Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

recherche Guilde Pve ET/ou PVP

linoussia
linoussia
"Salut de la main.." Bonjour je recherche une guilde PvP Priorité Pact (je précise personnage Pact), Pve aussi histoire de suivre..... :). Je peux refaire un personnage dans une autre faction pour PvP si besoin.

in-Game @linoussia .

"disparaît"
Edited by linoussia on 30 juin 2017 6:52
  • linoussia
    linoussia
    linoussia a écrit: »
    "Salut de la main.." Bonjour je recherche une guilde PvP Priorité Pact (je précise personnage Pact), Pve aussi histoire de suivre..... :). Je peux refaire un personnage dans une autre faction pour PvP si besoin.

    in-Game @linoussia .

    "disparaît"

    Bonjour, si je change "recherche guilde PVE.....et accessoirement un peu de PvP" aurais-je plus du succès?

    *Sorcière 330 cp et un Gardien tank.*

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    linoussia a écrit: »
    linoussia a écrit: »
    "Salut de la main.." Bonjour je recherche une guilde PvP Priorité Pact (je précise personnage Pact), Pve aussi histoire de suivre..... :). Je peux refaire un personnage dans une autre faction pour PvP si besoin.

    in-Game @linoussia .

    "disparaît"

    Bonjour, si je change "recherche guilde PVE.....et accessoirement un peu de PvP" aurais-je plus du succès?

    *Sorcière 330 cp et un Gardien tank.*

    Je ne vais pas te cacher que j'ai cru que tu allais parler des Bus en cyrodiil et toi qui était toute seul contre eux ^^ Oui effectivement il vaut mieux mettre " recherche de guilde " ;)
  • linoussia
    linoussia
    Apherius a écrit: »
    linoussia a écrit: »
    linoussia a écrit: »
    "Salut de la main.." Bonjour je recherche une guilde PvP Priorité Pact (je précise personnage Pact), Pve aussi histoire de suivre..... :). Je peux refaire un personnage dans une autre faction pour PvP si besoin.

    in-Game @linoussia .

    "disparaît"

    Bonjour, si je change "recherche guilde PVE.....et accessoirement un peu de PvP" aurais-je plus du succès?

    *Sorcière 330 cp et un Gardien tank.*

    Je ne vais pas te cacher que j'ai cru que tu allais parler des Bus en cyrodiil et toi qui était toute seul contre eux ^^ Oui effectivement il vaut mieux mettre " recherche de guilde " ;)

    Bonjour, effectivement partir droit dans un bus, sur Cyrodill pour son empereur oui faisable...Mais l'heure n'est pas encore venue de passer l'épée à gauche :)


    merci du conseil ;)
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    tu peux aussi aller directement postuler dans une guilde qui reponds a tes criteres ;)
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    linoussia a écrit: »

    Bonjour, si je change "recherche guilde PVE.....et accessoirement un peu de PvP" aurais-je plus du succès?

    *Sorcière 330 cp et un Gardien tank.*

    Si tu poses ta demande ainsi, je peux peut-être proposer de rejoindre Les amis de Vivec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.