Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

maintenance du 2 mai

• sat
    sat
    ✭✭✭
    reprise normalement dans 1h, vers 17h

"
    Good morning everyone! Just to give you an update on this maintenance, it's currently looking like we'll be wrapping up around 11am EDT (in about 1.5 hours). We'll let you know if this time changes."

C'est à la suite du lien audessus
    Edited by sat on 2 mai 2017 1:59

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Sachant que "4am EDT = 10h00 en France"

Par conséquent: 11am EDT = ? en France

Vous avez 4 heures pour y répondre ! ^^
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

donc le résultât est 21H :)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    j'ai répondu au dessus ^^ 17h

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Loestan
    Loestan
    JoJo fait référence au problème de lundi dernier je crois x]
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Loestan a écrit: »
    JoJo fait référence au problème de lundi dernier je crois x]

bonjour

non pas spécialement , mais il y a des bruits qui court actuellement que les serveurs sont remit en route pas avant 21H

enfin j'ai rien dit moi :)
  • Loestan
    Loestan
    LOL ! Ils vont pas nous faire la blague toute les semaines quand même...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Sa pue....
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Dice
    Dice
    Je suis encore un peu nouveau et naïf peut être ...

Mais avec toutes ces heures d'indisponibilité de jeu ... et nos abonnements tournant pourtant en continu ...

Y a-t-il une quelconque forme de dédommagement de temps en jeu prévue comme le fait la concurrence sur leurs grosses périodes d'indisponibilité des serveurs ?
    Parce que ... plus de 7 heures dans une journée, ca commence à faire énormément de temps payé pour rien. Surtout quand ca revient toutes les semaines.
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Tu devrais leur dire merci pour te donner 7 heures de vie irl. xD
    Edited by Joesthar on 2 mai 2017 3:02
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    En 3 ans,Dice, on a connnu des maintenances de plus de 12h sans jamais voir un seul dédommagement, même pour les abonnés.

Oublie toute espérance sur le sujet.....

Ou alors ça serait une première et j'applaudirais publiquement XD
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    LilySix a écrit: »

Donc, pour 19h maintenant :'(

En attendant y'a la patch note pts 3.0.2 :

PTS Patch Notes V 3.0.2

Enjoy
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    merci pour le patch note Okamiris
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Tu veux vraiment être dédommagé pour une maintenance ? Les maintenances sont nécessaires au bon fonctionnement du jeu. C'est déjà bien compliqué alors s'il n'y en avait pas ...

Que ça leur prenne 3 jours s'il le faut pour réparer tous les bugs qu'il y a et je serais toujours heureuse de payer mon ESO+, s'il n'y a plus de bug...
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »

PTS Patch Notes V 3.0.2

Enjoy

Bon ras le bol d'attendre. Je reviens a 19h et si c'est pas ok, je jouerai demain. C'est penible mais bon ils ne le font pas expres non plus. S'il y a des problemes il faut bien qu'ils les resolvent. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Tu veux vraiment être dédommagé pour une maintenance ? Les maintenances sont nécessaires au bon fonctionnement du jeu. C'est déjà bien compliqué alors s'il n'y en avait pas ...

Que ça leur prenne 3 jours s'il le faut pour réparer tous les bugs qu'il y a et je serais toujours heureuse de payer mon ESO+, s'il n'y a plus de bug...

Entierement d'accord. Ils ne sont pas entrain de s'amuser mais de faire tout pour que le jeu soit dispo le plus vite possible. Laissons leur le temps, meme si on est impatients. Ca fait raler mais bon. Y'a pas le choix. :)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭

PTS Patch Notes V 3.0.2

Enjoy

Du coup un nerf du crystal shard pour le soso et un up/modif pour les aedriques du templar huumm
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    C'est le patch note du pts. Non du live.

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Ah oui! Quelle tête de galopin je fais!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Lel , 2 heures de plus , bon au moins c'est pas un samedi ou mercredi .
    Edited by Apherius on 2 mai 2017 3:52
  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    Le galopin a une tête ? oO

j'pensais que c'était un no brain XD
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭

c'est une maintenance des datacenters, aucun bug ne sera corrigé avec ça.
    Et puis si les maintenances réglaient les bugs ça se saurait >:)
    Edited by Mogwhite on 2 mai 2017 4:04
  • missmaggy
    missmaggy
    Soul Shriven
    Je ne comprends pas pourquoi les horaires de maintenance ne commencent pas plus tôt .
    10h00 c'est se moquer des joueurs.
    De plus comme le dit si bien Mogwhite, les bugs seront ils résolus ??????????
    Certains ne le sont pas depuis des semaines !!!
  • Loestan
    Loestan
    la blague ? une maintenance hebdomadaire en tant normal c'est censer durée grand max 2H... sur teso j'en est encore jamais vu en dessous de 4h... à chaque maintenance ta l'impressions qu'il te rajoute une nouvel extention...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    missmaggy a écrit: »
    Je ne comprends pas pourquoi les horaires de maintenance ne commencent pas plus tôt .
    10h00 c'est se moquer des joueurs.

