Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

(YT) Cyrodiil Zapping

DucLIX
DucLIX
✭✭✭
Edited by DucLIX on 19 janvier 2018 7:46
faster guys kill kill
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pardon j'ai regardé mais pour moi c'est juste encore un sorcier qui spam spam spam ses boubous en fuyant comme un lapin jusqu'à se trouver assez loin pour faire du 1vs1 avec le seul courageux(acharné?) qui t'a suivi, et qui peine à kill à l'abri des regards surtout contre d'autres sorcs qui spam leur boubous. C'est bizarre tu n'affrontes aucun joueur orienté stam (ou alors ça dure pas et tu te TP très vite sentant que tu vas galérer...)
    Quelque soit le moment de la vidéo, on te voit en train de courir en spammant tes boucliers. C'est limite CHIANT.

    Je n'dis pas qu'il faut faire une vidéo QUE si on fait des trucs incroyables mais bon... C'est sur le forum, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant, surtout de la part d'un membre de cette guilde...

    Edited by Xarc on 1 janvier 2018 7:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Pardon j'ai regardé mais pour moi c'est juste encore un sorcier qui spam spam spam ses boubous en fuyant comme un lapin jusqu'à se trouver assez loin pour faire du 1vs1 avec le seul courageux(acharné?) qui t'a suivi, et qui peine à kill à l'abri des regards surtout contre d'autres sorcs qui spam leur boubous.

    C'est ce que je fais aussi, quand il y a plus de 2 joueurs et que c'est tendu, j'étire le combat pour avoir du 1v1, si je peux pas avoir du 1v1 alors là je fuis vraiment, et s'il y a plus de 2 joueurs et que c'est pas tendu, je reste.

    Si t'as une autre solution que spammer les boubou tu dis aussi, nous on a pas de défense de classe plus efficace que ça, je crois que j'avais déjà fait la liste avec le pourquoi du comment la protection curative était mieux que l'échange noire, que la matriarche ou la surpuissance ... Car respectivement l'un s'interrupt et aide pas lorsque l'on se fait burst et ne tick pas chaque seconde, l'autre il crève en 3 skill et met le soso en pls, et l'autre il proc pas car un heal à 2K5 qui tick chaque seconde seulement quand on crit c'est pas super en PVP quand on joue pas sur les critiques ...

    Ouais les fight soso VS soso ça fait partie des duel les plus long du jeu quand les 2 soso sont vraiment bon.

    En tout cas ce que je vois que c'est pas ce à quoi je m'attendais ( je m'attendais à du zerg), je suis tombé sur une vidéo avec un joueur qui fait du 1V2 voir du 1V3, et ça c'est cool.
    Edited by Apherius on 1 janvier 2018 8:31
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Alors oui et non, je suis d'accord avec Xarcus mais aussi avec Apherius. C'est à dire, que les soso qui se ramènent en sautillant, en faisant les malins les tout beau, et que dès que tu te rapproches, ils t'enchaînent 3 streak d'affilés. T'as juste envie de leur dire: "mais pk?". Portez vos balls un peu, surtout que j'ai affronté pas mal de sorcier qui choissisaient un terrain avec de bons rochers comme on les aiments, et qui les utilisent pour combattre en sous-nombre, c'est chiant mais au moins ils combattent, contrairement au tp-man.

    Mais d'un autre côtés, tu n'as pas forcément tout le temps ces terrains là à portée, où tu n'es juste pas assez expérimenté pour ça, et c'est ton seule moyen d'avoir des fights intéressant, ou juste t'amuser en tuant des gens sans qu'il y est 20 personnes qui te tombe sur la gueule^^. De mon point de vue, vous avez tout les deux raisons^^.
  • DucLIX
    DucLIX
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Pardon j'ai regardé mais pour moi c'est juste encore un sorcier qui spam spam spam ses boubous en fuyant comme un lapin jusqu'à se trouver assez loin pour faire du 1vs1 avec le seul courageux(acharné?) qui t'a suivi, et qui peine à kill à l'abri des regards surtout contre d'autres sorcs qui spam leur boubous. C'est bizarre tu n'affrontes aucun joueur orienté stam (ou alors ça dure pas et tu te TP très vite sentant que tu vas galérer...)
    Quelque soit le moment de la vidéo, on te voit en train de courir en spammant tes boucliers. C'est limite CHIANT.

    Je n'dis pas qu'il faut faire une vidéo QUE si on fait des trucs incroyables mais bon... C'est sur le forum, je m'attendais à quelque chose de plus intéressant, surtout de la part d'un membre de cette guilde...

    giphy.gif


    Les passages où je me tp c'est juste pour le côté humoristique, comme d'autres passages de la vidéo, se faire chase de Sejanus a Gué-les-champs, je trouvais ça drôle. Prend seulement éléments de la vidéo qui te titillent ça m'est égal.
    Si je m'enfuis à 1vX c'est pas pour me retrouver a 1v1, c'est pour me tirer à un endroit où j'ai l'avantage, et fighter, une fois là je me tire plus sois je tue sois je me fais tuer, les sosos spé fuite c'est autre chose. La y en a qu'un qui a poursuivi l'aventure, dommage, mais un peu plus loin dans la vidéo les 3 ont suivis et ça à marcher.
    C'est pas une vidéo fullexploit1v30 qui est censé me faire grossir les sacoches, c'est simplement une compil des moments où je me suis amusé dans Cyro.
    Puis si t'as pas vu de stam dans la vidéo y a un petit soucis j'ai pas du upload la même vidéo que t'as regardée. :D
    Et d'ailleurs les stam sont beaucoup facile à gérer que les magies pour ma part, à part les DK stam permablock bien tanky comme il faut.

    Sinon svp pas de débats sur les sosos qui mettent leur boubou, c'est comme dire a un DK magie de pas mettre ses ailes "psq c tro canser", ou à un dire a un nightblade d'arrêter de se mettre fufu, vous avez compris le truc? :p
    faster guys kill kill
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Si t'as une autre solution que spammer les boubou tu dis aussi, nous on a pas de défense de classe plus efficace que ça

    Attention, c'est pas ce que je dis.

    J'apporte juste un avis sur CETTE vidéo. J'dis pas que c'est mal de spam des boucliers, non je m'en fous c'est le jeu presque tout le monde fait ça pour survivre de toutes façons, mais là l'intérêt de la vidéo... je vois juste un mec titiller puis courir comme un dératé.
    Par exemple, pour être plus concret, j'aurais préféré voir le mec tourner autour de quelques rochers, ou dans un fort, ou dans une tour de ressource (les possibilités sont nombreuses) pour fatiguer les types qui lui courent après, attendre la faille, et les tuer un par un tranquillement, comme un bon soso quoi :)

    Là c'est plus "attrape moi si tu peux", ou bien des duels en terrain découvert (contre des soso... ou "qui aura pas appuyé sur sa touche de boubou" en gros)...



    Edited by Xarc on 2 janvier 2018 2:01
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.