Bon j'ai pas récupéré tous les chiffres mais je vais essayé d'expliquer le mieux possible
Moi j'attends les chiffres. Ya que eux qui me convraincront ou pas. Haha !
Bon j'ai pas récupéré tous les chiffres mais je vais essayé d'expliquer le mieux possible
C'est tres interessant tout ca. J'ai mon heal breton et j'hesites depuis toujours a le transformer en argonien Tu m'as presque convaincu, ce qui m'en empeche encore c'est le cout de l'operation par rapport a ce que ca peut apporter ^^
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Aaaah je suis contente j'ai pu lire. Par contre pas d'enchant de santé sur les altmers et bretons. Tu utilises une pièces indomptables si tu veux atteindre les 18k santé que tu glyphes en magie max. Mais passer les raids à 16k santé ça peut se faire large.
Pour ma part mon perso monte à 46k de magmax sous ver et 44k sous mending, 43k sous aether. Du coup faut refaire les calculs à ce niveau a mon avis. Donc quoi qu'il arrive j'ai environ 5k de plus de magmax. Ce qui descend tes 3 % a beaucoup moins je pense.
Oscar Wilde
T'es pas obligé de jouer full léger les 2 sont viables.
Sanctum en full leger ça se fait très bien. Si tu dois prendre un os 16k ou 18k ça changera rienm les boss et mobs qui peuvent te os frappent plus fort que ca
Donc il faudrai se caler un enchantement santé pour raid. C'est bon à savoir. Mais pourquoi je passe easy avec mon dps qui a 16k de santé alors?
Oscar Wilde
Oscar Wilde
je me permet de poster mon build heal hl ici http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/dr-queen-heal-pve-raid-hm/21482/
n'hésitez pas a liker
ps: pour les stats je suis a 44k de magie, 17k8 sans ebonite et 13k stam