"Nous ajoutons également des indices visuels personnalisables pour les compétences et les annonces d'attaques. Cela vous permet de personnaliser les couleurs affichées afin de mieux identifier les attaques en jeu, ce qui permet à tout le monde de jouer et profiter d'ESO"
Pas trop comprit en quoi sa consiste leur indice visuel!
Pour les indices visuels, il s'agit des cercles verts (alliés) ou rouges (ennemis) ainsi que des traits colorés autour d'un pnj lorsqu'il prépare/incante une attaque qu'on doit interrompre ou parer. La raison est que certaines couleurs ne se voient pas avec d'autres effets (prenez des aoez rouges avec des DK magie grothdarr+étendards, vous comprendrez) ou des couleurs de sols (si en plus de l'exemple d'avant vous êtes sur un sol couleur ocre-rougeâtre).
J'attend de voir tout les changements d'équilibrages et autre. Rendez vous lundi, Roy sera sur la brèche (hem) !
AnthofromOrsinium a écrit: »mise à jour du système de monnaie vous permettant de déposer vos points d'Alliance et assignats à la banque !
ENFIN !
@GjallahornOui pour les rerolls, car quand tu utilises plusieurs perso en pvp, les points d'alliance gagnés sont liés au perso. la ça va être lié au compte via la banque, c'est cool
c'est moi ou, qui dit nouveau donjon avec vet hardmode dit nouveau set de monstre ?
AnthofromOrsinium a écrit: »c'est moi ou, qui dit nouveau donjon avec vet hardmode dit nouveau set de monstre ?
Oui bien sur, ils le disent clairement et c'est logique non ?
ça veut aussi dire nouveau buste et nouveau trophés à accrocher dans son salon.
A voir si y'aura de nouvelles et originale récompenses spéciales (en dehors de la peau évoqué par Aphérius)
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
TESO vous allez vous en sortir avec vos points de champion
J'aime bien la MAJ qui arrive, a mon sens elle sert juste de ré équilibrage à Morrowind qui n'a fondamentalement pas changé grand chose en fin de compte (mise à part quelques attaques lourdes dont certains se passent très bien).
Je suis folle du nouveau set de heal. Par contre les gars, up la nécro... Ok ... Mais quid des autres classes ? Y'en a pas un peu marre que le soso soit hyper cheaté ? A quand le retour de la lame noire en PVE HM ? Et celui des vigueurs ? Et pareil, set de tank pas ouf. Les pauvres avaient fait plein de plans sur la comète pour finalement rejouer en alkosh assaut puissant/ébonite.
Avec le up des pierres de mundus, ce sera peut-être le grand retour du craftable avec le géméllaire et c'est cool.
Le up des textes de set c'est cool aussi.
Et le retour du trait précis... Les mecs j'espère que vous avez gardé vos danselune et Maelstrom précis parce que refarmer c'est relou :P
En fin de compte, cette maj va nous rendre plus forts en PVE et les raids reviendront à la "normale" comme avant morrowind. RAS donc !
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Les templar magie sont toujours bien meilleur en cac double épée danselune que cette méta pété en double baton. Leur balayage n'a pas une portée suffisante pour de toute manière les considérés autrement que du cac. Donc quitte à être au cac, autant profiter des bonus des épées danselune.
Oscar Wilde