause on le lâche et en moins de 10 secondes il commence à monter sur tout et n'importe quoi pour trouver un chemin.

    et après vous le remettez dans sa boite? :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    C'est un peu ça oui !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Jospin Preda a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    et tenter quelques sorties de map que je reporterai après avoir fait mes Screenshots

    par curiosité comment tu t'y prends pour trouver ca ?

    Je ne peux pas te le dire, j'en fais tellement que je report les plus successibles d'être exploit, Vmol, Vhof, Vas, bientôt Vcr

    Tant que je ne révèle pas comment j'ai fais, ou que je ne montre pas d'image ou de vidéo de moi utilisant un " glitch non corrigé " et que je ne l'utilise pas à mauvais escient ... je ne pense pas être en infraction avec les règles de teso.

    Étant un fan de Portal 1&2 et de Skryim, j'ai fais un mix des 2, et je me retrouve à faire du parkour et du puzzle jump dans Teso :P,
    1523890578987349331.png
    15238914192049769696.png
    15238911531955576142.png

    Sur la dernière on voit pas bien, je suis sur le chandelier et j'attend qu'ils reviennent avec un café.
    15238912611240151211.png


    Edited by Apherius on 16 avril 2018 3:12
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    @Apherius c'est LE sorcier Kangourou du jeu, pour le suivre faut être sorcier, t'as pas le choix ^^
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    TESO passe en 4.0.0. Wouaw, ça fait quelque chose, nan ? TESO 4ème génération, c'est ouf.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Non, je préfère attendre la sortie officielle
    le patch note est dispo en anglais déjà
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/407045/pts-patch-notes-v4-0-0/
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Des nouveaux sets craftables:
      Adept Rider
    • 2 – 2975 Spell Resist
    • 3 – 2975 Physical Resist
    • 4 – 1206 Max Health
    • 5 – While mounted, you gain Major Evasion, increasing your dodge chance by 15%. Dismounting spawns a dust cloud at your position for 12 seconds that deals 1436 Physical Damage every 1 second to enemies who stand inside it. You and group members inside the dust cloud gain Major Evasion. The dust cloud can be created once every 12 seconds.

    Je vois pas l'utilité, désolé, globalement ça serait surtout utile pour un zerg, mais les dégâts et les chances d'esquive sur la montures sont assez léger, et il suffit d'un heal qui met la manoeuvre pour avoir l'évasion majeure. Après je peux me tromper
      Sload’s Semblance
    • 2 – 1096 Maximum Magicka
    • 3 – 1096 Maximum Stamina
    • 4 – 129 Spell Damage
    • 4 – 129 Weapon Damage
    • 5 – Damaging an enemy has a 10% chance to put a Leeching Shadow on them, dealing 853 Oblivion Damage every 1 second for 6 seconds. This effect can occur every 6 seconds.

    ça , ça sera utilisé, c'est sûr, surtout contre les soso. Je tremble en imaginant les joueurs couplant brise-bouclier et ce set.
      Nocturnal’s Favor
    • 2 – 129 Stamina Recovery
    • 3 – 1206 Max Health
    • 4 – 1206 Max Health
    • 5 – Whenever you successfully Dodge, heal yourself for 4000. This effect can occur every 2 seconds.

    je m'y connais pas trop en stam, mais je me demande juste comment les joueurs vont pouvoir tuer des stam qui rolldodge à l'arc avec 3 bijoux Vif, expedition mineur, + 7 pièce d'armure moyenne. Le truc il prend la chaos ball ou la relique de la team qui gagne, et il fait le tour de la map en 365 micro-secondes, en tout cas on peux pas dire qu'il sera inutile

    Des nouveaux sets de zone:
      Medium - Gryphon’s Ferocity
    • 2 – 833 Weapon Critical
    • 3 – 833 Weapon Critical
    • 4 – 129 Weapon Damage
    • 5 – After dealing direct damage, gain Minor Force and Minor Expedition for 3 seconds, increasing your Critical Damage done by 10% and increasing your Movement Speed by 10%.

    en PVP ? En PVE je pense que le piégage gardera sa place.

    Des Nouveaux sets de Raid:
      Light DPS - Mantle of Siroria
    • 2 – 129 Spell Damage
    • 3 – 833 Spell Critical
    • 4 – 1096 Maximum Magicka
    • 5 – After dealing damage to an enemy with a single target ability, you create a ring of fire beneath your target. After 1 seconds, the circle ignites enemies within it, dealing 2408 Flame Damage every 1 second for 5 seconds. This effect can occur every 10 seconds.
      Medium - Arms of Relequen
    • 2 – 833 Weapon Critical
    • 3 – 129 Stamina Recovery
    • 4 – 833 Weapon Critical
    • 5 – After landing a Critical Light or Heavy Attack on an Enemy, you have a 15% chance to curse them with harmful winds, dealing 1358 Physical Damage to them and nearby enemies every 1 second for 5 seconds.

