Oui pas faux. Et si je prend le draugh il le faut les bijoux vu que c du moyen. J'ai les bijoux de l'armure imprenable, ça m'arrange pas. Mais il doit bien y avoir autre chose a mettre de tout facon
regarde le prix des pièce d'armure imprenable en solide et tu va vite comprendre comment les tank sur le campagne non cp arrive a perma block ^^
je suis comme toi je cherche le bon équilibre pour un heal tank ! je ne sais pas si sa peut aidé mais j'ai déja testé armure imprenable + liche c'était pas terrible ! et la je test armure imprenable + maitrise de la transformation (réduit le cout des skill de 6%) et je manque souvent de mana ! par contre niveau résistance en full solide sa tien très bien !
Surtout que desormais on n'peut utiliser les skills d'armure que si on porte 5 élements de ce type d'armure... Ca complique l'affaire des tanks en pvp. Avant on avait des armures lourdes qui utilisaient le shuffle ou maitrise de la magie, maintenant c'est fini.
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
oui tout à fait, tu peux aussi te passer de l'armure imprenable, mettre autre chose à la place, rester en solide, et qqls point de champion en rési critique
si tu joues en groupe je te conseil de jouer avec le set de l'assaut puissant! vraiment op! ça apporte un bonus de dégât non négligeable à toute ton équipe
tu joues seul ou en groupe? quand je dis groupe, j'entends par là, groupe de guilde un minimum organisé.
et bien si tu joues en campagne cp, l'armure imprenable est vraiment pas nécessaire. Surtout qu'en groupe il y en a toujours qui ont le set de transmutation. Tu te mets dans les 1500 en rési critique avec les cp, et plus la tranu, ça montera à 2700.
A la place tu mets un set plus utilitaire. Il y a un nombre énorme de set pour buff ton groupe, ou débuff les adversaire, un set de monstres qui grab ceux qui te font des dégâts. tu seras bien plus redoutable de cette manière là. Evidemment, tu mets ce qui te fait envie hein, je ne fais que prodiguer des conseils, après tu en fais ce que veux.