Maintenances pour la semaine du 17 février:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 février
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

maintenance du 2 mai

• Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    j'ai pas vu de maintenance sur serveur pc us

Normal, elle a fini vers midi ! Cest toujours le serveur EU le plus compliqué.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PoppyMargotts a écrit: »
    En effet, pas de maintenance prévue pour le serveur NA PC/MAC cette semaine. Bizaaaarre... ^^

C'est pas impossible qu'ils l'aient fait avant celle du serveur EU ,vu que l'historique des maintenance ( rectangle jaune ) remonte seulement jusqu'au 2 mai , et vu qu'on est EU et que le plus souvent on se fiche des horraire des maintenance des NA , c'est pas impossible qu'on l'ai pas vu passer dans le petite rectangle , vu que les NA passe toujours avant le EU en terme de perso sur le pts ... possible que ce soit le cas pour les maintenance et qu'ils les aient avant nous aussi

ou alors ,ils l'auront la semaine prochaine ,et le serveur EU subit actuellement un crash test xD
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    bon on part bien pour 21H mais personne veut m’écouter :)
  • PoppyMargotts
    Apherius a écrit: »
    ou alors ,ils l'auront la semaine prochaine ,et le serveur EU subit actuellement un crash test xD

Je pencherais plutôt pour ce scénario là, tu vois, parce que je n'ai vu aucun message concernant une maintenance sur le serveur NA PC/MAC aujourd"hui sur le forum EN.

Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Et bing 2heures de plus.....
    Hey guys, maintenance is still ongoing for all European megaservers. At this time, we're estimating finishing up around 1pm EDT (about 2 hours from now). Apologies for the extended downtime; we'll keep you updated as we're able.
    Gina Bruno
    Community Manager - The Elder Scrolls Online
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | YouTube
    5:05PM

Rappellez moi de pas organiser de soirées un jour Patch day No play....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    c'est à se demander comment ils là font leur maintenance.....
    https://www.youtube.com/watch?v=T1JOlxiEDXw&t=327s
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    c'est malin je pourrais pas te taper dessus ;)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    c'est à se demander comment ils là font leur maintenance.....
    https://www.youtube.com/watch?v=T1JOlxiEDXw&t=327s

mdrrr :p
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    c'est malin je pourrais pas te taper dessus ;)

Tu perds rien pour attendre :D

Twitch et YouTube
  • PoppyMargotts
    Anjali a écrit: »
    Et bing 2heures de plus.....
    Hey guys, maintenance is still ongoing for all European megaservers. At this time, we're estimating finishing up around 1pm EDT (about 2 hours from now). Apologies for the extended downtime; we'll keep you updated as we're able.
    Gina Bruno
    Community Manager - The Elder Scrolls Online
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | YouTube
    5:05PM

Rappellez moi de pas organiser de soirées un jour Patch day No play....

Anjali, 1pm EDT = 19h00 heure de Paris. Et si tu regardes l'heure du message, ça confirme bien.

Bon, ça n'enlève rien au fait qu'ils sont de toute façon à la bourre...
    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
  • Loestan
    Loestan
    re-go les 21h alors ?! lol
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Loestan a écrit: »

oui tu peut j'avais dit 21H pas avant :)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Loestan a écrit: »

Alleeez! :tired_face:
  • PoppyMargotts
    Le PTS se met à jour en ce moment même, alors j'espère que le live va suivre dans pas longtemps.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    PoppyMargotts a écrit: »
    Le PTS se met à jour en ce moment même, alors j'espère que le live va suivre dans pas longtemps.

C'est en général ce qu'il se passe, en effet :)
  • PoppyMargotts
    2i55ki.png

Pleurez maintenant...

La maj du PTS est terminée mais il est toujours en maintennance. :/
  • PoppyMargotts
    Ne faites pas gaffe à l'heure sous le tweet, il a été posté il y a 40 minutes.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Jojo a dit 21h .....

Quelqu'un commence a prendre les paris :p ?
    Twitch et YouTube
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bah oui c'est 21h
    Enfin une personne m'écoute merci anjali :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ET C EST OUVERT ! c'est l'heure de geeker !
    Edited by Apherius on 2 May 2017 5:34PM
  • jillianlegende
    En attendant voici un petite distraction:
    Tube de l'été https://www.youtube.com/watch?v=iuKAsrOn4k8
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    faut bien mettre en place morosmine :p
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.