Waouh Mysanne, ce bol .....:)) T'as du cligner des yeux 15 fois en te demandant si tu voyais bien cette chose dorée....
Voté " rare" , ça doit rester un truc exceptionnel, je l'aurais sans doute pas fini avant la fin de l'évent ( 4 pages depuis les débuts avec une 50aines de coffres journalier environ ) mais ça ne lui donnera que plus de valeur ensuite et il faut des motifs rarissimes dans le jeu ça me parait normal.
Je suis passé sur mon NB, j'ai fais 6 daily, j'ai eu 6 motifs dont les masses du vers, tandis que j'en ai de moins en moins avec mon main qui fait des dailies depuis le débût de l'event.
Je crois bien que plus le perso participe à l'event ... plus les taux de loot pour les motifs descendent pour celui-ci.
Perso plus de motifs depuis 2 jours
Idem à nombre égal de quête par jour (9 par perso sur 5 perso) je suis passé de ~10 motif dont 1 ou 2 du Culte du Ver à 1 voir 2 grand max motif tout court et rien en culte du Ver
Perso c'est depuis hier soir et ça a été un changement très clair
Idem à nombre égal de quête par jour (9 par perso sur 5 perso) je suis passé de ~10 motif dont 1 ou 2 du Culte du Ver à 1 voir 2 grand max motif tout court et rien en culte du Ver
Perso c'est depuis hier soir et ça a été un changement très clair
Pareil
Qqchose a change ou on a tous les deux pas de chances
On verra ce soir
Un premier bilan s'impose : juste pour le 2 premières réponses
Côté FR : 36 votes
1 - oui = 25 %
2 - non = 52 %
Coté NA : 439 votes
1 - oui = 26 %
2 - non = 19 %
A mon avis les guildes marchandes aimeraient bien qu'il soit encore plus rare ce motifs !
C'est un anniversaire et le motif, qui le symbolise cette année, n'est pas à la hauteur !
ChuckBbaguette a écrit: »Loot Pareil
Sauf qu il y- a deux ans j avais chopé les imperiaux telment content j 'lai link en tchat guild mais j 'ai cliqué en dessous et l'ai detruit
manque la réponse osef
ça tombe tant mieux, ça tombe pas tant pis, on se fait X motifs par jours dans différent style, ça et la prolongation de l'event le marché va avoir du mal à s'en remettre....