Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

L'argonien est il aujourd'hui le meilleur healer?

LycanHart
LycanHart
✭✭
Tout est dans le titre! J'ai fait un healer argonien pour son passif en soins prodigués mais je me demande aujourd'hui si j'aurai pas mieux fait de prendre un breton. Quelqu'un saurait?

Meilleures réponses

  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Pff c'est compliqué le heal. Des gens te diront oui d'autres non.

    Perso mon heal est Bréton et pour moi les passifs de l'argo sont plus orientés heal PVP que heal PVE, il fait un excellent tank aussi. Jamais je ne mettrais mon heal en Argo ou autre race parce que je trouve que TOUS les bonus de Breton sont utiles au heal. Après je m’orienterais sur le haut elfe (même si il a un passif useless en pur heal PVE) si je n'avais pas d'autre choix.

    Maintenant un heal en argo c'est viable pour passer les raids, mais sur du HM je sais pas vraiment si c'est le plus opti de tous... Les bonus santé vigueur bof bof quoi.

    La race c'est quand même l'opti finale (tant que tu prends pas un rougegarde ou un khajiit pour heal xD), le plus important ça reste le type qu'il y a derrière la manette. Vaut mieux un argo heal qui est géré à la perfection qu'un Bréton qui fait que spam un sort.

    Edited by LilySix on 8 mars 2017 1:14
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
    Réponse ✓
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Soigner plus fort c'est bien, soigner plus souvent c'est mieux.

    En PVE, la réponse à ta question se résume dans cette phrase. L'argonien permet +x % de soin prodigués. Mais quand tu regardes à haut niveau chaque healer soigne 100% de vie à chaque fois qu'il balancer un sort de soin. Donc un passif inutile à moins de ne devoir soigner que des tanks qui ont plus 40k de santé.
    En revanche avoir un heal qui sait durer dans le temps, soigner en toutes circonstance, parcequ'il a une bonne regen de magie et une grande magie max, ça sera intéressant. On a donc des races spé magie comme Altmer ou bréton qui sont pas mal avec des passifs regen magie et magie max.

    En PVP, vu que tout est divisé par deux, ca peut devenir intéressant de soigner correctement ses alliés. Donc à voir.
    Edited by Xarc on 8 mars 2017 2:34
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Réponse ✓
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Et bien écoute, si tu changes ton main en heal c'est l'occase de tester la régène aussi et tu te feras ton idée en fonction de ce que tu as senti comme étant le plus confortable pour toi !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
    Réponse ✓
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Bon j'ai pas récupéré tous les chiffres mais je vais essayé d'expliquer le mieux possible :D

    Alors deja un : NON on a pas assez de puissance de Heal en PvE (a part si vous arrivez a faire des sources qui tick a 18k), donc on cherche toujours plus de puissance de Heal, et croyez moi des fois on en a vraiment besoin ! (sur la plupart des Raids Vet pour pouvoir tout packer)

    Ensuite on va parler des bonus "externes au heal" donc :
    Altmer (Haut-Elfe) => Plus de dégâts, très utile notamment sur les instances à 4
    Remarque : Un Dunmer (Elfe Noire) fonctionne du coup plutot bien pour Heal et faire un peu de dps sur les instances à 4
    Breton : Resistance Magique en plus très agréable, notamment pour vMoL et vAA, et d'ailleurs, un heal mort ne fais pas de heal (ca marche aussi pour les dps, et les tank ;) )
    Argonien : Bonus de Santé et de Vigueur aussi très apréciable.

    Breeeeeeef on passe à la comparaison de la puissance de heal (on verra la regen magie après) :
    Donc deja en Almer et Breton on a la même quantité de magie (à stuff égal).

