Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Ma première maison ! montrez la votre !

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Je me suis amusé à meubler une chambre, soit 30 meubles. C'est pas folichon !

    screen12.jpg

    screen13.jpg

    screen14.jpg

    screen15.jpg

    Bah tu en as fais une petite chambre très sympa et accueillante mine de rien, bien joué
    & ton humbleboue à l'air cool aussi, c'est pas l'architecture que je préfère mais c'est sympa quand même.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ..


    .
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:30
    - Eso+ -
    Options
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Merci Kerthas ! C'est très sympa :) et ça me fait bien plaisir <3 .
    Mon stock de couronnes y est passé et mon banquier a été très sollicité ^^ (en fait j'ai acheté les deux autres petites maisons rougegarde, puis les ai vidées pour meubler le palais).
    Je n'ai pas longtemps hésité, le Palais de Hunding m'a plu dés la première visite. Et pour mes Khajiits je me devais de leur trouver une demeure à leur mesure et bien que j'aime le style Khajiit, les maisons, de ce style, proposées ne m'ont pas vraiment taper dans l'oeil.

    Pour les visites (ça fait un peu présomptueux... mais bon) n'hésitez pas à me contacter @oddhagen (sur PC)

    ça marche, dès que je pourrais, je viendrais y faire un tour :smile:
    Options
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon c'est un peu le bordel chez moi et c'est loin d'être terminé mais bon voilà... un aperçu, du confort, de la petite maison d'un impérial qui aime vivre dans la jungle avec les baandaris.

    267981chezXarcus1.png
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Bon c'est un peu le bordel chez moi et c'est loin d'être terminé mais bon voilà... un aperçu, du confort, de la petite maison d'un impérial qui aime vivre dans la jungle avec les baandaris.

    267981chezXarcus1.png

    Rah copieur va ! :P enfin bon moi la mienne était décorée differamment, quand est-il de ton éxtérieur ? Montre nous les photos :p
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rah copieur va ! :P enfin bon moi la mienne était décorée differamment, quand est-il de ton éxtérieur ? Montre nous les photos :p

    haha bah l'exterieur c'est mort j'ai pas assez de place !!! 100 c'est pas assez. Et encore j'ai même pas fini l'intérieur ! Là je viens de faire des modifs mais bon... c'est tendu.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:30
    - Eso+ -
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Rah copieur va ! :P enfin bon moi la mienne était décorée differamment, quand est-il de ton éxtérieur ? Montre nous les photos :p

    haha bah l'exterieur c'est mort j'ai pas assez de place !!! 100 c'est pas assez. Et encore j'ai même pas fini l'intérieur ! Là je viens de faire des modifs mais bon... c'est tendu.

    Mais enfin abonne toi ! Un joueur comme toi, je sais pas ce que tu attend mon pote :p Tu as vu la mienne page 1 (j'avais 200 places j'avoue) mais ta pas 100 objets la ? On en voit peu pourtant...
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 mars 2017 2:36
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    J'ai étudié plus attentivement la photo, c'est tes piles de livres qui te bouffent de la place je pense réduis un peu si tu veux mon avis si tu veux avoir plus de place pour faire l'extérieur mais c'est toi qui vois.
    Ps : mais sinon c'est très joli, bonne ambiance c'est cool, bravo !
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 mars 2017 2:40
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je viens de faire des modifs.
    Qu'en dites-vous ? J'ai un peu isolé le coin salon avec des rideaux, ajouté des blocks de pierre et puis j'ai mis la table de côté avec la bouffe

    Au fond ça n'a pas changé, on peut voir un coin "toilette" avec bassine bol et tonneau d'eau pour se laver la raie, avec des fringues qui pendent. Ensuite le bureau avec les papiers bouquins et parchemins parceque, j'ai des responsabilités moi j'suis dans l'armée. Et ensuite le lit avec de gros oreillers. Evidemment il y a encore des bouquins partout qui trainent. Et oups... j'ai laissé trainer le skooma.

    432748chezXarcus2.png
    Edited by Xarc on 20 mars 2017 2:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    @Gweltaz , c'est quoi le crane bleu dans la main de la statue et où le trouver stp ?
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Je viens de faire des modifs.
    Qu'en dites-vous ? J'ai un peu isolé le coin salon avec des rideaux, ajouté des blocks de pierre et puis j'ai mis la table de côté avec la bouffe

    Au fond ça n'a pas changé, on peut voir un coin "toilette" avec bassine bol et tonneau d'eau pour se laver la raie, avec des fringues qui pendent. Ensuite le bureau avec les papiers bouquins et parchemins parceque, j'ai des responsabilités moi j'suis dans l'armée. Et ensuite le lit avec de gros oreillers. Evidemment il y a encore des bouquins partout qui trainent. Et oups... j'ai laissé trainer le skooma.

    432748chezXarcus2.png

    Encore plus cool gg.

    J'ai hâte de vous montrer ma 2ème baraque moi, celle qui sera pour un groupe de pote et moi, je la finirais ce week end.
    Celle en page 1 la cabane de la jungle justement décoré à ma sauce en page 1 sera à mon usage unique du coup.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    @Gweltaz , c'est quoi le crane bleu dans la main de la statue et où le trouver stp ?
    De quoi il parle, je vois pas ... ?

