Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quatre milles couronnes (punaise !)

Ayochka
Ayochka
Soul Shriven
Quatre milles (punaise !) couronnes ... ça fait trente euros pour une monture modélisées avec les pieds ... [modéré pour grossièretés]

J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois après trois ans d'interruption et mazette ... je suis coqué du prix de cet équidé [modéré pour grossièreté]... et pourtant j'ai joué à BDO, et même Rappelz.

Les gars du marketing ont aucune race :D
Edited by ZOS_JoelD on 13 avril 2018 6:48
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici.

    Sujet déplacé dans une catégorie plus adaptée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kaliska
    Kaliska
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis également choqué par le prix de cette monture que n'a rien d'extravagant ! Je suis fortement déçu par l'enseigne qui ne m'a pas habitué à vouloir nous saigner comme des ouf !! C'est une aberration ! On a le sentiment que Zenimax en veut à notre argent plus qu'a notre expérience !

    Déjà que j'ai acheté Morrowind il y a quelques semaines pour le voir finalement gratuit dans une annonce récente faite par l'équipe TESO ! Maintenant le coup de la monture ! Vraiment on se fou de nous ! On nous prend pour des vaches à lait !!!!! Continuez comme ça les gars ! Vous faites avancer la société dans le bon sens .....
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Vous allez pas aimer, mais personne ne vous oblige à acheter ! Le seul truc moche, c de vendre des morsures gratuites ! Et ça ça vous choquent moins !

    C'est un sujet qui date depuis la création des couronnes, mais personne ne vous obligent à acheter.
  • VulKrif
    VulKrif
    Okamiris a écrit: »
    Le seul truc moche, c de vendre des morsures gratuites !
    Qu'entends-tu par là ?
    Edited by VulKrif on 13 avril 2018 6:38
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    VulKrif a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Le seul truc moche, c de vendre des morsures gratuites !
    Qu'entends-tu par là ?

    1000 couronne la morsure de vampire et loup garou, alors que ça se chope pour que dalle.

    Ils ne regardent pas l'économie du jeu je crois, à l'époque la morsure c'était 5K gold voir + car les premiers vampire ont dû trouver des PNJ vampire de nuit ( c'était assez chaud à trouver ! ) ils ont dû se baser sur ça.
    Tout comme les motifs qui varient de 3000 à 5000 couronne alors qu'un ( exalté ) est méga chaud à trouver, et l'autre " mercenaire " les gens les détruisent.
  • VulKrif
    VulKrif
    Ah oui d'accord, désolé j'étais à côté de la plaque.

    En effet c'est ridicule...
  • Ayochka
    Ayochka
    Soul Shriven
    @Okamiris je suis tout à fait d'accord, j'imagine que durant les trois années durant lesquelles je n'ai pas joué, le sujet des morsures à déjà été assez débattu (ou pas).

    J'ai simplement été particulièrement choqué par le prix de cette monture, et pourtant je suis tout à fait au faits des pratiques marketing des boutiques de MMOs, mais là j'avoue que ... j'ai eu besoin de faire partager ma surprise.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ayochka a écrit: »
    @Okamiris je suis tout à fait d'accord, j'imagine que durant les trois années durant lesquelles je n'ai pas joué, le sujet des morsures à déjà été assez débattu (ou pas).

    J'ai simplement été particulièrement choqué par le prix de cette monture, et pourtant je suis tout à fait au faits des pratiques marketing des boutiques de MMOs, mais là j'avoue que ... j'ai eu besoin de faire partager ma surprise.

    C’est sur que c’est cher, il faut qu’ils donnent plus de couronnes, le fait de pouvoir en offrir sera déjà un premier bon pas moi ce qui me choquais c’est le prix de certaines maisons (16-17k soit plus de 100€ pour une baraque...)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Tu n'es pas obligé de l'acheter..
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Faut arrêter avec " t'es pas obligé de l'acheter".

    C'est ultra chère pour ce que c'est c'est tout.

    Et les jours où ils feront une vraie monture travaillée, ils se diront bien que personne n'as bronché avant pour 3000 et ce sera 5000, et quand vous aurez à les débourser parce qu'elle vous plaira celle ci, vous serez les premiers embêtés!


    Donc oui on est pas obligé, mais on est les principaux intéressés, sur un forum où c'est peu le seul moyen de remonter les plaintes donc oui on peut s'indigner du prix aberrant de la monture aussi chère voir plus que le jeu de base!


