Calderon06 a écrit: »Si tu empeche le travail de réflexion (déjà que on taxe la majeure partie des joueurs qu'ils ont calqué sur Alcast), tu risque de vite te retrouver face à des joueurs sur d'eux mais qui auront encore plus de mal à comprendre leurs erreurs...
Bonjour les testeurs,
En parcourant le patch version anglais, j ai vu les nouveaux sets du dlc de février et désolé si je me trompe mais le nouveau set dps magie est fumé et celui de tank au niveau du bonus de heal j ai pas bien si quelqu' un peut m expliquer (le set ulfnor).
Merci
Il n'y a que de ça des attaques monocibles en magieaceofspade76 a écrit: »effectivement il a l'air de faire mal ^^ mais attention "single target Magicka" donc pas forcement évident a faire proc !
Calderon06 a écrit: »
aceofspade76 a écrit: »hum le sorcier a la malé et le frag .... les autre c'est dégât élémentaire il me semble.... sa fait peu je trouve pour le faire proc
le NB magie lui par contre royal avec la captation et l'étreinte !
templier a part le jesus beam je vois pas (mais j'y connais rien en templier)
warden il a le pigeon ^^
et DK il en a pas c'est que du dégats de feu ^^
donc nan je pense qu'il va pas être jouer par toute les classe magique !
aceofspade76 a écrit: »hum le sorcier a la malé et le frag .... les autre c'est dégât élémentaire il me semble.... sa fait peu je trouve pour le faire proc
le NB magie lui par contre royal avec la captation et l'étreinte !
templier a part le jesus beam je vois pas (mais j'y connais rien en templier)
warden il a le pigeon ^^
et DK il en a pas c'est que du dégats de feu ^^
donc nan je pense qu'il va pas être jouer par toute les classe magique !
C'est quand on fait un critique sur une attaque monocible qui coute de la magie, pas qui fait des dégâts de magie.
Sympa ce set. En plus il est monocible et facile de briser le lien (10metres c'est que dalle). Je sens déjà que certains vont faire très très mal avec ça mouahaha.
Faut que je teste ce truc
Par contre le conseiller, bon c'est cool mais bon, c'est un peu "teso pour les teubés" là. Bientôt on nous dira quel set il faut prendre ou encore à quel moment il faut taper. Déjà qu'en jeu on a des alertes pour nous dire quand parer.. je reconnais que c'est sympa d'avoir fait ça pour les nouveaux mais je n'suis pas sur que ça aide sur le long terme. A force d'être assisté, certains joueurs ne sont plus capables de rien une fois un certain niveau atteint, et on se retrouve avec des gens cp400 qui spam des attaques légères à l'épée ou à l'arc en donjon vet ou en pvp. Enfin bref, c'est mon avis.
LordGodzilla a écrit: »
A quand un Patch note en français Zenimax ?
ZOS_Julien a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Il n'y a qu'à demander : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/389158/notes-de-version-pts-3-3-0
LordGodzilla a écrit: »GG pour Zenimax et le conseiller, je tire mon chapeau pour aider les nouveaux !
Ne pas baisser les dégats par contre de ce set.
15sec de cooldown et le lien est cassé si on sort des 10 mètres.
LE set de Zaan m'interesse fortement pour mon magDK foudre HA.
Serait-il mieux que Illambris en PvE sachant que le déséquilibre d'Illambris perdra de son intêret avec le cooldown de 15s.
...
ZOS_Julien a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Il n'y a qu'à demander : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/389158/notes-de-version-pts-3-3-0
Par contre le conseiller, bon c'est cool mais bon, c'est un peu "teso pour les teubés" là. Bientôt on nous dira quel set il faut prendre ou encore à quel moment il faut taper. Déjà qu'en jeu on a des alertes pour nous dire quand parer.. je reconnais que c'est sympa d'avoir fait ça pour les nouveaux mais je n'suis pas sur que ça aide sur le long terme. A force d'être assisté, certains joueurs ne sont plus capables de rien une fois un certain niveau atteint, et on se retrouve avec des gens cp400 qui spam des attaques légères à l'épée ou à l'arc en donjon vet ou en pvp. Enfin bref, c'est mon avis.
Merci
Le conseiller en competences est completement faux sur les sorciers
LordGodzilla a écrit: »GG pour Zenimax et le conseiller, je tire mon chapeau pour aider les nouveaux !
Ne pas baisser les dégats par contre de ce set.
15sec de cooldown et le lien est cassé si on sort des 10 mètres.
LE set de Zaan m'interesse fortement pour mon magDK foudre HA.
Serait-il mieux que Illambris en PvE sachant que le déséquilibre d'Illambris perdra de son intêret avec le cooldown de 15s.
...
Clair qu'il irait plutôt bien avec ton build