Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Multi-factions] Les amis de Vivec

Walkyrianne
Walkyrianne
✭✭
Les amis de Vivec recrutent

Les amis de Vivec est une guilde de joueurs créée le 11/06/17, forte de plus de 130 membres...

Nous recherchons des joueurs francophones, quelle que soit leur situation géographique ; nous avons des membres connectés à toutes heures de la journée ou de la nuit.

Votre expérience de TESO est bien entendu appréciée, mais même novice, vous trouverez de l'aide, des conseils, et de l'entraide chez nous.

Nous sommes certes nombreux, mais nous ne serons jamais une guilde marchande ; nous resterons une guilde sociale.

Nous avons accès à l'ensemble du contenu et pour la gestion de nos événements, nous utilisons un raid planner : MushRaider pour ceux qui connaissent.

Profil recherché : joueurs mature, ayant l'esprit d'équipe, et surtout pas rageur.

Quelques statistiques concernant notre activité : nous avons plus de 80 inscrits sur Discord, avec fréquemment une vingtaine de connections simultanées sur le vocal. En guilde, très souvent plus de 40 connectés simultanés en jeu.

Bref ! Tout ce qu'il faut pour organiser plein de choses. La guilde vit 24/24 grâce à des joueurs francophones en différents points du globe.

Un site web a été mis en place : lesamisdevivec.fr avec un forum et un Discord (obligatoire au moins en écoute pour les donjons vet et les raids).

Si vous voulez plus amples information, n'hésitez pas à me contacter ici ou IG : @Walkyrianne et si pas de réponse, @DKerberos, @Kevlar591FRA, @Hyunikel.Ween ou @rudinor

*Mise à jour le 24/08/17
Edited by Walkyrianne on 7 septembre 2017 8:19
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Après une semaine d'existence, nous franchissons la barres des 50 personnes :)

    Nous envisageons d'entamer les raids dès cette semaine.

    Nous recrutons toujours.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Walkyrianne a écrit: »
    Après une semaine d'existence, nous franchissons la barres des 50 personnes :)

    Nous envisageons d'entamer les raids dès cette semaine.

    Nous recrutons toujours.

    Gg à vous, surtout pour le nom de la guilde, j'aime beaucoup. Bonne continuation à vous :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Merci :)

    En même temps, comme cela correspondait à peu de choses près à la sortie de Morrowind et les noms de mes guildes habituelles étant prises, cela s'imposait...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Pas de regret à avoir c'est classe t'inquiète :p
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Hérode
    Hérode
    Soul Shriven
    Bonsoir, acceptez-vous les vrais débutants ? :p

    Oh, et faites-vous du pvp ? Si oui, de quelle alliance portez vous les couleurs ?
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Certains chez nous en font oui, même si ce n'est pas l'orientation principale de la guilde.

    Nous sommes majoritairement Aldmeri, mais nous ne somme spas en reste sur les deux autres factions.

    N'hésite pas à me contacter IG
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Nous avons terminé hier soir notre premier raid qui c'est très bien passé...

    Nous sommes toujours en phase de recrutement pour compléter nos rangs.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Mise à jour du post initial de recrutement.
  • jackals_nichols
    jackals_nichols
    Soul Shriven
    Je serais bien intéressé et aimerai me lancer dans les raid ou je n ai aucune expérience
    Je suis un vieux qui joue pour le plaisir
    Je développe mon artisana
    Je suis haut elfe dos CP 500
    Mon pseudo en jeu @jackals_nichols
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Je serais bien intéressé et aimerai me lancer dans les raid ou je n ai aucune expérience
    Je suis un vieux qui joue pour le plaisir
    Je développe mon artisana
    Je suis haut elfe dos CP 500
    Mon pseudo en jeu @jackals_nichols

    C'est avec plaisir que l'on t’accueillera chez nous.

    Je te laisse me contacter dans la journée de demain. Si je ne suis pas là, demande quelqu'un des amis de Vivec sur le général.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Hier soir grosse sortie de guilde sur Raidelorn :)

    Aucun World Boss ne nous a échappé... ou presque ^^

    A titre d'information, un site sera créé dans les prochains jours.
    Plus d'informations à ce sujet en temps utile.

    Notre recrutement est toujours ouvert pour toutes les classes. Je vous laisse voir le post d'origine du sujet que je met régulièrement à jour.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Nous poursuivons notre progression avec plus de 90 joueurs, dont près de 70 inscrit sur Discord.

    Notre guilde évolue sereinement et nous recrutons toujours des gens mature et ayant l'esprit d'équipe.

    Un site sera mis en place dans les prochains jours avec un forum et un Mushraider ; le nom de domaine est déjà acquis.

    Le post initial du sujet est à jour.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Hier soir, nouveau raid découverte chez nous avec pas mal de monde qui ne connaissait pas Sanctum Ophidia qui c'est très bien déroulé.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Aujourd'hui à été mis en place le site accompagné de son forum.

    Le site et le forum doivent encore être arrangé.

    Nous avons aussi passé la barre des 100 membres et nous organisons des événements tous les jours...

    Le post initial a été mis à jour.
    Edited by Walkyrianne on 5 juillet 2017 9:57
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Notre raid planner est en place et actif, le forum ne demande qu'à démarré, et le site à être rempli...