    Par contre doucement sur le vocabulaire "P*****" :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Ben non , je n'arrête pas , tu viens rager ( poliment c'est vrai ) pour un truc dont on peut vraiment se passer ...
    Donc ce type de post m'échappe et surtout n'apporte rien à la communauté ...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C quoi le soucis de râler contre une vente qui est libre. Teso vend des montures, des skins, et j'en passe, c leur choix. Les prix sont libres, personnes ne peux le leur reprocher. Ils fixent leur prix, on s'en bas l'éc. Le seul truc, injustifiable, c'est de vendre des améliorations de monture, on est à la limite du p2w. Là, on parle juste d'un skin, qu'un dev à mis 5 minutes à créé sur un archétype .
    Donc oui les prix c'est moche, mais ça change rien au jeu.

    Si t'es abonné, c'est une manière de te faire dépenser les couronnes gracieusement accordé. J'ai actuellement 21500 couronne et tout ce fatra m'intéresse pas.

    Si t'es abonné ce système te donne du skin, si tu l'es pas, les prix sont dégueulasse. Mais au final ça occupe les gens !

    Ensuite ce sujet à déjà été relevé plusieurs fois. Oui, ça choque, et 52 superlatifs plus tard, on en arrive au même point. Prenez une pelle et allez dans les archives, certes côté fr c'est pas trop fourni, mais côté us, y'a matières.

    Du coup, oui t'es pas obligés d'acheter. C du skin. TESO comme beaucoup d'autre non pas compris que baisser les prix augmenter les ventes, hors promos, comme aujourd'hui. Ils se font des calculs et bien souvent ils ont raison. Donc CQFD.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Goyah t'as faux, mais je comprend ta logique. C'est juste du skin
    @Eyes , oui c choquant, mais c'est pas de la vente forcée

    Aujourd'hui l'annonce était : 800 CR AU LIEU DE 1000 POUR DES AMÉLIORATIONS DE MONTURES ! La blague. Et ça, ça vous fait pas réagir.
    Edited by Okamiris on 16 avril 2018 7:59
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Aujourd'hui l'annonce était : 800 CR AU LIEU DE 1000 POUR DES AMÉLIORATIONS DE MONTURES ! La blague. Et ça, ça vous fait pas réagir.
    Si moi j’ai vu sa je me suis dis wawo le rabais de fou ... mdr le truc qui devrait couter 20 couronnes à la base
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et, du coup, ça va vous faire plaisir, vous allez pouvoir acheter des items en couronnes et les offrir à un ami. Depuis le temps que j'attendais ça !
    J'ai découvert ça aujourd'hui c énorme
    Edited by Okamiris on 17 avril 2018 6:53
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ouais mais on ne peut pas tout offrir ; maisons, slots de persos et jetons de service : cool c’est les seuls trucs que je voulais offrir, j’éspère qu’ils le permetterons à la sortie officielle
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Arf
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Que l ont vendent des trucs entre 5 et 20$, passe encore. Mais entre 20 et 100$, ils abusent quant même. Et y en as qui achète ?
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ouais mais on ne peut pas tout offrir ; maisons, slots de persos et jetons de service : cool c’est les seuls trucs que je voulais offrir, j’éspère qu’ils le permetterons à la sortie officielle

    Envoyer un jeton de changement d'apparence à quelqu'un c'est pas trop un cadeau, je vois plutôt ça comme une façon poli de dire " Ton perso me brûle la rétine, fait en bon usage " :P
    Edited by Apherius on 28 avril 2018 7:12
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ouais mais on ne peut pas tout offrir ; maisons, slots de persos et jetons de service : cool c’est les seuls trucs que je voulais offrir, j’éspère qu’ils le permetterons à la sortie officielle

    Envoyer un jeton de changement d'apparence à quelqu'un c'est pas trop un cadeau, je vois plutôt ça comme une façon poli de dire " Ton perso me brûle la rétine, fait en bon usage " :P

    J’ai 3 comptes et 1 seul sous eso+ du coup je voulais envoyer ces trucs du main compte à un autre, ça devrait être possible au même titre que le reste
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Que l ont vendent des trucs entre 5 et 20$, passe encore. Mais entre 20 et 100$, ils abusent quant même. Et y en as qui achète ?

    Arf, ritournelle quand tu nous tiens.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Ben perso ça me plaît de pouvoir faire des cadeaux , j'ai des potes un peu dans la dèche , et offrir des trucs ça fait plaisir à celui qui offre et celui qui reçoit :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.