L'argonien est il aujourd'hui le meilleur healer?

• LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Mais on met tout dans la magie aussi en breton et altmer.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »

Il n'utilise pas de glyphe de santé donc pour compenser il met 10 points en santé
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Mais en fait tu n'as pas besoin d'investir en santé surtout si tu portes un indomptable... Mon perso est full magicka, full glyphe magicka.
    Edited by LilySix on 14 March 2017 2:22PM
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Mais en fait tu n'as pas besoin d'investir en santé surtout si tu portes un indomptable... Mon perso est full magicka, full glyphe magicka.

Mais tu te retrouve avec peu de santé sûrement ^^ Ou sinon sans les bâtons du maître ^^
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    En full léger avec les 2 bâtons un peu plus de 16k (débat du début).

Avec mon épaulette en set de monstre je n'utilise qu'un bâton du maître ou pas du tout parce que :

1- Quand t'es jamais OUM et que tu HOT comme il faut : c'est du pimp les 1k magmax de plus.

2 - A part tes tanks ya plus de vigueurs en raid (ou 1, 2 très grand max). L'enchant du bâton de réta du maître n'est plus autant utile. Les phases de block pour ta team sont pas nombreuses tu peux easy combler avec les éclats => je préfère celui de ma cura enchant en rend de la magie.

Et du coup perso j'ai laissé tombé celui de foudre du maître (que j'ai pas en chargé) pour en crafter un random en chargé avec enchant de foudre. C'est à mon sens plus opti.

GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C'est vrai que les vigueur se raréfie. Je m'étais fait la remarque il y a pas longtemps
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ce que j'aime avec le heal c'est qu'on peut en parler pendant des heures.
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »

Il n'utilise pas de glyphe de santé donc pour compenser il met 10 points en santé

exactement ;)
    2 - A part tes tanks ya plus de vigueurs en raid (ou 1, 2 très grand max). L'enchant du bâton de réta du maître n'est plus autant utile.

TOUT le monde a besoin de vigueur, pas seulement les vigueurs :) (tout en rappelant que l'enchant du bâton du maitre n'est pas foufou non plus niveau sustain hein...) le build que j'ai posté est le build que j'utilise pour passer lorkhaj vet et tous les raids en hardmode :p
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Oui onest d'accord. Mais perso je ne prends JAMAIs une lance de tous les raids et je ne galère pas avec ma vigueur. Et les lances qu'envoient les heals + tes templars du groupe ça suffit généralement à combler le reste.
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Ptite question :

Quelles orbes le heal doit utiliser ??? Les bleus ou les jaunes ?

Lesquelles rendent le plus de mana ?

Merci d'avance pour vos réponses :smiley:
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Et moi j'ai une question con: sustain ça veut dire quoi? :*
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Un heal, les bleues, un heal les blanches. Et un tank les blanches aussi. Tu peux mix en fait.
    Dans l'idée les blueues rendent plus.

Sustain c'est en gros le soutien.
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    les ordes bleu rendent plus de magie et les jaunes soignent (assé bien en plus en en lancant deux ou trois en gravitant autour du groupe paqué; pour les avoir testés dans pas mal de raids) maintenant dans nos configues de heal raid nous avons tous les deux les orbes bleue car plus de dps magie..

sustain ==> maintien des resources , je pense que sa petit être la meilleur traduction :D
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Sur VMOL HM elles sont quand même vachement sympa les blanches.
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    oki merci
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    les ordes bleu rendent plus de magie et les jaunes soignent (assé bien en plus en en lancant deux ou trois en gravitant autour du groupe paqué; pour les avoir testés dans pas mal de raids) maintenant dans nos configues de heal raid nous avons tous les deux les orbes bleue car plus de dps magie..

sustain ==> maintien des resources , je pense que sa petit être la meilleur traduction :D

Enfait c'est un peu plus compliqué ^^

Les bleues font des DMG quand elles sont lancées et les blanches du Heal.
    Par contre pour la synergie (au niveau sustain) :
    -Les bleues rendent de la magie à celui qui active la synergie (et seulement à lui) suivant le nombre d'ennemis touchés
    -Les blanches rendent de la magie à celui qui active la synergie + aux alliés proches de celui qui active la synergie + au lancer de la bulle suivant le nombre d'alliés touches

