Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Les boîtes à cadeaux du Jubilé

Erenhald
Erenhald
✭✭
Un petit message juste pour dire que ces boîtes du Jubilé sont une bien bonne idée (je ne crois pas quil y en ait eu l'année dernière ou j'ai une mauvaise mémoire?), c'est pas grand chose mais ça fait quand même plaisir en plus du mémento (d'ailleurs je me demande quelle taille aura le gâteau quand teso aura bien vieilli :D ).
@Erenhald Templier aide-soignant
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:36
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oui franchement ça passe bien merci Zenimax :#
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est clair ! C'est jojo qui aime les cadeaux qui doit être aux anges.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est clair ! C'est jojo qui aime les cadeaux qui doit être aux anges.

    @jojo45 ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    bonjour a vous

    oui effectivement je suis très heureux pour ces bon cadeaux merci Zenimax je vous aime <3:)
    j'en veut encore :)

    maintenant il nous faudrait des coffres a ouvrir tout les jours comme certain MMO et après je suis dans les anges :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    jojo45 a écrit: »
    bonjour a vous

    oui effectivement je suis très heureux pour ces bon cadeaux merci Zenimax je vous aime <3:)
    j'en veut encore :)

    maintenant il nous faudrait des coffres a ouvrir tout les jours comme certain MMO et après je suis dans les anges :)

    Et dans ces coffres il y'aurait des monstres qui bondiraient sur toi au moment de l'ouverture et ils te piqueraient de l'or ou des items aléatoire avant de partir en courant sans que tu puisse réagir ! Ce serait fun je trouve comme scène :p
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    jojo45 a écrit: »
    bonjour a vous

    oui effectivement je suis très heureux pour ces bon cadeaux merci Zenimax je vous aime <3:)
    j'en veut encore :)

    maintenant il nous faudrait des coffres a ouvrir tout les jours comme certain MMO et après je suis dans les anges :)

    Et dans ces coffres il y'aurait des monstres qui bondiraient sur toi au moment de l'ouverture et ils te piqueraient de l'or ou des items aléatoire avant de partir en courant sans que tu puisse réagir ! Ce serait fun je trouve comme scène :p

    mdr :p
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je reconnais que ces caisses en plus sur toute les quêtes journalières est une excellente trouvaille, surtout qu'on peut trouver absolument tout dedans.
    Merci pour ce rajout !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    c'est Génial je trouve aussi ,me manque 3 motifs akvary perso , je les farm ces boîtes ! plus que 9 jours ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ouep C'est cool :)
  • MaîtresseFanny
    Oui c'est sympa moi aussi j'adooooore les cadeaux, des petites surprises de loot aléatoire tout les jours ça fait plaisir :)
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour
    On va bien s'entendre tout les deux @maitressefanny
    Lol
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Les cadeaux c'est toujours sympathiques.

    Le plus est qu'ils sont bien pensés (styles de craft, plans de meubles, matériaux d'artisanat).

    Bon Anniversaire TESO !

    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:36
    - Eso+ -
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Re, peut tu me dire les 3 villages en quêtes journaliere a cyrodiil @Oddhagen merci
  • MaîtresseFanny
    Enfaite c'est tout les villages, ils ont deux pnj avec chacun des quêtes répétables (4/5 quêtes chacun par jour) genre Bruma Vlastrus, Gué les Champs, et même les plus petits trucks comme Le prieuré de Weynon à un pnj qui t'en donne aussi :) C'est des toutes petites quêtes et a la fin tu reçois du stuff de cyrodill et ducoup la des CADEAUX :smiley:
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:35
    - Eso+ -
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Enfaite c'est tout les villages, ils ont deux pnj avec chacun des quêtes répétables (4/5 quêtes chacun par jour) genre Bruma Vlastrus, Gué les Champs, et même les plus petits trucks comme Le prieuré de Weynon à un pnj qui t'en donne aussi :) C'est des toutes petites quêtes et a la fin tu reçois du stuff de cyrodill et ducoup la des CADEAUX :smiley:

    merci a toi j'irais voir tout a heure :p pour cet petit cadeau
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Enfaite c'est tout les villages, ils ont deux pnj avec chacun des quêtes répétables (4/5 quêtes chacun par jour) genre Bruma Vlastrus, Gué les Champs, et même les plus petits trucks comme Le prieuré de Weynon à un pnj qui t'en donne aussi :) C'est des toutes petites quêtes et a la fin tu reçois du stuff de cyrodill et ducoup la des CADEAUX :smiley:

    voila @jojo45 , @MaitresseFanny m'a devancé :) ... je rajouterais, pour le Prieuré qu'il y a deux donneurs de quêtes, l'autre est dans la bourgade pas très loin ... Euh Chorrol je crois

    Du coup , j' y penses en écrivant le post, je suppose que coté rouge il doit y avoir l'équivalent ... j'irais voir ...

    merci a toi
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    heu j'ai trouver Bruma Vlastrus, Gué les Champs, pas de probleme

    mais sur la carte je trouve pas Chorrol et Weynon

    pouvez vous me faire un screen ça serait vraiment sympathique de votre part

    bonne journée
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    fm3xyBK.png
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:35
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Du coup j'en profite pour faire un appel à la paix jusqu'au 18 si vous voyez que quelqu'un comme vous est exclusivement la pour quêter laisser le faire c'est plus cool.
    Perso j'ai eu beau écrire peace and love et ranger mon arme certains joueurs n'ont rien voulu savoir donc c'est un peu ennuyant.
    Peace and love <3
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    C'est vrai que c'est bien sympa ces cadeaux , et pour ceux qui farment les répétables des villages , il n'y a pas d'agressions inter-factions , donc on farme tous peinards sans se taper dessus ...........
    C'est cool
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    LilySix a écrit: »
    fm3xyBK.png

    merci a toi
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:35
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:35
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    altair1969 a écrit: »
    C'est vrai que c'est bien sympa ces cadeaux , et pour ceux qui farment les répétables des villages , il n'y a pas d'agressions inter-factions , donc on farme tous peinards sans se taper dessus ...........
    C'est cool

    Pour m'être fait "one shot" deux fois cette après midi par un joueur, un petit "chucho" suffit à taire les ardeurs belliqueuses de cetains... Comme le dit @AnthofromOrsinium : " peace and love" <3

    Pas toujours malheureusement d'ou mon appel à la paix qu'on le fasse déjà nous même chacun d'entre nous ce sera un bon début.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    En général on n'attaque pas de notre côté mais ya toujours des petits malins pour venir chercher les problèmes... du coup on élimine tout le monde et on les laisse revenir. Soit ils ont compris soit on remet unecorretion.. Et on regarde pas trop qui est avec qui.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    En général on n'attaque pas de notre côté mais ya toujours des petits malins pour venir chercher les problèmes... du coup on élimine tout le monde et on les laisse revenir. Soit ils ont compris soit on remet unecorretion.. Et on regarde pas trop qui est avec qui.

    Ouais mais si tu vois clairement qu'ils ne se défendent pas ou même range leurs armes tu laisse tranquille ?

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.