@LycanHart ;perso en heal pvp je suis en 5 kagrenac (épée energisé, bouclier solide, 3 pieces du corps en lourd impé), 5 sanctuaire (3 bijoux, 2 pieces leger impé), 2 roi troll (tete impé epaule solide), baton reta du maitre infusé; donc 5 lourds 2 legers, bouffe tri stat avec sa je peux te dire qu'il faut plus que trois personnes dessus pour me faire mal ^^
build ici : http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/dr-queen-heal-pvp/14595/
Le bonus du 75 en thaumaturge activé via l'état foudre du mob + le off balanced du mur de foudre c'est le buff vulnérabilité mineure ?
comme tu le sais les heal sont divisés en pvp, 12% de soins en plus sa se prend surtout en 5 lourds sa compense un peu 4% en soins recu plus la santé max c'est pour le côté tanky et la magie max je te fait pas de dessins ^^
OK OK je vais essayer ça. Non pas de dessin pour la magie je vais mettre la totale. Merci pour ton conseil!
tu me diras ce que tu en pense j'adore vraiment cette facon de jouer heal et je pense qu'avec un argonien (pour en revenir au sujet principal quand meme) le coté "tanky" pourrais se ressentir encore plus et le passif pour les popo serai vraiment op pour pvp... mais je suis haut elf et fier de l'etre
c'est pas un passif des sorts ou de CP, mais un passif des bâtons:
le feu de mémoire augmente les dégâts pour une cible embrasée
Le bâton de froid, réduit les dégâts de la cible
Le foudre augmente les dégâts contre la cible
Merci les gars pour toutes ces précisions concernant le healer. Mon Topic n'aura vraiment pas servi a rien!
c'est pas un passif des sorts ou de CP, mais un passif des bâtons:
le feu de mémoire augmente les dégâts pour une cible embrasée
Le bâton de froid, réduit les dégâts de la cible
Le foudre augmente les dégâts contre la cible
Je n'ai jamais vu de passif bâton destru indiquant vulnérabilité mineure. (?) Je parle bien d'un descriptif (info bulle) indiquant la vulnérabilité mineure (et non pas l'état foudroyé, concussion qui permet de faire de déséquilibrer via mur de foudre) dans les sorts d'armes/CP.
C'est ça mon problème c'est qu'à part sur l'Aether/Mage avisé en set, je ne sais pas où trouver vulnérabilité mineure (sur les sorts ou via passif)