    Ce qui nous donne donc (à stuff égal pour les 3 races) :
    Argonien : 38.7k magie + 18.1k santé
    Altmer/Breton : 40.5k magie + 16.7 k santé
    MAIS ... en Altmer/Breton on dois mettre un enchant de santé sur une de nos grosse pièce d'armure, et oui 16k de santé c'est léger (rappel un heal mort ne heal pas)
    Ce qui fait tomber l'Altmer/Breton (en passant une glyphe en santé) à 39.2k de magie
    DONC on a une différence de 500 de magie (~ +1.4% de puissance de heal pour l'Altmer/Breton), MAIS (oui encore xD)
    je rappel que l'Argolol a un bonus de 5% de heal en plus (et 5% de heal recu, et un heal mort, ok vous avez compris :p ).
    Au final on à une différence de puissance de heal d'environ 3.6% (en faveur de l'Argolol) !

    Bien sur le nombre de magie que j'ai cité plus haut peut varier suivant les stuffs (ver/remède/aether/mage guérisseur/ etc.) et des traits (divins/infusé/traits de merde) mais on aura toujours une différence d'environ 3% à 4% de puissance de heal en faveur de l'Argo !

    Bon on passe à la regen magie :
    Pour le Breton -> Réduction du coup en magie des sorts :
    En soit c'est sensé etre mieux que la regen magie, mais sachant que on à des bijoux en regen magie, des fois la pierre de l'atronach (regen magie), et qu'on peut etre vampire, la regen magie passe au dessus selon moi.
    Haut Elfe -> Regen Magie en plus :
    Bon du coup j'ai expliqué au dessus xD
    Argonien -> Regen de la Magie (et vigueur et santé) lorsque l'on prend une potion :
    Deja prendre une popo ca donne une regen magie hallucinante + un bon taux de magie en plus, DONC si on ajoute à ca le passif de l'Argo on récupère très rapidement nos ressources !

    Conclusion : Si vous tournez non-stop sous popo les 3 ont au final une regen magie équivalente, par contre si vous utilisez moins de potions l'Argonien sera un peu moins bien que les deux autres ;)

    Bon voila j'espère que ca vous aura aider et que j'ai rien oublié :D


    EDIT : Il ya quand même un gros désavantage à être Argolol -> On ressemble à un P*tain de Sac à Main ! #Jcree
    A moins de devenir un HIPPOCAMPE #HippocampePowa
    Si vous voulez je vous mettrai une photo de mon hippocampe :D
    Edited by Floliroy on 10 mars 2017 10:31
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
    Réponse ✓
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je dirai l'argonien malgré tout. Il a certes le défaut d'avoir moins de gestion de magie que le bréton et l'altmer, mais il a des atouts considérables.
    - premièrement, son bonus de soin lui permet d'investir en gestion de ressources et de soigneur autant avec au final plus de gestions. Les cp sont déjà quasiment suffisants à la gestion de magie, quand le bonus de soin donné n'arrivera réellement à un cap que quand la source curative tickera à 20-30k ce qui est loin d'être le cas.
    - secondement, le bonus soin permet de mieux tenir tout le groupe quand les mécanismes sont dangereuses pour l'ensemble des dps, comme par exemple sur les surchargeurs de SO/AA, sur le bouclier du premier boss de MoL, et particulièrement quand un heal est tombé. N'oublions pas que le souffle de vie c'est 2% des soins d'un templier heal, la quasi totalité se fait à la source et le reste au rituel et à la prière et que dire des heals non templiers).
    - troisièmement, un argonien a deux bonus clefs de survie : plus de vie et plus de soins reçu. Résultat, c'est le dernier à mourir, ce qui encore une fois dans certaines situations est critique. Mieux, certains soigneurs argonien peuvent se permettre des builds à 25k vie qui survivent excellemment bien en donnant le même soin que les altmers/brétons, s'ils savent tenir leurs ressources.