Donc bleues utile pour DPS (même si le DPS qu'elles font c'est de la ***) et sur les packs de mon.
    Blanches utiles tout le temps (add et boss solo) + un bon Heal en plus (proc cura et tout ^^)
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Petite précisions les blanches rendent de la magie pour chaque allié "soigné" avant que ton gars active la synergie. Si tu as un groupe full life ou quasi, elles seront moins efficaces en terme de retour de Magicka que les bleues.
    C'est très situationnel, c'est pour ça qu'il est important d'avoir les deux dans ton groupe.
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭

Oui, mais tu fais quand même une erreur de calcul, à mon avis:
    Soi tu portes une pièce indomptable qui t'apporte de la vie: ex: Valkyn, mais dans ce cas, par exemple par rapport à un Argonien, tu perds quand même 1400-1500 de magie car lui peut porter une pièce indomptable lui donnant de la magie, soit tu restes assez bas en vie pour la plupart des raids vet et vet HM.

C'est évidemment jouable d'être à à 17'000 (à peine moins ou plus), mais je trouve que c'est prendre un risque inutile, pour avoir à peine plus de magie.
    Pour rappel, mais c'est pas très précis, mais 400 de magie apporte à peu près 1 % de heal en plus.

Deuxième point: La source heal nettement plus fort qu'une prière de combat: sur mon tooltip:
    Prière de combat: 6713
    Source: 2611 x 4 = 10444, la différence est quand même de 55 % à peu près.
    Mais nous sommes d'accord sur l'utilité de la prière toutes les 7-8 secondes, mais c'est pas un sort à spammer, car elle heal moins et son coup est nettement plus important: 1045 de magie pour une source contre 2229 pour une prière.

Concernant le débat argonien / Haut-elfe en puissance de heal
    le bonus de l'argonien en heal équivaut à peu près à 2000 de magie (5 x 400).
    La différence du % de bonus magie entre argonien et Haut-Elfe est de 7 % (10-3).
    La question est simplement de savoir si les 7 % de magie en plus du haut-elfe lui donne à peu près 2000 de magie.
    Avec mon stuff: 2 % me donne 730 de magie en plus, du coup, oui, le bonus de magie du haut elfe est plus rentable 2555... sauf que tu n'as pas la vitesse de nage supérieure...
    Plus sérieusement, si un haut-elfe doit avoir la même vie que l'argonien en raid (1000 en plus), il doit sacrifier un bonus de magie de 1000, cela devient moins rentable...
    Je sais que je me suis perdu dans mon explication...

Je résume les bonus:
    1 % de heal = 400 de magie (600 effectif)
    1 % de magie en plus vaut à peu près 400 de magie.
    argonien 5 % de heal + 3 % de magie: 2000 + 1200 = 3200
    Haut-Elfe: 10 X 365 = 4000
    Jusque là, tout le monde me suit: le haut-elfe est légèrement supérieur.
    Maintenant, si le haut-elfe a besoin de la même vie que l'Argonien, il va devoir sacrifier une pièce (glyphe, indomptable) en magie, en gros c'est 1000 de vie.
    le 9 % de vie en plus donne à l'argonien à peu près 1430 de vie
    une pièce sacrifié pour le haut-elfe est à peu près 1000-1200 de vie en plus, mais une perte effective de 1400-1500 de magie.

Bref pour avoir la même vie (ou même un peu moins), le haut-elfe aura une puissance de heal légèrement inférieure et pas forcément beaucoup de magie en plus.

Maintenant en ce qui concerne la regen de magie (toujours sur mon tooltip)
    10 de regen magie en plus, équivaut à 84 de regen magie = 42 par secondes:
    Si je calcul sur 45 secondes (le temps de la potion) , le haut-elfe aura regen en plus de la maige par rapport à l'argonien pour 1890.
    tandis que l'utilisation d'une potion boost la magie de l'argonien de 5083 en 45 sec.
    Bref, la regen magie est nettement plus haute pour l'argonien.

En résumé:
    A vie égal ou proche, l'argonien a plus de puissance de heal, (et sans toucher au bonus vie, l'argonien est très légèrement inférieure)
    L'argonien a nettement plus de regen magie par secondes (5083 versus 1890 sur 45 sec).
    L'argonien sait mieux nager... (bon ok on s'en fout)
    Le haut-Elfe a un peu plus de magie maximum ce qui n'est pas négligeable et 4 % de dégats élémentaires.

Si je résume je pense que l'argonien est à l'heure actuelle un peu mieux en heal que le haut-elfe pour le PVE (et le haut-elfe est mieux que le breton).
    Ceci va s'atténuer petit à petit à l'augmentation des points de champion à chaque mise à jour, car il y a un effet multiplicateur sur le 10 % de magie en plus due au calcul des points de champion.

