Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Chasseurs de succès !

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    gros respect bravo a vous ! moi j'ai tellement tous éclater sur différent perso que j’atteins même pas 15k avec mon main :sweat_smile:

    ils devrais filer un titre quand tu passe le cap des 25k

    là j'ai atteint les 27 995 points ( rhaa pourquoi c'est pas rond) !

    Actuellement on a des teintures et des titres, mais je dirais pas non a pas mal d'extension du système de succès:
    • 50 places à 100 places supplémentaire dans nos maison pour ceux ayant 100% des succès housing
    • 2 sous-onglet permettant de switcher entre " succès global du compte " à " succès de X(nom du perso "
    • Des titres obtenable un peu à la manière du Dynamo, soit plusieurs succès débloquant un succès donnant un titre.
    • Des succès plus poussé

    Par succès plus poussé je pense à des chose du genre " Dans le balcon de seth dans l'arène de Maesltrom veteran, ne vous faites pas toucher par une seul lame " voir " Dans le théâtre du désespoir dans l'arène de Maesltrom, n'utilisez aucune explosion spectral et ne vous faites pas toucher par un seul crâne de Voriak Solkyn " voir même " Dans le volant de Seth dans l'arène de Maelstrom veteran, ne laissez aucun Théodolite dwemer enragé et ne sortez pas de la zone situé sous l'abdomen du gardien des machine ( même s'il fait des dégâts de feu ) "

    Des succès 9 en 1 seraient les bienvenue comme par exemple " Terminez La cité des cendres veteran en moins de 30 minutes en mode difficile sans qu'un seul membre de groupe ne meurt et ne touche la lave " avec le titre " Perfectionniste"
    Histoire de rendre la plupart des donjons intéressant ( temporairement malheureusement) pour des joueurs n'ayant plus de stuff ni de succès à y faire pour le moment.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    GG !
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Tout d'abord félicitation pour vos succès !

    Je rejoins un peu @Apherius quand aux récompenses de succès. Mais avec un peu de réserve. il ne faudrait pas que les récompenses soient disproportionnées par rapport à ceux qui n'ont pas le temps ou les moyens d'accomplir ces succès.
    Toutefois votre exemple sur les maisons est plutôt bon (50 places à 100 places supplémentaire dans nos maison pour ceux ayant 100% des succès housing). Une récompense de succès doit se limiter au domaine du succès.
    Ainsi celui qui souhaite se consacrer à tel ou tel succès (par envie, par manque de temps, etc ...) se verra aussi bien récompensé qu'un chasseur de succès (qui lui aura donc logiquement plus de récompenses).
    Mais je trouve dans l'ensemble les succès peu originaux pour la plupart et surtout peu mystérieux.
    Aussi à quand les succès secrets (non visibles sauf quand accomplis) du style (ce ne sont que des exemples)
    - trouver un objet unique (dague, casque etc, non magique). Emplacement aléatoire parmi toutes les objets du même type récupérables dans le jeu (hors drop), récompense : le succès + l'objet à exposer chez soi.
    Pas de guide possible (damn you Internet !) car emplacement aléatoire, question de chance ou de persévérance d'exploration.
    Y'a matière à trouver.
    Les succès font la part belle aux donjons / raid / pvp. En comparaison les succès d'exploration font grise mine. Et pourtant ils pourraient dépasser en nombre tous les autres tant il y a découvrir dans ce jeu.
    Tous comme les succès de voleurs et d'assassin.
    Et comme cité plus haut : récompense à la hauteur du succès :)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JumperZ
    JumperZ
    foossile-forum a écrit: »
    Tout d'abord félicitation pour vos succès !

    Je rejoins un peu @Apherius quand aux récompenses de succès. Mais avec un peu de réserve. il ne faudrait pas que les récompenses soient disproportionnées par rapport à ceux qui n'ont pas le temps ou les moyens d'accomplir ces succès.
    Toutefois votre exemple sur les maisons est plutôt bon (50 places à 100 places supplémentaire dans nos maison pour ceux ayant 100% des succès housing). Une récompense de succès doit se limiter au domaine du succès.
    Ainsi celui qui souhaite se consacrer à tel ou tel succès (par envie, par manque de temps, etc ...) se verra aussi bien récompensé qu'un chasseur de succès (qui lui aura donc logiquement plus de récompenses).
    Mais je trouve dans l'ensemble les succès peu originaux pour la plupart et surtout peu mystérieux.
    Aussi à quand les succès secrets (non visibles sauf quand accomplis) du style (ce ne sont que des exemples)
    - trouver un objet unique (dague, casque etc, non magique). Emplacement aléatoire parmi toutes les objets du même type récupérables dans le jeu (hors drop), récompense : le succès + l'objet à exposer chez soi.
    Pas de guide possible (damn you Internet !) car emplacement aléatoire, question de chance ou de persévérance d'exploration.
    Y'a matière à trouver.
    Les succès font la part belle aux donjons / raid / pvp. En comparaison les succès d'exploration font grise mine. Et pourtant ils pourraient dépasser en nombre tous les autres tant il y a découvrir dans ce jeu.
    Tous comme les succès de voleurs et d'assassin.
    Et comme cité plus haut : récompense à la hauteur du succès :)

    J'avoue que l'idée est pas mal pensée :)
    Mais je maintiens toujours mon envie de voir la possibilité de lier au choix les succès à son compte *_*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.