    Nous progressons toujours et nous recrutons toujours à ce jour avec une équipe qui s'agrandit régulièrement avec plus de 70% des membres sur le Discord.
  • armangedon
    armangedon
    Soul Shriven
    Bonjour
    Je suis un nouveau joueur qui vient d'accéder au niveau 50, je suis intéressé pour joindre votre guilde afin de découvrir le contenu HL (donjons, raid etc.)
    Mon pseudo en jeu est @armangedon
    Merci et à bientôt.
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    armangedon a écrit: »
    Bonjour
    Je suis un nouveau joueur qui vient d'accéder au niveau 50, je suis intéressé pour joindre votre guilde afin de découvrir le contenu HL (donjons, raid etc.)
    Mon pseudo en jeu est @armangedon
    Merci et à bientôt.

    Tu peux me contacter en jeu si tu veux. Je suis connecté...
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bonjour, un entretien discord est-il possible?
    je cherche avant tout une bonne ambiance
    @tolkgrime
    Edited by kitty79 on 11 juillet 2017 10:14
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Bienvenue chez nous :)
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Nous sommes à ce jour plus de 120 et nous organisons des événements réguliers ; il nous arrive parfois de faire deux raids dans la journée.

    Nous avons aussi de plus en plus de monde connecté la nuit, ce qui fait que même en pleine nuit, les donjons full guilde sont réalisable...

    Notre recrutement est toujours ouvert :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Walky arrête de t'évertuer à écrire sur mon mur je ne lis plus tes commentaires, ça ne m'intéresse plus car pour moi on s'est tout dis, bon j'avoue que quand même vu que tu insisstais j'ai lu le dernier et figure toi que j'ai tout ce que tu ma cité donc t'inquiète, je suis même dans la vente donc en terme de sociabilité je le suis sans doute plus que toi moi je verrais plus sa dans l'éducation, on ma appris à ne pas pourrir les autres en public et à leur dire ce qui n'allait pas en privé (j'effacerais ce commentaire une fois que tu l'auras lu) voila, merci de ne pas y répondre juste d'en prendre note notre conversation s'arrête la oublie moi merci :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Salut Orsi ; en manque de copains ?

    Je te l'ai déjà dit IG... on ne veut pas de toi chez nous...
    Edited by Walkyrianne on 15 juillet 2017 10:16
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Walky arrête de t'évertuer à écrire sur mon mur je ne lis plus tes commentaires, ça ne m'intéresse plus car pour moi on s'est tout dis, bon j'avoue que quand même vu que tu insisstais j'ai lu le dernier et figure toi que j'ai tout ce que tu ma cité donc t'inquiète, je suis même dans la vente donc en terme de sociabilité je le suis sans doute plus que toi moi je verrais plus sa dans l'éducation, on ma appris à ne pas pourrir les autres en public et à leur dire ce qui n'allait pas en privé (j'effacerais ce commentaire une fois que tu l'auras lu) voila, merci de ne pas y répondre juste d'en prendre note notre conversation s'arrête la oublie moi merci :)

    Pour qu'il reste et que tout le monde le voit ;)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Bon comme tu veux c'étais pour toi que je voulais supprimer mon commentaire aussi hein pas spécialement pour moi car moi je m'en fous, on voit bien que je ne veux pas postuler toute façon donc
    Walkyrianne a écrit: »
    Salut Orsi ; en manque de copains ?

    Je te l'ai déjà dit IG... on ne veut pas de toi chez nous...

    ton message ne sers à rien mais bon pas grave ^^
    Bref pour moi on peut en rester la comme je disais pas plus de temps à perdre avec toi, bye.
    Edited by AnthofromOrsinium on 15 juillet 2017 10:20
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Mis à part Orsi, qui a postuler chez nous et qui s'est fait recalé au bout de 3 min d'entretien on recrute toujours...

    Nous sommes à ce jour plus de 130 et on devrait démarré les raids vétérans d'ici quelques jours...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Alors par contre va pas trop loin si tu commence à diffamer ça va être différent, je n'ai jamais voulu postuler chez toi mec donc arrête toi la conseil merci !
    @ZOS_Abdu / @ZOS_LouisEvrard
    Et tu t'amuse à écrire des commentaires que j'efface direct sur mon mur ? ça ne m'intéresse pas donc perd pas plus ton temps (je dis sa pour toi une nouvelle fois).
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    PS ; on veut pas de rageux comme Orsi...

    Finalement, heureusement que je t'ai recalé lors du recrutement. Cela aurait été dommage de te virer au bout de quelques jours @AnthofromOrsinium
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ok mon gars si tu veux diffamer on va régler sa autrement ;) à bon entendeur
    Edited by AnthofromOrsinium on 15 juillet 2017 10:30
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Ok mon gars si tu veux diffamer on va régler sa autrement ;) à bon entendeur

    Devant les tribunaux ? Chouette ^^ un nouveau procès ;)

    Pkus sérieusement... ON NE VEUT PAS DE TOI @AnthofromOrsinium ... arrête de nous mp pour qu'on te recrute !

    Bref !
    Edited by Walkyrianne on 15 juillet 2017 10:34
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    COPY :
    Tu imagines que tu est crédible juste ? Enfin peut m'importe en fait, je vais m'arrêter de te répondre vu que TOI à priori tu as décidé de me spamer sur tout les post ou j'ai réagis, amuse toi bien gamin.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.