bonjour a vous
oui effectivement je suis très heureux pour ces bon cadeaux merci Zenimax je vous aime
j'en veut encore
maintenant il nous faudrait des coffres a ouvrir tout les jours comme certain MMO et après je suis dans les anges
AnthofromOrsinium a écrit: »bonjour a vous
oui effectivement je suis très heureux pour ces bon cadeaux merci Zenimax je vous aime
j'en veut encore
maintenant il nous faudrait des coffres a ouvrir tout les jours comme certain MMO et après je suis dans les anges
Et dans ces coffres il y'aurait des monstres qui bondiraient sur toi au moment de l'ouverture et ils te piqueraient de l'or ou des items aléatoire avant de partir en courant sans que tu puisse réagir ! Ce serait fun je trouve comme scène
MaîtresseFanny a écrit: »Enfaite c'est tout les villages, ils ont deux pnj avec chacun des quêtes répétables (4/5 quêtes chacun par jour) genre Bruma Vlastrus, Gué les Champs, et même les plus petits trucks comme Le prieuré de Weynon à un pnj qui t'en donne aussi C'est des toutes petites quêtes et a la fin tu reçois du stuff de cyrodill et ducoup la des CADEAUX
MaîtresseFanny a écrit: »Enfaite c'est tout les villages, ils ont deux pnj avec chacun des quêtes répétables (4/5 quêtes chacun par jour) genre Bruma Vlastrus, Gué les Champs, et même les plus petits trucks comme Le prieuré de Weynon à un pnj qui t'en donne aussi C'est des toutes petites quêtes et a la fin tu reçois du stuff de cyrodill et ducoup la des CADEAUX
voila @jojo45 , @MaitresseFanny m'a devancé ... je rajouterais, pour le Prieuré qu'il y a deux donneurs de quêtes, l'autre est dans la bourgade pas très loin ... Euh Chorrol je crois
Du coup , j' y penses en écrivant le post, je suppose que coté rouge il doit y avoir l'équivalent ... j'irais voir ...
altair1969 a écrit: »C'est vrai que c'est bien sympa ces cadeaux , et pour ceux qui farment les répétables des villages , il n'y a pas d'agressions inter-factions , donc on farme tous peinards sans se taper dessus ...........
C'est cool
Pour m'être fait "one shot" deux fois cette après midi par un joueur, un petit "chucho" suffit à taire les ardeurs belliqueuses de cetains... Comme le dit @AnthofromOrsinium : " peace and love"
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
En général on n'attaque pas de notre côté mais ya toujours des petits malins pour venir chercher les problèmes... du coup on élimine tout le monde et on les laisse revenir. Soit ils ont compris soit on remet unecorretion.. Et on regarde pas trop qui est avec qui.