Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : Aperçu de Horns of the Reach et de la Mise à jour 15

  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @Drakhaon j'ai un peu parlé avec le magplar de ma guilde hier soir parce que je ne voulais pas te dire de bêtise.

    Pourquoi il ne joue plus full danselune : parce que tu es trop dépendant des synergies et que d'après son expérience c'est plus 3/4 régène que 1/2 comme annoncé et qu'aujourd'hui, contrairement à avant, tu n'es plus en capacité de "choisir" quel boost tu prends avec les synergies du fait du changement des éclats et de la lance par exemple.

    Donc sur un mannequin, accompagné d'un heal un templar (ps4 hein, pas sur pc avec leurs add on and co) allait chercher du 40k en bidouillant, mais c'est beaucoup plus complexe aujourd'hui et du coup trop dépendant de la bonne volonté de danselune de te donner du dégat et non pas de la regene.

    Aujourd'hui en 4 danselune + illambris + julianos, il va chercher les 42k solo sans forcer. Score qu'il n'atteint pas en condition de test normal (donc sans bidouillage) avec ses deux épées.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.