Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

LE PVP EST MORT

  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    @Prootch New challenge accepted !

    Analyser le PvP avec des mots mis au hasard, un permis poids lourd et des oeillères.
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    Bonjour, ce message s'adresse aussi bien aux joueurs qu'aux développeur,
    Comme dit dans le titre, le pvp dans TESO est mort pour les raisons suivantes :

    -Tout d'abord, j'aimerai parler des Nightblades, en ce moment la méta est vigueur et sur le nightblade c'est encore pire !
    Sets de procs, poisons, armes de maelstrom, c'est quoi cette *** ? Même pas besoin de savoir jouer, si tu utilises tout ça tu OS n'importe qui, même une spé tanky en armure lourde.

    -Ensuite, les zergs. Oui, ça aussi ça tue le jeu, pourquoi ? Tout simplement parce là aussi ça ne sert à rien de savoir jouer : ton groupe te dit "tu met tel set avec tel compétence", tu as 5 templar au cul donc ne t'en fais pas. On vois de plus en plus des gens qui font juste des attaques lourdes et légères. Pensez-vous que ça sert à quelque chose ? Non. Ça créer juste des gros lags, mais bon vous vous en foutez vous avez du heal derrière vous.

    -Après, parce que ce n'est pas fini, C'EST QUOI CETTE MODE D'ETRE TOUT UN ZERG EN FURTIF ??? Nan mais sérieux ! En plus on vous vois run à 20 sur un pauvre petit joueur c'est complétement *** ! Vous êtes déjà un zerg nan ? Quel est l'interêt de vous mettre en furtif ??

    Donc j'aimerai savoir Zénimax, quand est-ce que tu nous règle ça ? Hum ? Parce que TESO est devenu injouable pour nous, les joueurs solo ou joueurs en petit comité. A moins qu'à présent les seules classes viables soit le nightblade gank et le templar Malubeth + Reactiv armor ? A méditer.

    Et VOUS, la communauté TESO, VOUS les joueurs PVP, apprenez à jouer au lieu de zerger, apprenez à vous débrouiller de vos propres moyens ! Dans la vie les autres ne sont pas là pour vous tenir par la main et vous dire comment faire nan ? Vous savez vous essuyer en sortant des toilettes ? Vous savez manger tout seuls ? Et bah voilà, jouez sans être assistés bordel !

    Merci à vous !

    pour revenir au sujet de départ, le pvp n'est pas complètement mort, mais sur le déclin depuis déjà bien longtemps. Et c'est bête parce qu'à l'inverse, il me semble que TESO et sa communauté pve/RP se porte de mieux en mieux.

    Et la principale raison du départ en masse des joueurs, et ben c'est les autres joueurs, parce qu'il faut le dire, la communauté pvp est méga toxique. Et je parle pas des ptites guéguerres sur les forums qui au final nous donne encore plus envie d'aller nous rencontrer sur le champ de bataille pour régler nos différents.

    Je parle de cette communauté qui n'a que faire des joueurs en face, ce ne sont que des sacs d'ap et ne méritent aucun respect. Il faut comprendre qu'un jeu RvR, ou multijoueur tout court, ne peut survivre que si les joueurs ont du fun des deux côté. Visiblement les gankers qui crachent sur l'addon de miat, n'ont que faire du fun des autres puisque de toute façon ils estiment que c'est tout à fait normal de pouvoir oneshot un adversaire. Que ça demande du skill ou pas, c'est toxique de trouver normal de tuer un pauvre gars sans aucune chance de counterplay.

    Puis d'autres, en se plaçant derrière la grande bannière du RvR n'auront aucun scrupule à chase un pauvre mec avec un bus de 15. Ca zerg, ça proc oneshot, et derrière on vient se plaindre des zergs en face. A cause de ce comportement on trouve des nouveaux joueurs dégoutés du small scale et qui rejoignent leur zerg de faction. Et tout ça, ça n'arrange pas le lag.

