Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Tank pvp: impénétrable ou renforcé ?

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut je voudrai savoir s'il est mieux pour un tank pvp de jouer en impénétrable ou en renforcé. J'ai fait un tank magie hier soir en full impénétrable mais je remarque que mes stats d'armure sont assez basse. C'est logique mais du coup je me posais la question : qu'est ce qui est le mieux pour un tank: impen ou renforcé ?

Meilleures réponses

  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bah voilà! Personne sait!
    Edited by LycanHart on 13 mars 2017 10:55
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut si tu est DK n'oublie pas les buffs ils t'apportent une grosse augmentation de stats en résistance moi perso je joue en impen et en tank full lourd je n'ai pas de soucis de ce coté ^^
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord. Mais tu vas rire, c'est pour tenter un tank lame noir. Et j'ai pas grand chose pour tanker . J'utilise la comp d'armure lourde, l'esquive du lame noir, sinon c'est les boubou magie. Et franchement c'est plutôt ennuyant à mourrir
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tu connaîtrait un bon stuff en magie qui résiste et donne du dégât?
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Absolument pas XD
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Mdr je m'en doutais. Ça m'a l'air compromis de tanker en magie pour pvp. A la rigueur je met un max de magie, pas de santé et je joue les boubou mais c'est pas trop l'effet recherché
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En pvp honnêtement, l'impénétrable est incontournable.
    Ensuite solide est pas mal pour les boucliers. J'ai testé renforcé sur les plus grosses pièces, soit la cuirasse et les grèves, et ça peut être pas mal pour up la resistance mais l'impénétrable sera inévitable tout de même pour avoir minimum 1k de résistance aux critiques.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord OK. Merci pour cet éclaircissement. ;)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Tu connaîtrait un bon stuff en magie qui résiste et donne du dégât?

    Perso j'utilise le set du provocateur en impen sur mon TANK/DD templar.

    Provocateur (Rattlecage en ENG) c'est le must have pour un mana qui veut de la résist. (ce set est une armure lourde)

    (2 objets) Ajoute 1064 Santé maximale
    (3 objets) Ajoute 129 Dégâts des Sorts
    (4 objets) Ajoute 129 Dégâts des Sorts
    (5 objets) Vous gagnez Sorcellerie majeure en permanence, qui augmente vos dégâts des sorts de 20%. Ajoute 100 Dégâts des sorts



    Ca me donne 31K de résist sur ma barre épée + bouclier donc c'est assez confortable.

    et aussi 3100 dégât des sort.

  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je connais mais je pars du principe que jai l'entropie et d'autres comp qui me donnent déjà du 20% dégâts donc n'hésite encore a l'adopter
  • Zodin
    Zodin
    Soul Shriven
    D'ailleurs que représente 1k de résistance au critique ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ça faut pas me le demander :)
  • Tharenduil
    Hello,

    Niveau tank je connais pas meilleur que moi , je peut me prendre 20 joueurs sur la tronche, je ne peux malheureusement pas t'expliquer entièrement mon build car je ne souhaite pas que tout le monde se mettes à tanker comme moi^^. Perso quand je suis bien focus et si tout va bien je tournes à 15k heal sec voir plus parfois.

    Ce que je peut te dire c'est de mettre 1300 resist crit en Cp, t'es traits d'armure en réduction du coût du blocage bijoux réduc coût blocage aussi, 7 armures lourdes.

    Les 2 meilleures classes pour tanker sont le templier magie et le chevalier dragon stamina, mais le meilleur du meilleur reste le templier magie, dk sa encaisse bien, mais depuis que les véloces ne se bloquent plus, si t'en à 8 qui explosent en même temps sur toi t'es Os, contrairement au templier qui lui peut se purifer des effets negatifs.

    A eviter :

    -Tanker sans avoir d'obstacles pour jouer
    -Jouer sans blocage
    -Etre trop lent pour break les cc
    -Se méfier des fear ne nb

    A savoir:

    -Le templier magie est le meilleur pour tanker
    -Le pur tank est un choix, on tank mais impossible de faire de gros dégâts
    -Le dk stam tank moin bien que templier magie mais il à la possibilité de tuer des joueurs free.
    -Toujours prendre des potions tri stats
    -Viser 30k de santée
    -35k+ sa sers à rien au contraire c'est un handicap
    -Entre 25-29k de santée sa demandes une grosse maîtrise de ta classe.

    Bref voilà un échentillon de se que je sais, en espérant t'avoir aidée :)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Et bien moi ça m'aide un peu! J'ai un tank templier pve que je compte passer en tank. Tes conseils vont m'etre utile!
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    https://youtu.be/QLrzTozcOK8

    Sa c'est un tank !
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ouais ça claque! Ça donne envie de s'y mettre! C'est quoi qui proc tout le temps? C'est une compétence ou ça vient d'un set?
  • Tharenduil
    Sa s'apelles du blazing shield, ta vidéo date, sa marche que contre les noobs et encore, ce build est dépassé et ne fonctionne plus.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    En tout cas dans les vidéos sa marchais vu qu'ils renvoie les dégats absorbés a hauteur d'un certain % de pv, enfin juste énorme Sypher.
    Toutes façon quand tu fais du 1v xx c'est forcement des noob ^^

    Pourquoi ce build ne fonctionne plus?
    Edited by Shakur on 20 avril 2017 4:27
  • Tharenduil
    Ton shield fait 19% de ta santée , si t'as les cp à fond dedans, grosso modo to shield + 3-6 joueurs autours sa te fait 9-12k de bouclier à condition d'avoir au moin 65k de santée, ce qu'un sorcier lui te le fait sans problème vu que son shield est basé sur sa magie max.