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Palais de Hunding :

    les extérieurs...
    q0mh.png
    2rrb.png
    qw43.png
    8nc3.png
    71eg.png
    nno6.png
    0r4m.png
    jtwo.png
    xd8r.png
    A l'interieur...
    f04h.png
    0z9y.png
    fxov.png
    74bw.png

    mo8g.png
    gp92.png
    18oa.png
    puhj.png
    ili9.png
    ogh4.png

    Je suis assez content du résultat pour l'instant, j'espère que vous avez apprécié :)
    A suivre...

    si vous souhaitez visiter, vous êtes les bienvenues ;)

    il parle de la 1ere et 5eme photo de l'intérieur.. tu peux t'adresser directement a moi @AnthofromOrsinium je suis pas un objet :neutral:
    Edited by g0ups on 20 mars 2017 2:53
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    Gweltaz a écrit: »
    Palais de Hunding :

    les extérieurs...
    q0mh.png
    2rrb.png
    qw43.png
    8nc3.png
    71eg.png
    nno6.png
    0r4m.png
    jtwo.png
    xd8r.png
    A l'interieur...
    f04h.png
    0z9y.png
    fxov.png
    74bw.png

    mo8g.png
    gp92.png
    18oa.png
    puhj.png
    ili9.png
    ogh4.png

    Je suis assez content du résultat pour l'instant, j'espère que vous avez apprécié :)
    A suivre...

    si vous souhaitez visiter, vous êtes les bienvenues ;)

    il parle de la 1ere et 5eme photo de l'intérieur..

    Ah pardon je pensais que tu parlais de la dernière photo je me disais que je ne voyais pas de statues.
    Ps : Pour le < il > c'étais parce que je demandais à Xar hein j'éspère ne pas t'avoir vexé.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je me suis relu et effectivement c'étais pas très bien formulé excuse moi @g0ups, c'étais pas voulu et pas méchant
    Mais sinon oui ça m'intéresse aussi de savoir pour le crane ou l'aura.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    ya pas de soucis :D
    Options
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ha oui montre nous ça vite Antho ^^

    Moi quand j'aurai du fric je m'payerai une autre baraque toujours style imperial, celle à Raidlorn me botte bien. Y'a moyen d'faire qqc de super je pense.

    Moi j'suis pas un prince j'ai pas les moyens de m'offrir un palais B)

    Sinon antho tu sais où me trouver tu peux visiter quand tu veux tu veras je suis à 100/100 et jai encore de la place ... surtout dehors. y'a une pauvre charette qui traine au milieu de nulle part dans la cour. C'est assez pathétique et drôle mais bon c'etait histoire de pas laisser vide haha.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    personne d'autre ne sait ce qu'est ce crane bleu ?
    Options
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:31
    - Eso+ -
    Options
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:31
    - Eso+ -
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ha oui montre nous ça vite Antho ^^

    Moi quand j'aurai du fric je m'payerai une autre baraque toujours style imperial, celle à Raidlorn me botte bien. Y'a moyen d'faire qqc de super je pense.

    Moi j'suis pas un prince j'ai pas les moyens de m'offrir un palais B)

    Sinon antho tu sais où me trouver tu peux visiter quand tu veux tu veras je suis à 100/100 et jai encore de la place ... surtout dehors. y'a une pauvre charette qui traine au milieu de nulle part dans la cour. C'est assez pathétique et drôle mais bon c'etait histoire de pas laisser vide haha.

    Ahah je vois mais ça à surement son petit charme aussi toute façon tout ce qui est en style impérial est stylé.
    & Avec plaisir je viendrais voir sa. Mais sans avoir besoin d'un palais l'abo eso+ ça te dis pas ?
    Ps : attend si tu veux un autre truc style impérial il y'aura une maison impériale achetable à Balmora (Vvardenfell) en Juin.
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 mars 2017 3:22
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Je viens de faire des modifs.
    Qu'en dites-vous ? J'ai un peu isolé le coin salon avec des rideaux, ajouté des blocks de pierre et puis j'ai mis la table de côté avec la bouffe

    Au fond ça n'a pas changé, on peut voir un coin "toilette" avec bassine bol et tonneau d'eau pour se laver la raie, avec des fringues qui pendent. Ensuite le bureau avec les papiers bouquins et parchemins parceque, j'ai des responsabilités moi j'suis dans l'armée. Et ensuite le lit avec de gros oreillers. Evidemment il y a encore des bouquins partout qui trainent. Et oups... j'ai laissé trainer le skooma.

    432748chezXarcus2.png

    Les rideaux délimitent mieux les espaces , bonne idée
    Gweltaz a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Je viens de faire des modifs.
    Qu'en dites-vous ? J'ai un peu isolé le coin salon avec des rideaux, ajouté des blocks de pierre et puis j'ai mis la table de côté avec la bouffe

    Au fond ça n'a pas changé, on peut voir un coin "toilette" avec bassine bol et tonneau d'eau pour se laver la raie, avec des fringues qui pendent. Ensuite le bureau avec les papiers bouquins et parchemins parceque, j'ai des responsabilités moi j'suis dans l'armée. Et ensuite le lit avec de gros oreillers. Evidemment il y a encore des bouquins partout qui trainent. Et oups... j'ai laissé trainer le skooma.