    Les zergs je ne suis pas contre, tant qu'ils se fightent contre des adversaires de leur taille.
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Deuxieme petite mort du jour ... le pvp de forum
    (ouch... quand ça n'a plus d'argument, certains ont manifestement un peu de mal avec la réalité du prime time ingame) :

    L'insecte vient d'apprendre un nouveau mot, mais il n'en a pas bien saisi le sens. Ouvre donc plutôt le dico à oxymore :D c'est le terme que tu cherchais. Antonyme est plutôt adapté à l'usage de mots directement contraires (chaud et froid par exemple).
    Médiocrité :dizzy: ... ou quand le pleb* s'essaye à la figure de style.

    Quand à la thénardier de la langue de molière: indice, relis Verlaine, ses "sanglots longs" et le nombre de pieds (non je ne parle pas des inévitables mycoses) puis essaye toi encore à la rythmique... wanab* littéraire. <3 Lamentable inculture quand tu nous tiens... la prépa n'a pas préparé grand chose manifestement, c'est pour ça que tu as foiré. Et de confondre orthographe et culture... la "divinité des sots"... indice, là encore il va encore falloir travailler ses classiques. Cherche une réponse idoine, ça fera éventuellement monter le niveau sur ce forum.

    A l'aune de cette tannée, on constate l'étendue de la vacuité épistolaire:
    Le pvp de forum est mort faute d'arguments.

    *Aaah ... mon petit kharamouche... un poil d’étymologie : on parlait au dessus de ton appétence à rejoindre un jour la plèbe (mot latin dont je te laisse découvrir le sens, mot dont est tiré l'expression en question). Ton niveau sur le sujet étant à présent établit, ce n'est pas parce que la composition des termes te dépasse - même en anglais - que tu peux en ignorer le sens.

    Reviens nous diplômé de Cambridge, je te réserve un fauteuil club o:)
    Edited by prootch on 27 janvier 2017 12:06
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    @Jam
    Heureux que tu t'acceptes enfin comme tu es. Coming out de camionneuse ?
    L'incompréhension chronique des figures de style, des références littéraires et du contenu sémantique, mon pôvre Julius, au delà de la simple inculture de ces prétendus élèves de prépa (vu le niveau, j'ai hâte d'en croiser des tout pareils en jury), donne une idée précise des causes de l'échec chronique du wanab. Les velléités... mais pas les moyens.

    @MLRPZ
    Bon allons y pour la galège: le pvp n'est pas mort...
    Il y a juste un coté priceless à voir du wanab pro rvr vivre là dedans:

    - Stacker avec UF ... et nous parler de nombre de joueurs dans un groupe et de meta.

    - Venir nous parler d'effectifs et de depack quand ça stack à 50 en def de fort emp coté AD tous les soirs. L'argument underdog bôjeu AD a sérieusement du plomb dans la calebasse quand ça farm ap dans la faction dominante en effectif dés qu'on est plus en prime, soit la majorité du temps. Et voir même en prime à présent.

    - Foirer ses def en prime time stack dans le même fort que UF alors que les factions sont toutes lock avec file d'attente.
    A effectifs équivalents, c'est le drame. Faudra revenir après 23h30 ou à 6h du mat comme d'hab. Revoir ses fondamentaux strat et tactiques ne serait pas un luxe.

    Mais surtout en ce qui vous concerne:
    - Defendre un guildou qui va maintenant être woodcap emp tous les matins dans le lag du prime... juste parce que c'est le pote... ou pour plus de farm ap ? On voit clairement ou se situe la limite du bôjeu. Tu avais abdiqué pour éviter ça et l'image d'être un "bigboss emp" je suppose. C'était mieux pour le lag indéniablement. Et pour la crédibilité de zs.

    Après ça, Sanct lead toujours fort bien... le niveau de jeu n'étant pas forcément au rdv pour tous les wanab qui lui sucent la roue. Je ne parle pas de toi, on voit la clairement différence entre ta présence et ton absence en heal.

    Votre seul pb (le tiens entre autre) étant de vous essayer encore aux leçons de "morale" pvp vu l'étendue du foutoir et de prétendre être une soit disant elite alors que vous êtes infoutus d'améliorer votre faction et que vous avez participé allègrement au zerg et wipe néanmoins en def emp. A l'heure actuelle il n'y a pas une faction qui puisse prétendre en la matière. Fini le wanab piedestal.

