"Salut de la main.." Bonjour je recherche une guilde PvP Priorité Pact (je précise personnage Pact), Pve aussi histoire de suivre..... . Je peux refaire un personnage dans une autre faction pour PvP si besoin.
in-Game @linoussia .
"disparaît"
"Salut de la main.." Bonjour je recherche une guilde PvP Priorité Pact (je précise personnage Pact), Pve aussi histoire de suivre..... . Je peux refaire un personnage dans une autre faction pour PvP si besoin.
in-Game @linoussia .
"disparaît"
Bonjour, si je change "recherche guilde PVE.....et accessoirement un peu de PvP" aurais-je plus du succès?
*Sorcière 330 cp et un Gardien tank.*
in-Game @linoussia .
"disparaît"
Bonjour, si je change "recherche guilde PVE.....et accessoirement un peu de PvP" aurais-je plus du succès?
Je ne vais pas te cacher que j'ai cru que tu allais parler des Bus en cyrodiil et toi qui était toute seul contre eux ^^ Oui effectivement il vaut mieux mettre " recherche de guilde "