Mise à jour : Ajout de l'aperçu des 3 futures maisons, les nouveaux plans golds et le système de tenues !
Le conseiller c'est un outils pour apprendre a jouer, pas pour faire des builds pve 40k DPS
LordGodzilla a écrit: »
Pour une fois qu'on a un set en magie potable...
Vélidreth tape à 10k par "truc". Soit 30K toutes les 9 secondes imp et c'est inesquivable et ininterruptible
Skoria tape à 10k sur la cible principale et 5k sur ce qui se trouve à moins de 5M de l’impact en 8 seconde.
Pour peu qu'il y ai 2 ennemies ça fait 15 * 2 = 30k en 16 second et c'est inesquivable et ininterruptible
Là, on a un DoT, qui ne fais rien au début, qui oblige ce qui le possède de se mettre au combat rapproché, qui est purement monocible et qui suffit de dépasser seulement 10 mètre pour interrompre le lien toute les 15 secondes.
Je le trouve parfait personnellement.
Plutôt bien équilibré, entre puissance > prise de risque > interruptible avec la distance.
Il est aussi MONOcible, donc utile en 1v1, mais pas dans les zergs.
Peut-être le nerf de pas grand chose cela dit, je dirait 10%.
3440 Flame Damage every 1 second for 5 seconds. Every second, this damage increases by 50%.
Donc 3440 + 5160 + 7740 + 11610 + 17415 = 45K
Ou 3440 + 5160 + 6880 + 8600 + 10320 = 34K
Je ne sais pas lequel est exact cela dit. Si on prend à chaque fois celui d'avant pour le multiplier par 50% ou si on additionne que les 50% de 3440 à chaque fois.
Mais sachant qu'il te suffit seulement de t'éloigner (TP soso), peut être l'invisibilité (pour les NB), ou de petrifs pour les DKs.
Je le trouve pas mal.
Le conseiller c'est un outils pour apprendre a jouer, pas pour faire des builds pve 40k DPS
A l'epoque on pleurait sur la vipere qui faisait 8k.... ici on parle de 30k en quelques secondes. C'est bien pire.