    C'est comme le choix altmer/dunmer en DK magie : la gestion de ressource est critique, mais quand on sait la gérer les bonus du dunmers sont infiniment mieux.
    Et en plus, l'argonien soigneur peut faire un offtank plus facilement.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ok. Je me doutais bien que les avis seraient partagés! Roy ma tout de même convaincu.
    Maintenant petite précision qui pourrait changer la donne: mon healer est lame noire (merci d'éviter de polémiquer sur ce choix de classe, je m'amuse comme je veux). Est ce que du coup on peut pencher sur un breton pour une meilleure gestion des ressources sachant que je le joue comme un nb magie dps, c'est à dire en syphonant la magie, et donc sans regen.
    A savoir que je m'en sort très bien comme je suis, je cherche juste à perfectionner au maximum mon heal (des fois je suis a court de magie cest vrai, mais cest simplement que jai merdé quelque part).
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Aucun point n'est à investir sur la santé quoi qu'il arrive et de toutes façons la santé tu n'en a pas besoin.
    Les heals sont h24 dans leurs HOT, s'autoboostent avec la prière et la rune (ou l'un ou l'autre), tu bénéficies aussi du passif breton de résistance aux sorts.

    Je pars en raid avec 18k de vie et c'est plus que largement suffisant si je ne fais pas de bêtise. Je me tâte même à partir en full léger en raid.


    Ton seul danger c'est le physique que tu n'es pas censé prendre puisqu'un heal ne se trouve pas au cac et que les AOE physique sur les boss y'en a pas des masses.

    Quand aux 5% de heal en plus qu'il te donne, ça n'atteindra jamais la puissance de frappe/et le spam d'un heal à + de 45k de mana, 2k de dégats des sorts, 2k de regene + vampire et/ou qui par exemple porte le Sanctuaire ou le Mage Guérisseur ou le Ver.

    Et ton sors prioritaire de heal c'est bien prière de combat qui heal autant en tic qu'une source, sauf qu'il a l'avantage de double buff comparé à la source.

    Je te rejoins, Roy, sur le fait que par contre c'est un excellent off tank/heal (un must have même). Mais en heal pur à mon sens (encore une fois tout est subjectif, et en fonction des tests effectués), c'est pas le plus opti en endgame.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ok ok. Bon ça répond plus ou moins à ma question mais encore une fois, mon healer est lame noire. En partant du principe que la plupart de mes heals proviennent d'un dégât je pencherai plus sur le breton. Aujourd'hui mon healer est argonien, cela vaut t'il le coup de changer?
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je vais en faire un healer lame noire. Juste pour test, je pense que ça peut être bien sympa à jouer ! On m'a parlé du DK aussi mais je n'ai pas encore analysé ce qu'on pourrait faire avec.
    Par contre il te faut jouer régène. Entre 1700 et 2k t'es bien normalement.

    Franchement pour l'instant, tant que tu t'en sors en raid avec, que tu arrives à tenir ton groupe, ne vas pas dépenser des couronnes pour ça. L'argo reste un bon healer... Mais si vous passez à des choses beaucoup plus sérieuses dans ta guilde ça sera à envisager effectivement.
    Edited by LilySix on 9 mars 2017 7:45
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ouais c'est ce que pensais. J'ai un breton nb dps, c'est mon perso principal, je peux toujours le transformer en healer pour voir la différence et comparer avec mon argonien!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Par contre pour la regen je suis pas convaincu.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui tkt pas j'y pense. Mais du coup si je joue la regen je pense utiliser deux armes sur ma barre syphon et donc ne plus utiliser d'attaques legeres/lourdes entre deux compétences. Je ne voie pas l'intérêt de jouer au bâton destru si j'ai de la régén
    Edited by LycanHart on 9 mars 2017 1:30
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Tu peux plus jouer 2 armes dans la méta actuelle. Les heals doivent poser le mur de foudre pour déséquilibrer les ennemis donc on est des punis des armes ... T'es obligé de jouer double bâton. Sauf si tu tournes avec des gars qui ont vraiment un énorme DPS et s'en foutent.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah ouais ok... tu peux m'expliquer plus en détail? Pk le mur de foudre pour un heal?
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    En fait c'est du à l'augmentation des points de champions, les DPS peuvent activer le passif "Exploiteur", qui augmente leur dégâts infligés aux cibles déséquilibrés de 10%. Or, un DPS va perdre en DPS brut sur les monocibles (donc généralement les boss), s'il joue un mur de foudre. Le boulot de déséquilibrer les adds revient donc au heal qui lui doit jouer mur de foudre avec un bâton en chargé pour être sûr d'appliquer l'effet.