    Encore une fois, des sets qui font des dégâts brute qui ne crits pas, on verra l'utilité.. ce genre de sets c'est juste infâme, aucune originalité, avec Vmol on a eu des sets autour des synergies, avec Vhof des sets autour des Ultimes, avec Vas des armes autour des skills, avec ce nouveau raid des sets qui ne ciblent rien, ce sont des set banals du genre " Quand vous faites des [Insérer type de dégâts ici] Vous avez [pourcentage de chance de proc ici] de créer/appliquer/invoquer [insérer ce que ça proc, corbeau ? Renard mécanique ? ] qui font [Insérer type de dégâts, foudre ? Glace ? Oblivion ?]

    J'ai pas parlé des sets de heal ou de tank, je m'y connais pas du tout.

    Edit: Je trouve ça assez bizarre pour le set du " Manteau de Siroria " en 5 pièce avec un taux de proc qui sera proche des 50% ( comme le Grodthar ) il fera autant de dégâts que le Grodthar, à voir ce que ça donne en qualité Gold et " parfaite ".
    Edited by Apherius on 16 avril 2018 7:09
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    kitty79 a écrit: »

    Je vais me faire fouetter, mais comme d'hab !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Louis,le PTS est là et tes pas là ! Bouh
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Du coup, comme moyennement prévu, le patch approche les 10 Go. Vive le 4.0
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    Pour le set qui heal de 4000 quand tu esquive , ca fera 2000 en pvp... cest moins qu un skill de base

    Ca vaut pas le coup denlever un bonus de set pour ca si tu vise la vitesse ou le soin tu as des meilleurs sets
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    datamining pour info sur la boutique a couronne

    https://elderscrolls.net/2018/04/17/28122-tes-online-budushhee-kronnogo-magazina-obnovlenie-4-0-0/
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    @Apherius Nocturnal favor est broken af, les mecs je ne sais pas ce qu'ils leurs sont passé par la tête en créant ce set.
    Mantle of siroiria, pas original pour un cents, mais il va probablement être utilisé en pvp, à voir à la place de quoi, mais ya moyen que ça cale pas mal de dégâts.

    Heavy - Grace of Gloom
    2 – 1206 Max Health
    3 – 4% Healing Taken
    4 – 1206 Max Health
    5 – When you take damage from a single target direct attack or ability, you have a 10% chance to become a living shadow, causing your light and heavy attacks to heal you for 3440 and gaining Major Evasion for 5 seconds, increasing your dodge chance by 15%. This effect can occur every 15 seconds.

    Ya peut-être quelque chose à faire, à voir.

    Heavy - Aegis of Galanwe
    2 – 1206 Max Health
    3 – 4% Healing Taken
    4 – 129 Stamina Recovery
    5 – After successfully blocking, heal an ally within 15 meters for 3440. This effect can occur every 2 seconds.

    Pu y avoir un truc aussi, en pvp. genre sur un dk magie perma block (wait ils sont pas tous comme ça?)
    Edited by kerthas on 17 avril 2018 6:30
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    Morgul667 a écrit: »

    Et je suppose que les styles de DJs ne seront pas disponibles par succès/hM complété etc mais seulement par couronnes ? :|

    J'espère me tromper, mais Zenimax commence à bien tomber dans mon estime si tel est le cas.
    Edited by LordGodzilla on 17 avril 2018 10:54
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    Et je suppose que les styles de DJs ne seront pas disponibles par succès/hM complété etc mais seulement par couronnes ? :|

    J'espère me tromper, mais Zenimax commence à bien tomber dans mon estime si tel est le cas.

    Tu entends quoi par là? si tu parles des motifs des nouveaux dlc, dans ce cas non, tu pourras les loot comme pour les autres dlc.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    Non pas de ça...
    Mais de ça

    http://www.noelshack.com/2018-16-2-1523949842-30727816-2122427478039250-8866354104440455168-n.png
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle zone de TESO !!
    LordGodzilla a écrit: »

    Waow,, ils ont trouvé un nouveau moyen de relancer la pompe à fric !!
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Non, car on sait que rien va changer, ou presque.
    Ca se trouve dans "tenue" apparemment de ce que j'ai vu des leak...

    On se rapproche de plus en plus du f2p, entre l''atelier disponible uniquement avec Summerset, le système de tenue, les caisses à couronnes etc etc... :)
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    et tenter quelques sorties de map que je reporterai après avoir fait mes Screenshots

    par curiosité comment tu t'y prends pour trouver ca ?

    Je ne peux pas te le dire, j'en fais tellement que je report les plus successibles d'être exploit, Vmol, Vhof, Vas, bientôt Vcr

    Tant que je ne révèle pas comment j'ai fais, ou que je ne montre pas d'image ou de vidéo de moi utilisant un " glitch non corrigé " et que je ne l'utilise pas à mauvais escient ... je ne pense pas être en infraction avec les règles de teso.

    Étant un fan de Portal 1&2 et de Skryim, j'ai fais un mix des 2, et je me retrouve à faire du parkour et du puzzle jump dans Teso :P,
    1523890578987349331.png
    15238914192049769696.png
    15238911531955576142.png

    Sur la dernière on voit pas bien, je suis sur le chandelier et j'attend qu'ils reviennent avec un café.
    15238912611240151211.png


    ok je vois, il manquerait plus que tu sois en infraction en faisant leur boulot lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.