Pas compris le changement de l'onde pour bouclier ? A priori ce set est pour le PVP. Le set a teste est plutot la gueule de l'infernale et non pas le gardien de l'infernal :-)
Pas compris le changement de l'onde pour bouclier ? A priori ce set est pour le PVP. Le set a teste est plutot la gueule de l'infernale et non pas le gardien de l'infernal :-)
Peu importe, c'est vraiment nul comme set, la gueule de l'infernal il faut que je le test aussi, je voulais juste tirer un trait sur le gardien infernal et libérer de la place dans mes stockages car en PVP je ne l'utiliserai pas non plus.
Malheureusement il me manque la Coque d'épaule de la gueule de l'infernal donc ça va attendre.
Le nerien'th je vais test vite fais mais franchement ... ça proc que sur les dégâts direct donc pas convaincu.
Peu importe, c'est vraiment nul comme set, la gueule de l'infernal il faut que je le test aussi, je voulais juste tirer un trait sur le gardien infernal et libérer de la place dans mes stockages car en PVP je ne l'utiliserai pas non plus.
Malheureusement il me manque la Coque d'épaule de la gueule de l'infernal donc ça va attendre.
Le nerien'th je vais test vite fais mais franchement ... ça proc que sur les dégâts direct donc pas convaincu.
En pvp je laime bien car il met la pression sur ceux qui ns mette la pression mais clairement il vaut pas le coyo comparer au classique wizard ripose brise entrave domihaus x 1
En pvp je laime bien car il met la pression sur ceux qui ns mette la pression mais clairement il vaut pas le coyo comparer au classique wizard ripose brise entrave domihaus x 1
ouais, là shuis en liche/brise-entrave/domihaus, mais le liche proc généralement que quand je suis sous pression et me met à spam shield avant de crever, donc bon je pense que je vais changer ça vite fais.
Sans pet tu tombes a cb de vie et comment tu compense ?
Perso je suis en necropotence + pet + gueule de l'infernal (:-P) et je suis en train de tester illambris + acuite mecanique sans pet pour vaa notamment avec le brevage de la mere sorciere
Mais je manque un chouilla de vie je vais surement passer un glyphe en vie et acheter quelques filets au citron mecanique (mais ca doit couter cher)
- À venir, rotation sans pet
- À venir, partie " Explication "
Jospin Preda a écrit: »petite question, trouvez-vous une utilité à inclure une/des compétences psijiques dans une rota hl ou non? le buff d'attaques légères ? est-ce rentable de chercher à faire proc le passif d'orbe ? comme ca j'ai pas l'impression mais j'ai rien eu l'occasion de réellement tester encore...
Le Spammable psi a été testé par nos sorciers avec de très bons résultats, mais nous privilégions pour l'instant l'onde à cause du bâton d'Asylum, sachant que la plupart du temps nous n'avons qu'un sorcier dans nos compo ; ceci dit, des tests sont en cours pour comparer les uptimes en raid si les nb sont en psi plutôt qu'en capta, pour voir si l'Asylum est indispensable. Nos tests montrent comme gagnant le Siro parfait/ Chagrin, suivi du Tramesort / Chagrin quand pas de Siroria ou que utilisation du Siroria compliquée à cause de l'instance. Tous nos sorciers jouent en full feu maintenant. Voilà quelques éléments pour compléter ton bloc note, de ce que nous avons testé pour l'instant
Bon sinon j'aurai une question, l'acuité a 45% de chance de proc sur une onde, c'est bien ça ?