Pardon j'ai regardé mais pour moi c'est juste encore un sorcier qui spam spam spam ses boubous en fuyant comme un lapin jusqu'à se trouver assez loin pour faire du 1vs1 avec le seul courageux(acharné?) qui t'a suivi, et qui peine à kill à l'abri des regards surtout contre d'autres sorcs qui spam leur boubous.
Pardon j'ai regardé mais pour moi c'est juste encore un sorcier qui spam spam spam ses boubous en fuyant comme un lapin jusqu'à se trouver assez loin pour faire du 1vs1 avec le seul courageux(acharné?) qui t'a suivi, et qui peine à kill à l'abri des regards surtout contre d'autres sorcs qui spam leur boubous. C'est bizarre tu n'affrontes aucun joueur orienté stam (ou alors ça dure pas et tu te TP très vite sentant que tu vas galérer...)
Quelque soit le moment de la vidéo, on te voit en train de courir en spammant tes boucliers. C'est limite CHIANT.
Je n'dis pas qu'il faut faire une vidéo QUE si on fait des trucs incroyables mais bon... C'est sur le forum, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant, surtout de la part d'un membre de cette guilde...
Si t'as une autre solution que spammer les boubou tu dis aussi, nous on a pas de défense de classe plus efficace que ça