Tank pvp: impénétrable ou renforcé ?

• LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui pas faux. Et si je prend le draugh il le faut les bijoux vu que c du moyen. J'ai les bijoux de l'armure imprenable, ça m'arrange pas. Mais il doit bien y avoir autre chose a mettre de tout facon
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    regarde le prix des pièce d'armure imprenable en solide et tu va vite comprendre comment les tank sur le campagne non cp arrive a perma block ^^

je suis comme toi je cherche le bon équilibre pour un heal tank ! je ne sais pas si sa peut aidé mais j'ai déja testé armure imprenable + liche c'était pas terrible ! et la je test armure imprenable + maitrise de la transformation (réduit le cout des skill de 6%) et je manque souvent de mana ! par contre niveau résistance en full solide sa tien très bien !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Surtout que desormais on n'peut utiliser les skills d'armure que si on porte 5 élements de ce type d'armure... Ca complique l'affaire des tanks en pvp. Avant on avait des armures lourdes qui utilisaient le shuffle ou maitrise de la magie, maintenant c'est fini.
    Edited by Xarc on 30 octobre 2017 9:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui, adieu l'esquive et la maitrise de la magie!
    La je pensais partir sur un écorce d'hist et armure imprenable tout en solide. Ça peut le faire non?
    Edited by LycanHart on 31 octobre 2017 12:43
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    oui tout à fait, tu peux aussi te passer de l'armure imprenable, mettre autre chose à la place, rester en solide, et qqls point de champion en rési critique
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    si tu joues en groupe je te conseil de jouer avec le set de l'assaut puissant! vraiment op! ça apporte un bonus de dégât non négligeable à toute ton équipe

tu joues seul ou en groupe? quand je dis groupe, j'entends par là, groupe de guilde un minimum organisé.
    Edited by kerthas on 6 novembre 2017 12:27
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ça dépend. Quand je joue tank c en groupe oui, mais l'organisation reste à désirer des fois
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    et bien si tu joues en campagne cp, l'armure imprenable est vraiment pas nécessaire. Surtout qu'en groupe il y en a toujours qui ont le set de transmutation. Tu te mets dans les 1500 en rési critique avec les cp, et plus la tranu, ça montera à 2700.

A la place tu mets un set plus utilitaire. Il y a un nombre énorme de set pour buff ton groupe, ou débuff les adversaire, un set de monstres qui grab ceux qui te font des dégâts. tu seras bien plus redoutable de cette manière là. Evidemment, tu mets ce qui te fait envie hein, je ne fais que prodiguer des conseils, après tu en fais ce que veux.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tkt, je prend tes conseils ! Je me rend compte qu'il y a tellement de possibilité que je ne sais pas encore vers quoi me tourner mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.