    En revanche pour pouvoir aller chercher ce fameux passif exploiteur, il faut avoir max de points de champions. Si tu joue avec des personnes qui sont à 400/500, autant qu'ils restent sur l'ancienne config et dans ce cas là, oui éclates toi avec double épée !
    Edited by LilySix on 9 mars 2017 4:26
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    OUI.

    Non plus sérieusement on a fait tout un tas de calcul et au final on a trouvé l'argonien au dessus de breton / altmer de quelques % ^^

    Si vous voulez je peux essayé de refarfouiller pour vous donner le gros des calculs :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah oui ok! Maintenant qu'on en a 600 ça change la donne! *** j'ai jamais aimé le bâton de foudre! Je le joue en 2eme arme sur le nb pour les attaques de zones depuis la maj, mais j'ai évidement gardé le mur élémentaire en feu pour le monocible. Par contre j'ai pas fait gaffe à ce passif pour le heal...Mais ça fait pas trop perdre en soins tout ça?
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    "L’effet de statut élémentaire Foudroyé applique désormais Vulnérabilité mineure aux ennemis, au lieu de Mutilation mineure."
    (source:https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323784/notes-de-version-xbox-1-7-0-homestead)

    vulnérabilité mineure (aka même debuff que l'aether infaillible) fait que les ennemis touchés par ce debuff subissent 8% de dégâts en plus, exactement comme avant au niveau des dps sa ne change rien par rapport au même heal en aether sauf que les vigueurs qui ont le dit passif "exploiteur" (on va rarement avoir un dps magie mettre autant de points dans une constellation vigueur).
    LilySix a écrit: »
    En fait c'est du à l'augmentation des points de champions, les DPS peuvent activer le passif "Exploiteur", qui augmente leur dégâts infligés aux cibles déséquilibrés de 10%. Or, un DPS va perdre en DPS brut sur les monocibles (donc généralement les boss), s'il joue un mur de foudre. Le boulot de déséquilibrer les adds revient donc au heal qui lui doit jouer mur de foudre avec un bâton en chargé pour être sûr d'appliquer l'effet.
    réponse correct mais incomplète, tu as raté le plus gros du pourquoi il faut foudroyer ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Goups, desole mais j'ai pas tout comprit
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Floliroy a écrit: »
    OUI.

    Non plus sérieusement on a fait tout un tas de calcul et au final on a trouvé l'argonien au dessus de breton / altmer de quelques % ^^

    Si vous voulez je peux essayé de refarfouiller pour vous donner le gros des calculs :)

    T'embarasse pas. Merci pour la réponse. Maintenant reste à savoir si je veux une meilleure exploitation des ressource ou non. Ça je verrai en jouant
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    T'embarasse pas. Merci pour la réponse. Maintenant reste à savoir si je veux une meilleure exploitation des ressource ou non. Ça je verrai en jouant

    Perso je jous avec deux bijoux en regen magie ^^ Et juste en balancant des bulles jaunes (qui sont prises) et en prennant des potions je tiens niquel niveau magie :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Goups, desole mais j'ai pas tout comprit

    Je vais en gros reprendre ce que j'ai écris la : http://www.team-exodia.fr/forum/threads/les-effets-de-statuts-et-le-trait-charge.11205/

