Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Êtes vous satisfait du taux de drop pour le motif du "culte de Ver"

• Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    environ 30 répétables par jour ( nuit plutôt ) sur 8 persos , tout le style en 4 jours , et des kilos de motifs à la vente :)
    Merci Zéni !

Et comment va ton cerveau ?? Perso, je varie, et je tourne à 80 - 90 boites, après j'ai l'impression d'avoir Alzheimer à force de refaire sans cesse la même chose !!

Mais du coup, t'as vite rempli tes styles du coup, moi j'en suis à 9 ver unique + 6 double, les autres je compte pas, mais ça remplie bien mes autres persos ^^
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    j'ai du chopper une vingtaine de motifs que j'avais pas y compris culte du ver, je fais que les quotidiennes d'artisanat, les serments et les quêtes de cyro
    quelqu'un a l'impression comme moi que les compos gold qui sont censées tomber ne tombent pas ? j'ai eu une cire le premier jour de l'event depuis plus rien, je vais pas m'en plaindre mais je me demandais...
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Oka , my mind is burning :)
    c'est usant et débilitant effectivement , d'ailleurs là j'arrête ..........
    je n'ai que la soirée et la nuit pour jouer , je bosse en journée mais à ce jour j'ai tous les styles du jeu , et je me fais un max d'argent à la revente d'exalté , cornnefroid , forgesang , culte etc............
    De plus bcp de compo gold , énormément de cristaux de transmut , bcp bcp de ressources d'alchimie .......
    Merci Zéni :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.