Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Dragon Bones : Les Nouveautés du PTS en Vidéos

  • Fenrrir
    Fenrrir
    En règle générale, le PTS est ouvert pendant deux semaines ou c est variable ?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Le PTS est accessible jusqu' à la sortie de la MaJ testée
    VV
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Ah merci il me reste 1 mois pour peaufiner un build ^^
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Mise à jour : Ajout de l'aperçu des 3 futures maisons, les nouveaux plans golds et le système de tenues !
    Edited by Desastre on 10 janvier 2018 2:33
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Mise à jour : Ajout de l'aperçu des 3 futures maisons, les nouveaux plans golds et le système de tenues !

    Merci à toi !

    Et bien ce plan de Havreglace :D
    Sympa de le rajouter contre des PO !

    Le système de tenues à l'air très bien foutu !
    Depuis le temps que je l'attend <3

    Et oui, comme tu l'as dis les costumes auront moins la côte.
    Car te balader en argonien/barbare moyen c'est pas ce qui a de plus beau ;)

    Je suis hype de fou pour les tenue <3
    Edited by LordGodzilla on 10 janvier 2018 9:07
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Le conseiller c'est un outils pour apprendre a jouer, pas pour faire des builds pve 40k DPS :)

    Voui mais la le nouveau joueur il va arriver en donjon avec 3 k DPS

    Gros boulout sur le sorcier initiate a faire


    pour le nouveau set, il tape a 30k en pvp, jespere quils le corrigent vite sinon on sera tous avec ce set car il est juste disproportionne par rapport au reste
    Edited by Morgul667 on 11 janvier 2018 1:14
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    Le conseiller c'est un outils pour apprendre a jouer, pas pour faire des builds pve 40k DPS :)

    pour le nouveau set, il tape a 30k en pvp, jespere quils le corrigent vite sinon on sera tous avec ce set car il est juste disproportionne par rapport au reste

    Pour une fois qu'on a un set en magie potable...

    Vélidreth tape à 10k par "truc". Soit 30K toutes les 9 secondes imp et c'est inesquivable et ininterruptible
    Skoria tape à 10k sur la cible principale et 5k sur ce qui se trouve à moins de 5M de l’impact en 8 seconde.

    Pour peu qu'il y ai 2 ennemies ça fait 15 * 2 = 30k en 16 second et c'est inesquivable et ininterruptible

    Là, on a un DoT, qui ne fais rien au début, qui oblige ce qui le possède de se mettre au combat rapproché, qui est purement monocible et qui suffit de dépasser seulement 10 mètre pour interrompre le lien toute les 15 secondes.

    Je le trouve parfait personnellement.
    Plutôt bien équilibré, entre puissance > prise de risque > interruptible avec la distance.
    Il est aussi MONOcible, donc utile en 1v1, mais pas dans les zergs.

    Peut-être le nerf de pas grand chose cela dit, je dirait 10%.

    3440 Flame Damage every 1 second for 5 seconds. Every second, this damage increases by 50%.

    Donc 3440 + 5160 + 7740 + 11610 + 17415 = 45K
    Ou 3440 + 5160 + 6880 + 8600 + 10320 = 34K

    Je ne sais pas lequel est exact cela dit. Si on prend à chaque fois celui d'avant pour le multiplier par 50% ou si on additionne que les 50% de 3440 à chaque fois.

    Mais sachant qu'il te suffit seulement de t'éloigner (TP soso), peut être l'invisibilité (pour les NB), ou de petrifs pour les DKs.
    Je le trouve pas mal.
    Edited by LordGodzilla on 11 janvier 2018 7:39
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Normalement tu donnes +50% au tics précédent.
    Et 3440 c'est de base, tu peux monter bien plus haut.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    Le conseiller c'est un outils pour apprendre a jouer, pas pour faire des builds pve 40k DPS :)

    pour le nouveau set, il tape a 30k en pvp, jespere quils le corrigent vite sinon on sera tous avec ce set car il est juste disproportionne par rapport au reste

    Pour une fois qu'on a un set en magie potable...

    Vélidreth tape à 10k par "truc". Soit 30K toutes les 9 secondes imp et c'est inesquivable et ininterruptible
    Skoria tape à 10k sur la cible principale et 5k sur ce qui se trouve à moins de 5M de l’impact en 8 seconde.

