Ce qui est un peu limite aussi c'est de voir qu'on a toujours pas le dernier patch note en français. Si traduire quelques lignes
prend déjà + d'une semaine, je comprend mieux pourquoi la recherche de groupe est buguée depuis des mois, pourquoi les maintenances et application de patch durent parfois + de 9H etc etc ...
Tout prend des plombes ici, sauf mon abo récurent qui lui tombe a la minute prêt.
Des bisous.
les ZOS sont au courant ( côté anglais ) , et se demande s'ils vont mettre le double d'objets la semaine prochaine OU réduire les coûts des prochaines objets .
Les CM US ont fait un post sans qu'on leur disent rien?
Surtout que le patch note à été posté sur le forum US le 19 mai......
AnthofromOrsinium a écrit: »@ZOS_LouisEvrard, tu réponds quand cela est nécessaire, j'estime que cela aurait été nécessaire ici...
Est-ce que manque de communication va changer ?
Sinon :
ZOS_LouisEvrard
admin
Bonjour à tous,
Les notes sont en traduction en ce moment, je vous les mettrai sur le forum dès qu'elle seront disponibles !
En attendant vous trouverez la version anglaise ici
Bon jeu à tous,
Louis
Edited by ZOS_LouisEvrard on 22 mai 2017 4:23
Ou en est le patch note ? ça fait quand même déjà 2 jours ...
AnthofromOrsinium a écrit: »@ZOS_LouisEvrard, tu réponds quand cela est nécessaire, j'estime que cela aurait été nécessaire ici...
Est-ce que manque de communication va changer ?
Sinon :
ZOS_LouisEvrard
admin
Bonjour à tous,
Les notes sont en traduction en ce moment, je vous les mettrai sur le forum dès qu'elle seront disponibles !
En attendant vous trouverez la version anglaise ici
Bon jeu à tous,
Louis
Edited by ZOS_LouisEvrard on 22 mai 2017 4:23
Ou en est le patch note ? ça fait quand même déjà 2 jours ...
C'est pas lui qui les traduit ,si Personne lui passe la traduction officiel , il peux rien mettre , au moins on est prévenu qu'on l'aura un jour , avant fallait allez côter anglais et priez pour avoir le patch note traduit avant le prochain DLC .
Je pense qu'il faut arrêter de sortir son nom a tout bout de champs à chaque fois qu'un truc se passe.
Il ne faut pas croire que son boulot est juste de suivre le Forum FR de TESO, de répondre au question et remonter les bugs.
Il est aussi sur plusieurs autres jeux de Bethesda, tous les jeux online me semble t-il , donc il n'est pas h24 sur le forum.
Nous avons depuis peu un CM, ce qui n'était pas le cas depuis un moment donc essayons de se mettre a sa place est de la ménager un peu.
Surtout qu'il fait le taff ! Personnellement je me fous complètement qu'il ne fasse pas un post pour dire que le vendeur est cassé. On s'en rend compte en jeu, ou on à la réponse en 2 secondes si on demande en zone ou en guilde.
Je préfère voir des évènements comme hier, qui au passage est de l'initiative de notre CM.
Faire stream, Fred de Joueur du Grenier, Bob Lennon, Krayn et Benzaie en même temps pour promouvoir la sortie de Morrowind, ça c'est du boulot de CM, et du bon boulot.
Mais là il n'y a personne pour souligner la chose.
Pour les problème communication sur le forum français c'est clair quand on voit que la dernière annonce de maintenance dans le forum date du 6 février et en cherchant la durée de maintenance d'aujourd'hui elle est indiquée sur le forum anglais 3h00 et pas sur le forum francais
Pour les problème communication sur le forum français c'est clair quand on voit que la dernière annonce de maintenance dans le forum date du 6 février et en cherchant la durée de maintenance d'aujourd'hui elle est indiquée sur le forum anglais 3h00 et pas sur le forum francais
je sais pas ou il l'a dit mais pas dans l'onglet maintenance prévu a cette effet, parce qu'autrement si faut chercher ailleurs je peut aller sur le fofo d'un autre jeu voir si elle s'est pas glissé là par hasard lol
AnthofromOrsinium a écrit: »
AnthofromOrsinium a écrit: »je sais pas ou il l'a dit mais pas dans l'onglet maintenance prévu a cette effet, parce qu'autrement si faut chercher ailleurs je peut aller sur le fofo d'un autre jeu voir si elle s'est pas glissé là par hasard lol
Lol je te l'accorde je sais pas dans quel onglet il à mis sa mais quand tu va sur discussion récente y'a un topic la dessus.
AnthofromOrsinium a écrit: »
J'aimerai bien voir ce sujet stp, si tu pouvais me mettre le lien ça serait coolAnthofromOrsinium a écrit: »je sais pas ou il l'a dit mais pas dans l'onglet maintenance prévu a cette effet, parce qu'autrement si faut chercher ailleurs je peut aller sur le fofo d'un autre jeu voir si elle s'est pas glissé là par hasard lol
Lol je te l'accorde je sais pas dans quel onglet il à mis sa mais quand tu va sur discussion récente y'a un topic la dessus.
C'est dans "Note de Version et Correctif à Chaud", vu que c'est un... correctif à chaud.
Non bien sûr, la question n'est pas là pour ma part.
J'aimerais juste voir ce sujet côté US où visiblement Gina ou Jessica auraient annoncé ça dans un post officiel.
Vu que c'est la question du débat.
Je ne le trouve pas en tout cas.
Et ça m'étonnerait fortement que ce soit un post spontané. Ils ont surement répondu après 5 pages de post où tout le monde dit que c'est inadmissible
Admettons que c'est le cas. Est ce que tu penses que les CM US vont contacter notre CM, qui s'occupe à la fois de quake, Shelter, Legends, Eso et autres, pour lui dire : "Arrête tout, il y a un PNJ qui ne vend pas ces 3 objets à Havreglace, il faut que tu fasse un post !"
Honnêtement, je ne pense pas. Et même si c'est pénible, moi m'aime j'ai été le premier déçu de ce bug, attendant avec impatience les nouveaux objets, est ce que c'est si grave que ça ? (même si je crois comprendre que se qui te dérange est plus le fond que la forme) Si il nous mettent double objets samedi on sera tous content
Sinon pour parler du décalage entre US et FR, il a toujours existé même si ce n'est pas une raison pour ne pas le changer. Mais faut t-il blâmer notre CM pour autant ?
Avions nous la moindre information quand nous n'avions plus de CM ? Là pour le coup il fallait chercher TOUTES les infos chez les US. Là certes nous n'avons pas forcément tout, mais on est pas laissé de coté comme c'était le cas il y a tout juste quelques mois.
De plus, le tout est en train de prendre forme, et je pense qu'il va y avoir des améliorations dans les semaines à venir. Faut juste délégué un peu le boulot.