Sinon encore une tout petit point sur le débat: infusé / divin pour les petites pièces, c'est juste si on utilise la pierre de mage (ou du voleur mais le calcul est complexe à faire ?), par contre, avec la pierre de l'atronach, il vaut mieux être à 100 % en infusé
    Une petite pièce en divin donne 351 de magie
    Une pièce en infusé donne 421
    Différence de 70 pour une pièce en infusé.
    Avec la pierre de mage, c'est 91 de magie en plus par pièce en divin.

Bref, 4 pièces en divin versus infusé augmente de 84 la magie total à ce niveau + 1241, à ce niveau, je préfère quand même la pierre du voleur rituel ou de l'atronach en fonction des circonstances, mais c'est à nouveau très subjectif.
    Si, et c'est toujours le débat, il faut de la puissance de heal en plus, la pierre du rituel (full infusé) est plus intéressante que la pierre du mage (le mage = 4 % de heal en plus / le rituel = 6 % à peu près). A ce niveau là, le voleur est probablement encore plus intéressant en pure puissance de heal, mais la démonstration est plus complexe:)).

Tout ceci pour dire que: Il y a peu de différence en argonien / haut-elfe / breton dans le sens où un heal doit équilibrer un peu ses stats (contrairement aux DPS), entre la regen de magie, la magie max, la puissance de heal, lar réduction du coût des sorts, la survie (= la vie). Les différences ne sont pas perceptibles, même si, à mon avis, en pure theorycrafting un argonien est légèrement supérieure actuellement et que c'est différence va s'amenuiser jusqu'à disparaître au fil des MaJ et de l'augmentation des points de champions.

Edited by Smajestic on 16 March 2017 4:10PM
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

• RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ajouterai deux spéculations pour la sortie de Morrowind :
    - d'un, plus encore que maintenant, la vie risque d'être indispensable. Les développeurs veulent nous inciter à mettre de la vie sur nos persos, et le Hall des Fabrications sera "plus dur que Lorkhaj". Ainsi, l'argonien et son bonus de vie risque de prendre un sacré boost.
    D'un autre côté… à la PAX, des joueurs pouvaient jouer des persos templates (dont des Gardiens), et ils se sont aperçu que les cp de réduction des coûts des compétences (arcaniste/seigneur de guerre) avaient été changé et ne donnaient plus de coût réduit sur les compétences. Si un tel changement reste sans variation à côté, les personnages vont prendre un TRÈS gros coup à la gestion de magie, ce qui pourrait avantager l'altmer et surtout le bréton.
    Toutefois, il faut attendre la sortie du PTS Morrowind pour être sûr.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Smajestic a écrit: »

Oui, mais tu fais quand même une erreur de calcul, à mon avis:
    Soi tu portes une pièce indomptable qui t'apporte de la vie: ex: Valkyn, mais dans ce cas, par exemple par rapport à un Argonien, tu perds quand même 1400-1500 de magie car lui peut porter une pièce indomptable lui donnant de la magie, soit tu restes assez bas en vie pour la plupart des raids vet et vet HM.

C'est évidemment jouable d'être à à 17'000 (à peine moins ou plus), mais je trouve que c'est prendre un risque inutile, pour avoir à peine plus de magie.
    Pour rappel, mais c'est pas très précis, mais 400 de magie apporte à peu près 1 % de heal en plus.

Deuxième point: La source heal nettement plus fort qu'une prière de combat: sur mon tooltip:
    Prière de combat: 6713
    Source: 2611 x 4 = 10444, la différence est quand même de 55 % à peu près.
    Mais nous sommes d'accord sur l'utilité de la prière toutes les 7-8 secondes, mais c'est pas un sort à spammer, car elle heal moins et son coup est nettement plus important: 1045 de magie pour une source contre 2229 pour une prière.

Concernant le débat argonien / Haut-elfe en puissance de heal
    le bonus de l'argonien en heal équivaut à peu près à 2000 de magie (5 x 400).
    La différence du % de bonus magie entre argonien et Haut-Elfe est de 7 % (10-3).
    La question est simplement de savoir si les 7 % de magie en plus du haut-elfe lui donne à peu près 2000 de magie.
    Avec mon stuff: 2 % me donne 730 de magie en plus, du coup, oui, le bonus de magie du haut elfe est plus rentable 2555... sauf que tu n'as pas la vitesse de nage supérieure...
    Plus sérieusement, si un haut-elfe doit avoir la même vie que l'argonien en raid (1000 en plus), il doit sacrifier un bonus de magie de 1000, cela devient moins rentable...
    Je sais que je me suis perdu dans mon explication...