    Pour peu qu'il y ai 2 ennemies ça fait 15 * 2 = 30k en 16 second et c'est inesquivable et ininterruptible

    Là, on a un DoT, qui ne fais rien au début, qui oblige ce qui le possède de se mettre au combat rapproché, qui est purement monocible et qui suffit de dépasser seulement 10 mètre pour interrompre le lien toute les 15 secondes.

    Je le trouve parfait personnellement.
    Plutôt bien équilibré, entre puissance > prise de risque > interruptible avec la distance.
    Il est aussi MONOcible, donc utile en 1v1, mais pas dans les zergs.

    Peut-être le nerf de pas grand chose cela dit, je dirait 10%.

    3440 Flame Damage every 1 second for 5 seconds. Every second, this damage increases by 50%.

    Donc 3440 + 5160 + 7740 + 11610 + 17415 = 45K
    Ou 3440 + 5160 + 6880 + 8600 + 10320 = 34K

    Je ne sais pas lequel est exact cela dit. Si on prend à chaque fois celui d'avant pour le multiplier par 50% ou si on additionne que les 50% de 3440 à chaque fois.

    Mais sachant qu'il te suffit seulement de t'éloigner (TP soso), peut être l'invisibilité (pour les NB), ou de petrifs pour les DKs.
    Je le trouve pas mal.

    Il est tres bien pour le PVE. Mais pour le PVP c'est completement n'importe quoi.

    S'il go live comme ca, meme les vigueurs le porteront. Car meme si une personne peut fuire, tu peux aussi le poursuivre.

    A l'epoque on pleurait sur la vipere qui faisait 8k.... ici on parle de 30k en quelques secondes. C'est bien pire.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Le conseiller c'est un outils pour apprendre a jouer, pas pour faire des builds pve 40k DPS :)

    Bien sûr que non, tout façon même si les bon morphs leurs étaient proposé, il leurs manquerait la rotation qui elle nécessite de savoir pourquoi on a pris tel ou tel compétence.

    Là ils ont les bases, mêmes si elles sont pas " Génial " parce que les morphs proposé sont pas sûrement bon. Donc prendre le problème dans l'autre sens aurait était une bonne idée , plutôt qu'espérer qu'avec le conseiller ils essaieront de comprendre les choix et se feront une rotation, peut-être leurs expliquer les différent choix et les laisser choisir les compétence pour ensuite faire une rotation, ou combiner les 2 , conseils sur les compétence + Explication.

    par " explication " je vais donner un exemple , ils pourraient rajouter un onglet qui donneraient des informations complémentaire sur les différent type de compétence -> proc / dégâts sur la durée / Spammable / Soin sur la durée ect... , cliquer sur une compétence proposé par le conseiller ( le mur élémentaire par exemple) ouvrirai l'onglet en question et la fenêtre " Dégâts sur la durée " en expliquant qu'il y a ceux au sol, ceux sur la cible, monocible, multicible, qu'il est intéressant de garder cette compétence active sous/sur un ennemi le plus longtemps possible en la réactivant avant la fin, un truc comme ça quoi.

    Bon après là on arrive dans des extrême car le joueur est bien tenu par la main, mais encore c'est a lui qui revient le choix de suivre ou pas les conseils car il peut désactiver le conseiller.

    Edited by Apherius on 12 janvier 2018 5:50
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    A l'epoque on pleurait sur la vipere qui faisait 8k.... ici on parle de 30k en quelques secondes. C'est bien pire.

    C'est aussi à cause de ce genre de sets que les gens sont tous devenus des tanks en pvp.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    A l'epoque on pleurait sur la vipere qui faisait 8k.... ici on parle de 30k en quelques secondes. C'est bien pire.

    C'est aussi à cause de ce genre de sets que les gens sont tous devenus des tanks en pvp.

    Non on pleurait de Velidreth+Vipère, qui n'était pas un DoT, et qui pouvait crit en plus.
    On râlait de ce faire OS sans pouvoir contrer.
    Vipère c'est un cooldown de 4 seconde si je ne me trompe pas.
    Et encore une fois in-interruptible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.