"Salut de la main.." Bonjour je recherche une guilde PvP Priorité Pact (je précise personnage Pact), Pve aussi histoire de suivre...... Je peux refaire un personnage dans une autre faction pour PvP si besoin.
in-Game @linoussia .
"disparaît"
"Salut de la main.." Bonjour je recherche une guilde PvP Priorité Pact (je précise personnage Pact), Pve aussi histoire de suivre...... Je peux refaire un personnage dans une autre faction pour PvP si besoin.
in-Game @linoussia .
"disparaît"
Bonjour, si je change "recherche guilde PVE.....et accessoirement un peu de PvP" aurais-je plus du succès?
*Sorcière 330 cp et un Gardien tank.*
in-Game @linoussia .
"disparaît"
Bonjour, si je change "recherche guilde PVE.....et accessoirement un peu de PvP" aurais-je plus du succès?
Je ne vais pas te cacher que j'ai cru que tu allais parler des Bus en cyrodiil et toi qui était toute seul contre eux ^^ Oui effectivement il vaut mieux mettre " recherche de guilde "