    L'effet foudroyé pose la Vulérabilité Mineure pendant 6 (peut etre 8 je sais plus) secondes, le meme debuff que l'aether ^^ Deux sorciers au pet arrive à le maintenir environ 100% du temps, et 3 sorciers sans pet arrive a le tenir 100% du temps aussi normalement (vaut mieux trop que pas assez, en gros avec un peu de chance juste deux soso arrive a tenir le debuff sans pet)
    Donc le healer en baton de foudre pour aider lorsqu'il weav sur sa barre de destru ;)
    Attention les deux premiers boss de AA ne peuvent pas être foudroyé -> Il faut l'aether pour ces boss !

    Ensuite l'off-balance :
    Le passif exploiteur augmente de 10% nos dégâts contre les cibles off-balance.
    Le mur de foudre met off-balance les mobs qui sont foudroyés.
    Donc le healer en baton de foudre avec mur de foudre ;)
    Deux healer et deux dds en mur de foudre le tienne up 100% du temps (sachant que le heal ne l'a pas forcément up aussi souvent que le dd)
    Je pense que deux dds peuvent le tenir solo s'il n'y a pas d'erreur dans le cycle, donc les healer aide un peu pour combler et encore une fois, mieux vaut trop que pas assez ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Oui j'ai pas détaillé avec les pourcentages pardon Seinsei

    Par contre les chiffres de comparaison je les veux bien. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Il pourrait y avoir un détail qui ferait pencher la balance pour l'argo hihi
    Edited by LilySix on 9 mars 2017 10:44
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'attends avec impatience de voir de quel côté va pencher la balance
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Floliroy, ok! C'est carrément plus clair. Mais finalement si les dds le tiennent 100% voir 80% du temps, est ce que c'est vraiment obligatoire?
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    ça dépend avec qui tu pars Lycan. Ya des groupes qui te diront "t'en que tu sais faire du heal on s'en fout" et d'autres quite diront "tu pars pas comme ça"... C'est pour ça qu'on a 4 voire 5stuffs minimum de prêts à être utilisés en heal.
    Edited by LilySix on 10 mars 2017 10:27
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord. Donc le foudre pour des donjons je peux éviter mais pour des raids c'est en fonction de l'équipe
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    En donjon tu fais même pire ! Quasi Full dps ! (bon sauf si tu n'as pas de bol et tu tombes sur une équipe... voilà quoi !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Mdr ok. Donc 2 épées, et en avant c'est ça?
  • Geos
    Geos
    Soul Shriven
    Bonjour à tous.

    J'ai eu exactement le même soucis hier soir.
    Je m'explique, je me suis mis au bâton de foudre etc etc pour les raids.
    Bon, deux gros dps un petit tank et moi en tour d'or blanc ... dans cette config ramasse totale au niveau du pignon comme par hasard...

    Pourrais je avoir svp votre avis sur la config qui nécessite le moins de switch en fonction des groupes ?

    Besoin : pouvoir farm tour d'or blanc mazzat etc, tout en étant prêt à filer en raid ... :smile:

    Merci d'avance
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Oui en PvP et largement, c'est l'argo.

    En PvE tu t'en fou c'est pareil, car tu soignes déjà trop. Après l'altmer est un peu mieux pr la gestion magie, le breton un peu mieux pr sa survie, et l'argo un petit peu mieux pr les soins prodigués.



    Pour répondre au off balance, c'est le sorcier magie qui le réussit le mieux (en spé attaque de foudre, mur de foudre, familier...), le soigneur n'arrivera jamais à mettre en état déséquilibré 100% du temps.

    Avoir un sorcier avec en bâton de foudre sur les dots c'est plus safe, ou alors avoir un DK spé attaque lourde + dots + aether + mur de foudre... c'est le meilleur buffeur de dps actuellement pour les magies. (pour les vigueurs alkosh, scindeflamme, regard mère de la nuit)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.