AnthofromOrsinium a écrit: »Par contre j'ai hâte de voir les photos des maisons de ceux qui auront gagnés .
AnthofromOrsinium a écrit: »Par contre j'ai hâte de voir les photos des maisons de ceux qui auront gagnés .
A mon avis ils auront tous une grande maison et un abonnement eso+
Yop, coucou les gens, voici quelques images de ma maison, elle n'est pas encore bien meublée (meuble + la propriété m'ont couté dans les 900k pièce d'or, je suis maintenant pauvre), 170objets/600, mais c'est déjà un début
Bonjour tout le monde !
Perso, j'ai fait très modeste pour le moment, n'étant toujours pas sûr du choix de ma (mes) future(s) vraie(s) maison(s) !
Je me suis donc offert l'appartement de l'auberge des Soeurs Jumelles, à Sentinelle (désert d'Alik'r), pour me faire une idée du housing à la sauce Bethesda.
Je vois ça comme un pied-à-terre pour me reposer et me délasser après avoir quitté les lignes de fronts, une sorte de mini QG d'où j'organise mes expéditions, mais aussi comme un lieu de réunion pour passer du bon temps avec mes amis.
J'aime les intérieurs épurés et "réalistes", aussi, je me suis à chaque fois demandé s'il y avait un sens à ce que chaque objet soit placé à tel endroit, si ça servait à quelque chose de justifiable d'un point de vue "rp". Par exemple, il n'y a pas de quoi cuire les aliments, donc j'ai fait attention de choisir des ingrédients que l'on peut consommer crus, etc...
Bref, même avec 25 m² et quelques dizaines d'objets, j'ai tripé comme un fou. Mais je suis fou, donc tout va bien ! *_*
Voilà, en attendant de vraiment m'y coller
Xarcus, la carte s'achète pour 10 000 PO chez le marchand de meubles du Bois de Graht à Faneracine
Waouh !!! Les extérieurs ! toutes cette verdure .. L'intérieur ! Quel travail ! il s'en dégage une atmosphère de... "retour de raid", intérieur de baroudeur d'aventurier... Sacré boulot, j'aime
(où trouves-tu les tas de pièces d'or ?)
Pour les tas d'or, il faut avoir débloqué des succès au préalable
Nice la maison, vachement coloré, j'ai eu l'impression d'être avec L'enb + le mod pour le manoir dans skyrim