    Ah sinon, le scroll en prime... bien au fond du temple. Pas comme les runs de 6h du mat hein :dizzy:

    On a pas décidé de la meta, et elle est pourrie atm.
    Tu sais que je serai fan du nerf des aoe et à fortiori du nerf de l'oeil de flamme et des procs.
    zs sera un de nos meilleurs ennemis, le jour ou cette morgue pédante du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" aura été digérée. Je te dis tout ça sans animosité, et je passe outre les ragnagna de forums de tes potes (bien que ce soit toujours priceless).

    Crédibilité tu disais ?
    La différence... on ne QQ pas en boucle sur les forums après avoir fait exactement ce qu'on reproche aux autres.
    A ce soir en cyro.

    @Etaniel
    D'accord avec toi sur le proc, pour le reste on a tout essayé en terme de depack, jusqu'à aller attaquer les forts de départ quasi tous les soirs qu'on soit 8 ou 20... et ne voir se pointer qu'une poignée de def.

    Tant que zos n'aura pas pas changé la logique de la map, par exemple en attribuant l'emp à la faction qui tient le plus de zone sur toute l'étendue sur la map (ça veut dire rendre toutes les zones capturables), ce merdier sur les forts emp restera inévitable.
    Edited by prootch on 27 janvier 2017 12:54
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    " imaginer un giff popcorn "

    salut , oui j'avais la flemme d'aller chercher le giff car j'étais trop pressé de lire cette 2 éme page de débat .
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    profites ça va pas durer ;)
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    Kharapuce a écrit: »

    Kharapuce, wesh poto, corriger Prootchy sur son discours était mon idée :/Team, please

    Je sais bien :3 mais bon 2v1 c'est encore fair play pour un tel énergumène, tu penses pas ?

    Tu m'as inspiré aussi, tu seras ma muse dorénavant!

    @Kharapuce
    giphy_38.gif
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Fin du combat par absence épique d'arguments littéraires... le retour aux dessins animés est de rigueur. Pas le niveau la thénardier. Ceci dit comme muse ça colle plutôt frais aux cahuettes de l'insecte... ils sévissaient en couple... Hugo prémonitoire des apoplexies du blattodea de forum o:) adapté goguenard des turpitudes de thénardier:

    "Ces êtres appartenaient à cette classe bâtarde composée de parvenus et de déchus, et qui combine quelques-uns des défauts de la seconde avec presque tous les vices de la première. C'étaient de ces natures naines qui, si quelque feu sombre les chauffe par le fond, aspirent à la putrescence. Il y avait dans la femme le fondement d'une femme à soldat dans toute sa disgrâce et dans l'homme l'étoffe d'un gueux. Tous deux étaient au plus haut degré susceptibles de hideux progrès dans le sens de l'excecration. Il existe des âmes reculant continuellement vers les ténèbres, rétrogradant dans l'existence plutôt qu'elles n'y avancent, employant l'expérience à augmenter leur difformité, empirant sans cesse, s'empreignant de douleurs croissantes du fondement. Cet homme et cette femme étaient de ces âmes-là. »

    On va convenir que l'orifice est encore assez douloureux des dernières embuscades en date :dizzy:
    Mais si elle peut te consoler de fuir dans la caillasse avant chaque peignée...

    Ainsi vainquit la Croisade Pastafarienne !
    For The Lulz !
    Edited by prootch on 28 janvier 2017 1:30
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Argumenter avec un camionneur, c'est comme ****r dans un violon.

    145588ImstKWw.jpg
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    prootch a écrit: »
    "Ces êtres appartenaient à cette classe bâtarde composée de parvenus et de déchus, et qui combine quelques-uns des défauts de la seconde avec presque tous les vices de la première. C'étaient de ces natures naines qui, si quelque feu sombre les chauffe par le fond, aspirent à la putrescence. Il y avait dans la femme le fondement d'une femme à soldat dans toute sa disgrâce et dans l'homme l'étoffe d'un gueux. Tous deux étaient au plus haut degré susceptibles de hideux progrès dans le sens de l'excecration. Il existe des âmes reculant continuellement vers les ténèbres, rétrogradant dans l'existence plutôt qu'elles n'y avancent, employant l'expérience à augmenter leur difformité, empirant sans cesse, s'empreignant de douleurs croissantes du fondement. Cet homme et cette femme étaient de ces âmes-là. »

    Alors, tu gagnes un cookie pour être familier avec l'oeuvre de Victor Hugo, mais je pense que tu devrais comprendre d'abord toi-même les citations que tu nous sors, avant de les faire partager à la classe.
    A titre personnel, j'ai du mal à voir en quoi une description des Thénardiers et une critique sous-entendue de cette classe qui émerge au clos de l'ère napoléonienne a un rapport à l'état du PVP sur Viveflamme, mais peut être que tu peux nous éclairer là dessus.