Elle commence à 4h du matin. Faut pas oublier que c'est commun EU/US, qu'aux US ça fait 4h du matin, et qu'il y a plus de joueurs aux horaires US.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

PTS Patch Notes V 3.0.2

Enjoy

j'ai cherché le mot " skin " et malheureusement ils ont toujours pas fix cette peau bien dégueulasse( récomp du nouveau raid en vet ) qui donne l'impression d'avoir la jaunisse ... quand même , une peau toute jaune , c'est un bug de texture ! c'est pas possible là , bon ptête dans un prochain patch note .... ^^"

Hum ! les pets invoqué avec les set de monstre ( gueule de l'infernal ) pourront être controlé ,et je lis aussi qu'ils changeraient donc aussi de cible lorsque l'on incantera une attaque lourde

si quelqu'un peut me dire si c'est déjà le cas sur le live ? ou si c'est une nouveauté qui a était introduite avec le pts, merci

.... Cool pour le fix du tp du sorcier !
    pour celui du cristal ... un peu useless comme je peux lire , ça avait surement pour but de calmer les ardeurs des Anti-soso qui demande un nerf toute les minutes , mais ça a pas fonctionner , certains de ceux qui suivent bêtement les " anti-soso " on cru que c'était fini pour le soso , mais ceux qui on réfléchi et se sont pas laisser berner ont compris qu'en PVP ça changerait rien vu qu'ils veulent un nerf du bouclier ou de la conversion noire ( ce qui serait encore pire ) , mais bon après c'est du PVP , ils peuvent détruire le soso pvp tant qu'ils veulent ... mais ça revient toujours sur le PVE malheureusement , A ce que j'ai lu sous le patchnote et entendu justement hier soir sur le ts , un bon packé de soso ne jouerait pas avec le fragment de cristal et surtout quand ils ont les pets en PVE si qqu peut confirmer ou expliquer pourquoi ce serait cool ;) car c'est quand même de la compètence qui nous donne l'impression d'être des sorciers dont on parle , sans cette unique compétence de magie noire qu'on utilise ... ce serait une " classe " vide en PVE avec 1 dot / un pet qui est un dot vivant / un finisher . ce qui est un peu light quand même pour se dire " sorcier " ^^" , car le jour où on perdra le cristal vu qu'une autre compètence du genre piégage aura était décréter plus utile a sa place ... je switcherai sur un templar dps ou un dk dps ;) je suis pas un des joueurs qui joue soso car c'est " op " en ce moment , mais car j'ai toujours jouer soso que ce soit dans les temps où c'était useless ou op et je le joue surtout car j'aime bien l'animation et le skin des skills et c'est ce pourquoi c'est mon main ^^

nerf de l'attaque lourde du baton de foudre , chais pas trop si c'est un big nerf qui remet en cause tout le système d'aoe de l'attaque lourde du baton de foudre, et si ça nécessite de rejouer avec encore une autre compétence hors classe ( pulsar )
    mais selon ce que je lis sous le patch note ... R.I.P .
    Tri Focus: This passive’s splash damage with Lightning Staves is no longer increased by damage modifiers.
    Developer Comments:

Area of Effect damage with Lightning Staff Heavy Attacks is currently too high, due to how the splash damage from Tri Focus “double dips” in damage modifiers; the damage modifier would first multiply the Heavy Attack damage, then also multiply the Tri Focus splash damage. This resulted in the splash damage being higher than the damage on the initial target, instead of the intended 100%.

Voilà voilà ,je sais que c'est hors sujet , mais a partir du moment ou la maintenance est censé durer 6 heure ,et qu'après ça dure 2 heure de plus ...
    sans compter que je ne vois aucun petit post vert nous invitant a parler du patch note côté français... ( c'est pas un post pour râler , juste une remarque sur le patch note , je sais qu'ils y a encore 1 mois soit 2/3 voir 4 patch note pts a venir avant que ce soit définitif du moins pendant 2/3 mois avant un nouveau DLC qui changera encore des choses .)
    Edited by Apherius on 2 mai 2017 4:40
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    j'ai pas vu de maintenance sur serveur pc us
  • PoppyMargotts
    En effet, pas de maintenance prévue pour le serveur NA PC/MAC cette semaine. Bizaaaarre... ^^
    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    quetzatli a écrit: »
    j'ai pas vu de maintenance sur serveur pc us

exact, uniquement consoles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.