    Sa ne marche pas car que veux tu tanker avec 12k de bouclier à part des noobs à 0 points champions sans sets qui connaissent que les attaques légères avec un bâton de réta?

    Si sa marcherai y en aurai qui utiliseraient cette spé en jcj, or j'en ai plus vu un seul depuis plusieurs mois. Si t'as 1 seul, je dis bien un seul joueur qui sais jouer parmis les 5 gars qui te tapent t'es foutu, un coup de burst et le gars tourne à au moin 7k dégâts secondes sur toi, sans oublier les sorts de contrôles etc.

    Pour qu'un build tank soit viable il te faut 28-35k santée, absolument tout en blocage, jouer templier magie, et trouver des sets qui te permettent une autonomie pour gérer tes ressources et surtout être un tank utile! parce que le tank mode poteau sa sers à rien, un tank sa soignes, un tank sa envoies des sorts de contrôles et sa assistes un peut en dégâts, sortez vous l'idée de la tête de mettre 60k d'armure et s’imaginer être increvable avec 5k regen santée, ce qui fait le tank c'est les skills de la classes et surtout le skill de celui qui est derrier le clavier, le set permet juste une autonomie en ressources, c'est à VOUS de bien les gérer.
  • Tharenduil
    Encore une chose, ,les meilleurs build tu pourras jamais les pomper sur internet, y en à très peut qui son limite god mod, et ceux qui les connaissent vont pas le crier sur les toit.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Merci pour tout ces précieux conseils!
    J' au un tank templier que j'ai envie de tester en PvP. Sauf que je ne sais pas trop comment le jouer et quoi lui mettre. J'ai déjà essayé mais je faisait le poteau (tu voies le noob?). Je suppose donc qu'il faudrait lui mettre quelques sorts de DPS, mais je fais probablement un dégât ridicule. J'ai également testé le foudroptere mais je n'ai pas eu l'impression que ce soit si bien que ça. Vous pouvez me mettre sur la voie sur la conduite a tenir et le choix de l'équipement ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Merci pour tout ces précieux conseils!
    J' au un tank templier que j'ai envie de tester en PvP. Sauf que je ne sais pas trop comment le jouer et quoi lui mettre. J'ai déjà essayé mais je faisait le poteau (tu voies le noob?). Je suppose donc qu'il faudrait lui mettre quelques sorts de DPS, mais je fais probablement un dégât ridicule. J'ai également testé le foudroptere mais je n'ai pas eu l'impression que ce soit si bien que ça. Vous pouvez me mettre sur la voie sur la conduite a tenir et le choix de l'équipement ?

    templier magie pvp ,déjà il te faut le set du provocateur ,c'est tout ce que je sais ^^
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Ah ok je comprend mieux maintenant pourquoi je n'ai jamais vu ce genre de build en jeux!
    Merci pour les expliquation Tharenduil. :)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je l'ai jamais aimé ce set sur mes autres persos mais je suppose que pour un tank ça doit être bien. Donc déjà pas d'entropie sur ma barre ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Salut a tous! Je relance un coup ce sujet! J'avais abandonné l'idée du tank pendant un moment et je m'y remet aujourd'hui. J'ai un tank DK et je me demandais si le mettre en full solide avec le set de l'armure imprenable ça pourrait passer? Je demande ça parce qu'en full impen ma vigueur dessend en une seconde en PvP donc je voudrai tout mettre en solide mais je sais pas si c'est une bonne idée. On ne fais que me dire "full impénétrable" mais quand je vois des types bloquer 30s d'affilé sans sourciller ni caler un buf je me demande si ils sont en impénétrable eux!
    On me dis également 2k résistance critique, et plus haut je lis 1k. Aujourd'hui quels sont les bons chiffres?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    alors si tu regarde un peu les sets dispo sur Teso, tu pourras vite te faire une idée de comment les dk ou templar tank bien et fot de bon dégats. Je ne vais pas te mâcher le travail, à toi de regarder. En revanche il y a deux set qui sont pas mal pour avoir soit de la vigueur max soit de la regen stam, c'est le draugh colossal ou le pirate squelettique. Avec ça tu as déjà une bonne base.

    A toi de trouver le reste qui te conviendrait le mieux.

    Tu mets tout en impénétrable, sauf le bouclier et une autre pièce selon ton envie en solide. Avec les cp tu peux encore plus réduire le cout.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord merci beaucoup. J'ai déjà des pistes ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Salut a tous! Je reviens vers vous , amis tank!
    Je me demandais si utiliser le set de l'armure imprenable et un autre set (pas encore décidé duquel) tout en solide était viable. J'aimerai avoir un tank qui bloque un max, mais je voie peu debdk bloquer. Est ce une bonne idée?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Et bien, je ne suis pas spé tank, donc je n'ai pas vraiment une opinion très utile. Mais tout dépend si tu joues en groupe et ton deuxième set? parce que dans ce cas faudrait partir sur quelque chose d'utilitaire.

    Le truc c'est que pour bloquer en continue, et apporter des cc et des debuff ou buff à ton groupe, il ne faut de la vigueur (genre le set du draugh), et si tu prends en deuxième le set de l'armure imprenable, tu perdras peut-être en utilité je sais pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.