    A moins que tu voulais nous insulter avec @Kharapuce en nous comparant à ces méchants de la litérature française? Dans ce cas là, je dirais que c'est raté, car ce portrait te ressemble plus que nous. Même jusque dans tes expressions et les mots mal appropriés que t'as sans doute du taper sur Google et les *** dans tes phrases au pif "parce que ça fait éduqué". Tu remplis tes rapports d'entreprise comme ça aussi ? Ca ne m'étonne pas que tu passes ta vie sur ESO dans ce cas :/

    Tu ferais plus de sens et aurais sans doute plus de respect si t'arrêtais tes tentatives de paraître intellectuel qui n'impressionnent sans doute que ta fille (et encore), et parlais comme une personne normale que l'on peut comprendre.
    prootch a écrit: »
    mon pôvre Julius, au delà de la simple inculture de ces prétendus élèves de prépa (vu le niveau, j'ai hâte d'en croiser des tout pareils en jury), donne une idée précise des causes de l'échec chronique du wanab. Les velléités (définition : intention finalement pas mise en pratique. En employant ce mot "pour faire savant", tu te répètes et ta phrase, enfin ton morceau de phrase cesse de faire sens)... mais pas les moyens. (Une tournure suggérée serait "les velléités de ces gens-là, je te jure", ou bien "les velléités, à défaut de moyens" mais je dois avouer que ça sonne bizarre. En mettant le "mais" en conjonction de coordination, tu suggères une opposition entre "vélléité", que tu entends sans doute comme un synonyme de "volonté" à défaut de l'avoir google, et l'absence d'action qui suit ; chose qui est bien sur fondamentalement fausse de par la définition même du mot. L2French plox)

    Tu veux parler culture alors? Allez viens !

    https://www.youtube.com/watch?v=Lfh5BqC0uG4

    EDIT : Si t'es en effet intéressé par Hugo, je recommende vivement Quatrevingt-treize. Prends du temps sur ESO pour le lire, ça en vaut honnêtement la peine.
    Edited by covenant_merchant on 28 janvier 2017 3:10
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ah le retour de l'escadrille, c'est juste ! carabistouille on est pas mercredi !!

    Décidément, quand ça veut pas hein :dizzy: allez, je me met au niveau: je te sens assez familier avec la couchette de la chariotte en fait. Trop de temps à exposer tes orifices sur un parking d'autoroute entre nikel et cendre et à fourguer tout ça aux groupes bleus de passage pour l'équivalent liquide d'un steack sans doute. A force de passage, trop de promiscuité a gravement nuit à l'intégrité du fondement. Ca te dégouline grave sur les amygdales :smile:

    @covenant_petzouille
    Lorsque ta très limité maîtrise de la langue te permettra d'espérer faire autre chose que de pauvres remarques sur des termes dont tu as manifestement tout juste cerné la définition via google, on en reparle. Comme je le disais, velléitaire, mais risiblement incapable. pleb. Le macaque qui voudrait apprendre à écrire au dico... comme on dit ça ose tout.

    D'ici là sérieusement, achète toi un vrai dico, tu sais ce truc avec plus d'un sens pour chaque mot et... essaye simplement de te mettre à niveau. Pugnacité assez risible de fait... sort la tronche du sac à fiente, essaye juste d'assimiler.

    Je traduis tout cela dans un langage qui te sera plus accessible, tu as manifestement un peu de mal à suivre pour quelqu'un qui a des prétentions littéraires : en gros vous venez de vous faire déféquer sur le râble (dico) toi et ta thénardasse, en pieds comme en prose. Et comparés avec bonheur à l'équivalent forum de deux coliformes fécaux (terme que tu devrais logiquement pouvoir assimiler).

