Salut tout le monde!
Je viens vers vous afin de pouvoir avoir quelques conseils judicieux... je suis une joueuse de 27 ans, j'avais débuté ESO à son accès anticipé il y a 2 ans il me semble, puis arrêté suite à son passage en jeu gratuit... malheureusement depuis je n'ai pas trouvé d'autre jeu qui me fasse rêver, j'aimerai donc revenir en Tamriel et y poser mes valises, si cela en vaut le coup évidement!
J'aurai donc quelques questions:
- Les mécanismes de jeu sont-ils plus intéressants: au niveau des stratégies de donjon, des raids à découvrir? Tout ce qui concerne le contenu PVE en fait.
- Y a t'il plus de contenu demandant de jouer en groupe? C'était le gros défaut de l'époque, où mis à part le PVP et le seul raid de Craglorn, le reste se faisait en solitaire...
- L'artisanat est-il devenu plus élaboré et utile?
- De mémoire je possède déjà un argonien templier 50 mais j'ai peur d'être paumée après 2 ans d'inactivité, il vaut mieux recommencer un personnage ou l'adaptation pour les nouveaux 50 / joueurs de retour est facile?
- Il y a une possibilité de jouer à la manette, pour la version PC? (Ne me traitez pas d'hérétique!)
Voilà merci d'avance pour vos réponses!