PS : If I sum all my chars...
OmegaGaming a écrit: »Bonjour, ce message s'adresse aussi bien aux joueurs qu'aux développeur,
Comme dit dans le titre, le pvp dans TESO est mort pour les raisons suivantes :
-Tout d'abord, j'aimerai parler des Nightblades, en ce moment la méta est vigueur et sur le nightblade c'est encore pire !
Sets de procs, poisons, armes de maelstrom, c'est quoi cette *** ? Même pas besoin de savoir jouer, si tu utilises tout ça tu OS n'importe qui, même une spé tanky en armure lourde.
-Ensuite, les zergs. Oui, ça aussi ça tue le jeu, pourquoi ? Tout simplement parce là aussi ça ne sert à rien de savoir jouer : ton groupe te dit "tu met tel set avec tel compétence", tu as 5 templar au cul donc ne t'en fais pas. On vois de plus en plus des gens qui font juste des attaques lourdes et légères. Pensez-vous que ça sert à quelque chose ? Non. Ça créer juste des gros lags, mais bon vous vous en foutez vous avez du heal derrière vous.
-Après, parce que ce n'est pas fini, C'EST QUOI CETTE MODE D'ETRE TOUT UN ZERG EN FURTIF ??? Nan mais sérieux ! En plus on vous vois run à 20 sur un pauvre petit joueur c'est complétement *** ! Vous êtes déjà un zerg nan ? Quel est l'interêt de vous mettre en furtif ??
Donc j'aimerai savoir Zénimax, quand est-ce que tu nous règle ça ? Hum ? Parce que TESO est devenu injouable pour nous, les joueurs solo ou joueurs en petit comité. A moins qu'à présent les seules classes viables soit le nightblade gank et le templar Malubeth + Reactiv armor ? A méditer.
Et VOUS, la communauté TESO, VOUS les joueurs PVP, apprenez à jouer au lieu de zerger, apprenez à vous débrouiller de vos propres moyens ! Dans la vie les autres ne sont pas là pour vous tenir par la main et vous dire comment faire nan ? Vous savez vous essuyer en sortant des toilettes ? Vous savez manger tout seuls ? Et bah voilà, jouez sans être assistés bordel !
Merci à vous !
covenant_merchant a écrit: »
Kharapuce, wesh poto, corriger Prootchy sur son discours était mon idée Team, please
Je sais bien mais bon 2v1 c'est encore fair play pour un tel énergumène, tu penses pas ?
Tu m'as inspiré aussi, tu seras ma muse dorénavant!
"Ces êtres appartenaient à cette classe bâtarde composée de parvenus et de déchus, et qui combine quelques-uns des défauts de la seconde avec presque tous les vices de la première. C'étaient de ces natures naines qui, si quelque feu sombre les chauffe par le fond, aspirent à la putrescence. Il y avait dans la femme le fondement d'une femme à soldat dans toute sa disgrâce et dans l'homme l'étoffe d'un gueux. Tous deux étaient au plus haut degré susceptibles de hideux progrès dans le sens de l'excecration. Il existe des âmes reculant continuellement vers les ténèbres, rétrogradant dans l'existence plutôt qu'elles n'y avancent, employant l'expérience à augmenter leur difformité, empirant sans cesse, s'empreignant de douleurs croissantes du fondement. Cet homme et cette femme étaient de ces âmes-là. »
mon pôvre Julius, au delà de la simple inculture de ces prétendus élèves de prépa (vu le niveau, j'ai hâte d'en croiser des tout pareils en jury), donne une idée précise des causes de l'échec chronique du wanab. Les velléités (définition : intention finalement pas mise en pratique. En employant ce mot "pour faire savant", tu te répètes et ta phrase, enfin ton morceau de phrase cesse de faire sens)... mais pas les moyens. (Une tournure suggérée serait "les velléités de ces gens-là, je te jure", ou bien "les velléités, à défaut de moyens" mais je dois avouer que ça sonne bizarre. En mettant le "mais" en conjonction de coordination, tu suggères une opposition entre "vélléité", que tu entends sans doute comme un synonyme de "volonté" à défaut de l'avoir google, et l'absence d'action qui suit ; chose qui est bien sur fondamentalement fausse de par la définition même du mot. L2French plox)
du coup, l'emploi de la conjonction de coordination ici me donne envie de te balancer un dictionnaire à la gueule.Comme je le disais, velléitaire, mais risiblement incapable. pleb.
sort la tronche du sac à fiente, essaye juste d'assimiler
Rofl... la blairouille qui cague /zone et bave du forum... et vient ensuite se plaindre des réactions, on croit rêver. Comme je le disais plus haut, ça ose tout: y compris se vomir dans les braies (dico) et se plaindre de l'odeur de ses propres déjections. Aaah du QQ rp... encore du rp
Tout cela est parfaitement clair et distrayant pour nos dizaines de guildies aimablement goguenards qui suivent chaque épisode avec gourmandise. Moins évident manifestement pour ces perpétuels tâcherons de forum et autres pleureuses du wipe qui se lèchent la roue... certain(e)s étant juste trop bouchés à l'emeri (dico) pour s'adapter. C'est Juste !
On pardonnerait certes presque à l'autochtone le fait de ne pas maîtriser la langue en cyrodiil comme ailleurs, hors ce fantasme grotesque à prétendre l'enseigner, sans néanmoins en étreindre l'essence ^^
Et de découvrir céans (dico)... et non séant (re) comme de juste, que les mots ont moultes usages jusqu'alors simplement ignorés tant l'indigence est patente. Ceci dit feindre de ne pas appréhender le bousin pour s'éviter la bave au lèvres, l'évident ulcère du colon et un charclage en règle à la botte cloutée est une solution utilisée ici par d'autres pitoyables. Épitome d'une péqueneaucratie du rvr mal dégrossie qui vient pour tout argument poser ici chaque mois son étron de pleureuse encore humide des épanchements lacrymaux de la veille.
Mal de fondement quand tu les tiens.
On s'étonnera toutefois de ce pastis incongru extrait maladroitement par la pauvresse d'un de ses bouquins mal digérés de développement personnel. il lui aurait été utile néanmoins... pour faire face page après page, ad nauseum, à la litanie de l'insuffisance chronique qui l'étreint. Des insultes voilées ? que nenni. Le voile n'est pas une option.
Evidemment lorsqu'on a comme seul talent le copier collé d'un gif ou d'une vidéo (bouses que je ne regarde jamais d'ailleurs) plus indigente encore que son absence de pertinence chronique. Soit disant prépa... ou quand le bonobo s'essaye à l'argument sans même comprendre la notion d'argumentaire. La vacuité de l'échange est donc aussi patente que récréative tant il est évident que ces contradicteurs ne répondent pas aux objections, mais aux crétineries qu'ils vous prêtent (et ça la theinardier, c'est du Mauriac). Enjoy.
covenant_merchant a écrit: »Evidemment lorsqu'on a comme seul talent le copier collé d'un gif ou d'une vidéo (bouses que je ne regarde jamais d'ailleurs) blablablablabla
Rofl désertion du champ de bataille faute d'argument par un jpg indigent de plus. cqfd.
Ceci dit là non plus vous n'êtes pas le public à qui sont destinées ces cagades faciales sans fard, sinon dans la personnalisation du sacrifice expiatoire à la crétinerie de forum. J'en connais quelques dizaines par contre pour qui vous brillez au quotidien dans le rôle des victimes... Bel effort. Et une chose est claire quand ils parlent d’insupportables, vous faites clairement florès.