    Ceci dit une prépa bio foirée ne doit pas aider à comprendre évidement. Tes piètres tentatives es vocabulaire n'ont d'égal que la pauvreté intellectuelle des remarques d'une wanab finie à la pisse. Sur les forums et ingame... à ce point c'est priceless. Certes on ne peut pas tous faire une grande école, je te le concède aisément. La tanche argumentaire n'a pas ses entrées au club (et hop, dico).

    Le respect de deux post ados péteux tout vexés de s'être ridiculisés en s'improvisant une spé littéraire sérieusement ^^ retourne grind un niveau d'éducation qui te permettra peut être un jour lointain d'espérer aborder ce type d'échange sans avoir à caler un lien youtude foireux et une def toute fraîche copiée de google.

    Il ne sera pas utile de te prosterner et de lécher les arpions du kanguru pastafariens, gnome désopilant.
    Gratte la sainte mycose qui te ronge et avale... et sort ton reroll rouge qu'on te crève à l'envie, toi et ta rafale de plow.

    Tiens pour la bonne bouche: aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années...
    Va te falloir assumer ne pas en être, clairement.

    Edited by prootch on 29 janvier 2017 3:56
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Ou comment brasser de l'air...

    940906ImstKWw.jpg
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭
    Nope, ça ne veut toujours strictement rien dire. Au delà de la pauvre argumentation ad hominem et des insultes à peine voilées qui, si tu étais sur la partie anglaise du forum t'auraient ban définitivement, toute ta petite déclamation m'a juste l'air d'être une piètre répartie d'une personne incapable de construire des arguments logiques et cohérents.

    Encore une fois, laisse-moi te rappeler que vélléité sous-entend déjà que tu es incapable,
    prootch a écrit: »
    Comme je le disais, velléitaire, mais risiblement incapable. pleb.
    du coup, l'emploi de la conjonction de coordination ici me donne envie de te balancer un dictionnaire à la gueule.

    Quand à toutes tes insultes au ton définitivement raciste, c'est triste que tu sois tombé aussi bas.
    prootch a écrit: »
    sort la tronche du sac à fiente, essaye juste d'assimiler

    Je suis sure qu'il existe un bouquin du style La Répartie pour les Nuls. Peut être qu'à défaut de lire Hugo, tu pourrais y jeter un coup d'oeil.
    Je me permets de t'en copier un exercice au cas où tu ignores mes sages paroles tout comme le reste des commentaires qui blessent ta délicate et vaine sensibilité.

    Exercice : En voiture, écoutez une émission à la radio et imaginez que vous êtes un des invités en direct. Tout en conduisant, laissez-vous aller à intervenir en parlant à haute voix. Mobilisé par la conduite, à la fois attentif et en retrait, vous allez certainement faire preuve d’à-propos et produire d’excellentes répliques qui vous surprendront vous-même.

    Allez, à plus.

    giphy_30.gif

    EDIT : Moi au moins, je fais l'effort de rechercher des choses que je ne comprends pas dans l'effort de m'instruire. Toi t'as du voir les "mots du jour" sur ton calendrier et les employer peu importe le contexte.
    Aussi donc, continue please ! Ou as-tu besoin d'une autre vidéo de gitans en colère pour te mettre d'humeur ?

    https://www.youtube.com/watch?v=kLwy1uYfpRo
    Edited by covenant_merchant on 29 janvier 2017 2:18
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Rofl... la blairouille qui cague /zone et bave du forum... et vient ensuite se plaindre des réactions, on croit rêver. Comme je le disais plus haut, ça ose tout: y compris se vomir dans les braies (dico) et se plaindre de l'odeur de ses propres déjections. Aaah du QQ rp... encore du rp :dizzy:

    Tout cela est parfaitement clair et distrayant pour nos dizaines de guildies aimablement goguenards qui suivent chaque épisode avec gourmandise. Moins évident manifestement pour ces perpétuels tâcherons de forum et autres pleureuses du wipe qui se lèchent la roue... certain(e)s étant juste trop bouchés à l'emeri (dico) pour s'adapter. C'est Juste !