Je résume les bonus:
    1 % de heal = 400 de magie (600 effectif)
    1 % de magie en plus vaut à peu près 400 de magie.
    argonien 5 % de heal + 3 % de magie: 2000 + 1200 = 3200
    Haut-Elfe: 10 X 365 = 4000
    Jusque là, tout le monde me suit: le haut-elfe est légèrement supérieur.
    Maintenant, si le haut-elfe a besoin de la même vie que l'Argonien, il va devoir sacrifier une pièce (glyphe, indomptable) en magie, en gros c'est 1000 de vie.
    le 9 % de vie en plus donne à l'argonien à peu près 1430 de vie
    une pièce sacrifié pour le haut-elfe est à peu près 1000-1200 de vie en plus, mais une perte effective de 1400-1500 de magie.

Bref pour avoir la même vie (ou même un peu moins), le haut-elfe aura une puissance de heal légèrement inférieure et pas forcément beaucoup de magie en plus.

Maintenant en ce qui concerne la regen de magie (toujours sur mon tooltip)
    10 de regen magie en plus, équivaut à 84 de regen magie = 42 par secondes:
    Si je calcul sur 45 secondes (le temps de la potion) , le haut-elfe aura regen en plus de la maige par rapport à l'argonien pour 1890.
    tandis que l'utilisation d'une potion boost la magie de l'argonien de 5083 en 45 sec.
    Bref, la regen magie est nettement plus haute pour l'argonien.

En résumé:
    A vie égal ou proche, l'argonien a plus de puissance de heal, (et sans toucher au bonus vie, l'argonien est très légèrement inférieure)
    L'argonien a nettement plus de regen magie par secondes (5083 versus 1890 sur 45 sec).
    L'argonien sait mieux nager... (bon ok on s'en fout)
    Le haut-Elfe a un peu plus de magie maximum ce qui n'est pas négligeable et 4 % de dégats élémentaires.

Si je résume je pense que l'argonien est à l'heure actuelle un peu mieux en heal que le haut-elfe pour le PVE (et le haut-elfe est mieux que le breton).
    Ceci va s'atténuer petit à petit à l'augmentation des points de champion à chaque mise à jour, car il y a un effet multiplicateur sur le 10 % de magie en plus due au calcul des points de champion.

Sinon encore une tout petit point sur le débat: infusé / divin pour les petites pièces, c'est juste si on utilise la pierre de mage (ou du voleur mais le calcul est complexe à faire ?), par contre, avec la pierre de l'atronach, il vaut mieux être à 100 % en infusé
    Une petite pièce en divin donne 351 de magie
    Une pièce en infusé donne 421
    Différence de 70 pour une pièce en infusé.
    Avec la pierre de mage, c'est 91 de magie en plus par pièce en divin.

Bref, 4 pièces en divin versus infusé augmente de 84 la magie total à ce niveau + 1241, à ce niveau, je préfère quand même la pierre du voleur rituel ou de l'atronach en fonction des circonstances, mais c'est à nouveau très subjectif.
    Si, et c'est toujours le débat, il faut de la puissance de heal en plus, la pierre du rituel (full infusé) est plus intéressante que la pierre du mage (le mage = 4 % de heal en plus / le rituel = 6 % à peu près). A ce niveau là, le voleur est probablement encore plus intéressant en pure puissance de heal, mais la démonstration est plus complexe:)).

Tout ceci pour dire que: Il y a peu de différence en argonien / haut-elfe / breton dans le sens où un heal doit équilibrer un peu ses stats (contrairement aux DPS), entre la regen de magie, la magie max, la puissance de heal, lar réduction du coût des sorts, la survie (= la vie). Les différences ne sont pas perceptibles, même si, à mon avis, en pure theorycrafting un argonien est légèrement supérieure actuellement et que c'est différence va s'amenuiser jusqu'à disparaître au fil des MaJ et de l'augmentation des points de champions.

Merci d'avoir complété (et peut être mieux expliqué) ce que j'avais écris :)
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Le débat sans fin du heal xD

Je ne fais pas d'erreur de calcul dans le sens où aujourd'hui les raid HM te permettent de jouer avec moins de vie (surtout que le bonus du bréton sur sa résistance aux sorts n'est pas à prendre à la légère, j'en ai presque autant qu'un tank). Il faut faire attention sur Sanctum (qui est jouable, faut juste connaître les paternes boss/mobs et apprendre à bloquer) et sur Hel Ra HM. Mais avec l'augmentation des points de champs and co... Franchement ... ça se joue.