    432748chezXarcus2.png

    Les rideaux délimitent mieux les espaces , bonne idée

    Moi vous verrez j'ai carrément mis des murs et portes pour délimiter les pièces.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:32
    - Eso+ -
    Options
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:32
    - Eso+ -
    Options
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 7:32
    - Eso+ -
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Gweltaz a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Je viens de faire des modifs.
    Qu'en dites-vous ? J'ai un peu isolé le coin salon avec des rideaux, ajouté des blocks de pierre et puis j'ai mis la table de côté avec la bouffe

    Au fond ça n'a pas changé, on peut voir un coin "toilette" avec bassine bol et tonneau d'eau pour se laver la raie, avec des fringues qui pendent. Ensuite le bureau avec les papiers bouquins et parchemins parceque, j'ai des responsabilités moi j'suis dans l'armée. Et ensuite le lit avec de gros oreillers. Evidemment il y a encore des bouquins partout qui trainent. Et oups... j'ai laissé trainer le skooma.

    432748chezXarcus2.png

    Les rideaux délimitent mieux les espaces , bonne idée

    Tu devrais là poster pour le concours Teso

    Y'a pas de catégories jolies maisons malheureusement la c'est juste les plus farfelues pour pas dire bizarre mais y'aura surement d'autres concours plus libre (j'ai voulu m'inscrire aussi mais je pouvais pas). & Merci pour le lieu j'avais jamais été voir la bas.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    g0ups , le crane qui émet une lueur bleu , tu vas le trouver chez les marchands de meubles à Marbruk (Prasin)... (Me surprend moi- même là ...Moi qui ai tendance à oublier j'ai retrouver le lieu de suite)

    super merci beaucoup :smiley:
    Options
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Gweltaz a écrit: »
    Gweltaz a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Je viens de faire des modifs.
    Qu'en dites-vous ? J'ai un peu isolé le coin salon avec des rideaux, ajouté des blocks de pierre et puis j'ai mis la table de côté avec la bouffe

    Au fond ça n'a pas changé, on peut voir un coin "toilette" avec bassine bol et tonneau d'eau pour se laver la raie, avec des fringues qui pendent. Ensuite le bureau avec les papiers bouquins et parchemins parceque, j'ai des responsabilités moi j'suis dans l'armée. Et ensuite le lit avec de gros oreillers. Evidemment il y a encore des bouquins partout qui trainent. Et oups... j'ai laissé trainer le skooma.

    432748chezXarcus2.png

    Les rideaux délimitent mieux les espaces , bonne idée

    Tu devrais là poster pour le concours Teso

    Ha c'est très gentil ça mais comme dit @AnthofromOrsinium j'pense pas qu'elle entre dans une catégorie du concours...
    • Club de combat : construisez votre propre arène privée pour affronter en duel vos amis. Ou vos ennemis.
    • Collectionneur de Tamriel : personne ne vous jugera pour votre amour excessif d'objets ronds et comestibles.
    • Fête à la maison : vous êtes l'âme de la fête et votre maison est l'endroit idéal pour accueillit tous vos amis !
    • Constructions fantastiques : nous vous mettons au défi de bâtir quelque chose de créatif à l'aide d'objets de mobilier. Laissez courir votre imagination !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Gweltaz a écrit: »
    Gweltaz a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Je viens de faire des modifs.
    Qu'en dites-vous ? J'ai un peu isolé le coin salon avec des rideaux, ajouté des blocks de pierre et puis j'ai mis la table de côté avec la bouffe

    Au fond ça n'a pas changé, on peut voir un coin "toilette" avec bassine bol et tonneau d'eau pour se laver la raie, avec des fringues qui pendent. Ensuite le bureau avec les papiers bouquins et parchemins parceque, j'ai des responsabilités moi j'suis dans l'armée. Et ensuite le lit avec de gros oreillers. Evidemment il y a encore des bouquins partout qui trainent. Et oups... j'ai laissé trainer le skooma.

    432748chezXarcus2.png

    Les rideaux délimitent mieux les espaces , bonne idée

    Tu devrais là poster pour le concours Teso

    Ha c'est très gentil ça mais comme dit @AnthofromOrsinium j'pense pas qu'elle entre dans une catégorie du concours...
    • Club de combat : construisez votre propre arène privée pour affronter en duel vos amis. Ou vos ennemis.
    • Collectionneur de Tamriel : personne ne vous jugera pour votre amour excessif d'objets ronds et comestibles.
    • Fête à la maison : vous êtes l'âme de la fête et votre maison est l'endroit idéal pour accueillit tous vos amis !
    • Constructions fantastiques : nous vous mettons au défi de bâtir quelque chose de créatif à l'aide d'objets de mobilier. Laissez courir votre imagination !

    Par contre j'ai hâte de voir les photos des maisons de ceux qui auront gagnés .
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.