Perso actuellement je jous mon sorc en :
2 Ilambris + 5 Tramesort + 3 Volonté + 1 Asyle + 1 Mael
Le 5 Tramesort ce change facilement pour un autre set mais je ne suis que tres peu convaincu par le mage brulant ...
Btw je compte en faire une video tuto dans pas longtemps ^^
aceofspade76 a écrit: »
Bon sinon j'aurai une question, l'acuité a 45% de chance de proc sur une onde, c'est bien ça ?
je te confirme que mon acuité proc beaucoup plus sur mon soso avec l'onde que sur mon DK avec le fouet ! du coup j'imagine qu'il considère bien qu'il y ai 3 dégâts direct en une seul onde et donc 45% de faire proc le buff de l'acuité
Le 5 Tramesort ce change facilement pour un autre set mais je ne suis que tres peu convaincu par le mage brulant ...
si tu joue à l'asile, tu joue à l'onde, je te conseille vraiment le mâge brûlant ! Après il faut tester bien sûr.
si tu joue à l'asile, tu joue à l'onde, je te conseille vraiment le mâge brûlant ! Après il faut tester bien sûr.
Le gros probleme du mage brulant c'est que du coup tu es obligé de jouer sans le finish, certes il est pas ouf par rapport a celui du nb mais il tape fort ^^
Le gros probleme du mage brulant c'est que du coup tu es obligé de jouer sans le finish, certes il est pas ouf par rapport a celui du nb mais il tape fort ^^
Ah bha voilà ! C'est ça l'information qui me manquait ! C'était bien beau de comparer l'uptime, mais faut aussi prendre en compte le fais qu'il a 3 fois moins de chance de proc sur le finisher ...
Quoique, il a 2 tick le finisher, les dégâts de la furie infini, et l'explosion de la colère infini, les 2 séparés dans mon combat metrics, et il peux proc sur les attaques légères aussi... c'est pas si mal.
Ah bha voilà ! C'est ça l'information qui me manquait ! C'était bien beau de comparer l'uptime, mais faut aussi prendre en compte le fais qu'il a 3 fois moins de chance de proc sur le finisher ...
Quoique, il a 2 tick le finisher, les dégâts de la furie infini, et l'explosion de la colère infini, les 2 séparés dans mon combat metrics, et il peux proc sur les attaques légères aussi... c'est pas si mal.
Bah y a plusieurs trucs a voir en finish du coup on perd un proc par rapport a l'onde mais je n'utilise plus non plus la malediction.
En contrepartie je reste sur la meme barre donc rota plus rapide et donc plus de proc mais un enchant en moins (l'enchant est il un dot? Si oui ca n'interfere donc pas dans le proc du mage brulant).
J'en conclus que:
- l'impact des dots peux faire proc le mâge brûlant
- la foudre liquide ( foudre), ne fais proc QUE l'enchantement de foudre, peux importe l'élément de l'arme ( feu,foudre,glace) sur laquelle est appliqué la glyphe. Est-ce que c'est voulu, est-ce que cela affecte les dots d'autres classes tels que la lance du templar qui ne feraient proc que l'enchantement de feu ?!
- tandis que le mur élémentaire, peux importe son élément ( feu, foudre, glace) fais proc tout les enchantements ( feu, foudre,glaces ) peux importe l'élément de l'arme (feu,foudre,glace) sur laquelle est appliqué la glyphe.
- L'enchantement de berser ne proc pas sur les dots, seulements sur les attaques légères.
Hum, je me suis dis que le mâge brûlant n'étais sûrement utile qu'avec la pierre du voleur ou le chagrin maternel après ton 1er test, qu'est-ce qui a fait décoller ton uptime de mâge brûlant ?