Sauf en ce moment où effectivement avec les lags et les bugs vaut mieux se protéger. Mais dans un groupe avec lequel les mange soleils de Lorkahj elles pop, disent bonjour, sont mortes avant d'avoir eux le temps de poser une AOE, où les surchargeurs de sanctum c'est pareil ils se font ouvrir en 2, les gargouilles d'Hel Ra durent 10 secondes... J'ai pas besoin de 18k de vie. La puissance de mon groupe me rend safe déjà et je ne prends RIEN dans la tronche.

Après effectivement ça sera une autre histoire sur le nouveau raid. De toutes façons en général tu vas try en mode safe et pas gros bourrin.

Suite à vos arguments je vais quand même en monter un argo pour voir le gameplay etc, mais monster healer, on s'en fout tellement en raid. Il faut avoir de grosses HOT mais pas aller chercher les plus grosses. C'est pour ça que perso j'aime le bréton, parce qu'il gère ta manapool, ta résistance aux sorts + ta regene (en réduc du coût on est d'accord). Pour moi c'est celui qui allie le mieux les qualités d'un heal : ne pas mourir, heal bien et heal souvent.
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    @LilySix

Pour te répondre, si effectivement ton raid est si bon, c'est possible de partir avec si peu de vie,

Maintenant en dehors de ta guilde HL au top, la plupart des guildes francophones n'ont pas le niveau pour tomber ce genre d'add si vite, du coup, il me paraît important de plutôt conseiller aux heals d'avoir un peu plus de vie.

Pour notre part avec tous les HM et des scores autour de 130-136k sur AA / SO / HR et moins sur VMOL, nous gardons des heal autour de 18k ou plus dans le but d'éviter des oneshoot et au final de tenter des scores plus haut.

• LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C'est bien pourquoi quand on a un healer qui nous rejoint on lui demande 18k de vie, mais donnés par une tête/épaule + bonus indomptable et pas par un glyphe ou les attributs.

Tu es sur quelle plateforme ?

GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    PC

• LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    T_T déception !
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    en dehors de la déception de la plateforme..
    je ne comprends pas l'enjeu glyphe versus épaule / tête, car au final, c'est à peu près la même chose

• LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je pensais pas avoir lancé un débat aussi intéressant. En tout cas je suis convaincu pour largonien donc je ne chngerai pas. Merci a tous !
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Après, même si il y a des arguments, la race influe quand même nettement moins que pour des dps. Un bon heal doit avoir un mélange de magie, puissance de heal (dégâts de sorts / % de heal / points de champion / suffisamment de regen, réduction du cout des sorts, etc. Du coup dès qu'une race dispose de plusieurs de ces bonus, la différence est très fabile.

J'ai l'impression que le stuff est presque plus important que la race en ce moment:
    L'idéal pour pratiquement tous les boss, c'est d'avoir 2 heals en raid avec:
    1) puissance curative / culte du ver (ou infaillible aether pour les 2 premiers boss de AA)
    2) Puissance curative / guérisseur
    Les bâtons ont leur importance: pour le bâton de soin, l'idéal est précis ou soin pour le bâton de destru, l'idéal est un foudre chargé (avec une glyphe de foudre dessus)

Parfois, je joue sur des boss "facile", en puissance curative / 5 pièces de torug avec bâton infusé / chargé pour augmenter un peu la pénétration magique, car nous n'arrivons pas à monter l'alkosh plus haut que 75 %. du coup avoir des taux de crusher (glyphe de réduction d'armure phys/mag) plus haut et un débuff de 2500 à la place de 1600 peut être intéressant, même si c'est difficile d'estimer concrètement l'impact.

En dehors de ces quelques exceptions sur les boss "faciles", les sets classiques (en dehors de la base de la puissance curative) sont le ver et le guérisseur.

• Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Crepuscule et Aether sont plus intéressants que le guérisseur ?

La race pr pve c'est clair tu t'en fou si tu veux pas etre opti comme j'ai dit, tu peux soigner avec un rougegarde pour faire du raid vet.

Mais j'avoue que l'argo est tellement bien pr mixer le pvp et le pve en heal que c'est la seule classe a conseiller en pur heal opti.

Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'ailleurs en PvP je me marre bien aussi. Jai tout juste démarré aujourd'hui et c'est pas mal. Par contre, pour commencer, je le joue comme en pve en ajoutant un ou deux contrôle et jai gardé l'équipement pve, g encore aucune idée de ce que je dois mettre. Je pensais a guérisseur kagrenac, mais je sais pas ce que ça vaudra.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.