@Okamiris je suis tout à fait d'accord, j'imagine que durant les trois années durant lesquelles je n'ai pas joué, le sujet des morsures à déjà été assez débattu (ou pas).
J'ai simplement été particulièrement choqué par le prix de cette monture, et pourtant je suis tout à fait au faits des pratiques marketing des boutiques de MMOs, mais là j'avoue que ... j'ai eu besoin de faire partager ma surprise.
Si moi j’ai vu sa je me suis dis wawo le rabais de fou ... mdr le truc qui devrait couter 20 couronnes à la baseAujourd'hui l'annonce était : 800 CR AU LIEU DE 1000 POUR DES AMÉLIORATIONS DE MONTURES ! La blague. Et ça, ça vous fait pas réagir.
AnthofromOrsinium a écrit: »Ouais mais on ne peut pas tout offrir ; maisons, slots de persos et jetons de service : cool c’est les seuls trucs que je voulais offrir, j’éspère qu’ils le permetterons à la sortie officielle
AnthofromOrsinium a écrit: »Ouais mais on ne peut pas tout offrir ; maisons, slots de persos et jetons de service : cool c’est les seuls trucs que je voulais offrir, j’éspère qu’ils le permetterons à la sortie officielle
Envoyer un jeton de changement d'apparence à quelqu'un c'est pas trop un cadeau, je vois plutôt ça comme une façon poli de dire " Ton perso me brûle la rétine, fait en bon usage " :P
Éric_colasanti a écrit: »Que l ont vendent des trucs entre 5 et 20$, passe encore. Mais entre 20 et 100$, ils abusent quant même. Et y en as qui achète ?