    On pardonnerait certes presque à l'autochtone le fait de ne pas maîtriser la langue en cyrodiil comme ailleurs, hors ce fantasme grotesque à prétendre l'enseigner, sans néanmoins en étreindre l'essence ^^

    Et de découvrir céans (dico)... et non séant (re) comme de juste, que les mots ont moultes usages jusqu'alors simplement ignorés tant l'indigence est patente. Ceci dit feindre de ne pas appréhender le bousin pour s'éviter la bave au lèvres, l'évident ulcère du colon et un charclage en règle à la botte cloutée est une solution utilisée ici par d'autres pitoyables. Épitome d'une péqueneaucratie du rvr mal dégrossie qui vient pour tout argument poser ici chaque mois son étron de pleureuse encore humide des épanchements lacrymaux de la veille.

    Mal de fondement quand tu les tiens.

    On s'étonnera toutefois de ce pastis incongru extrait maladroitement par la pauvresse d'un de ses bouquins mal digérés de développement personnel. il lui aurait été utile néanmoins... pour faire face page après page, ad nauseum, à la litanie de l'insuffisance chronique qui l'étreint. Des insultes voilées ? que nenni. Le voile n'est pas une option.

    Evidemment lorsqu'on a comme seul talent le copier collé d'un gif ou d'une vidéo (bouses que je ne regarde jamais d'ailleurs) plus indigente encore que son absence de pertinence chronique. Soit disant prépa... ou quand le bonobo s'essaye à l'argument sans même comprendre la notion d'argumentaire. La vacuité de l'échange est donc aussi patente que récréative tant il est évident que ces contradicteurs ne répondent pas aux objections, mais aux crétineries qu'ils vous prêtent (et ça la theinardier, c'est du Mauriac). Enjoy.
    Edited by prootch on 29 janvier 2017 6:15
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Dis moi Prootchy, tu parles toujours comme tu sappes ?
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    https://youtu.be/wZkpIQAG3zU

    En tout cas, tu charcles pas grand chose en Cyrodiil

    (Un grand GG à 2:15 où tu beams à 100% HP, et décide ensuite de t'enfuir haha...)
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Se faire péter par plus fort que soit a arrive régulièrement, ce que je trouve moche c'est surtout de chase un mec à 10....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'ai joué cette nuit. Une horreur! Que des bus! Des fois tu voie un mec seul. Tu te dis que c'est un appât, puis tu te dis: "mais non voyons, ils jouent pas tous comme ça !"
    Et bien si! A peine je l'attaque que je me retrouve sous les coup de plusieurs mecs cachés à proximité. Il n'y a eu que ça. Ça dégoûte du pvp! Et dites vous que je suis nb magie. Donc le furtif je connais, mais je joue seul, c'est la différence!
  • covenant_merchant
    covenant_merchant
    ✭✭✭✭✭

    prootch a écrit: »
    Rofl... la blairouille qui cague /zone et bave du forum... et vient ensuite se plaindre des réactions, on croit rêver. Comme je le disais plus haut, ça ose tout: y compris se vomir dans les braies (dico) et se plaindre de l'odeur de ses propres déjections. Aaah du QQ rp... encore du rp :dizzy:

    Tout cela est parfaitement clair et distrayant pour nos dizaines de guildies aimablement goguenards qui suivent chaque épisode avec gourmandise. Moins évident manifestement pour ces perpétuels tâcherons de forum et autres pleureuses du wipe qui se lèchent la roue... certain(e)s étant juste trop bouchés à l'emeri (dico) pour s'adapter. C'est Juste !

    On pardonnerait certes presque à l'autochtone le fait de ne pas maîtriser la langue en cyrodiil comme ailleurs, hors ce fantasme grotesque à prétendre l'enseigner, sans néanmoins en étreindre l'essence ^^

    Et de découvrir céans (dico)... et non séant (re) comme de juste, que les mots ont moultes usages jusqu'alors simplement ignorés tant l'indigence est patente. Ceci dit feindre de ne pas appréhender le bousin pour s'éviter la bave au lèvres, l'évident ulcère du colon et un charclage en règle à la botte cloutée est une solution utilisée ici par d'autres pitoyables. Épitome d'une péqueneaucratie du rvr mal dégrossie qui vient pour tout argument poser ici chaque mois son étron de pleureuse encore humide des épanchements lacrymaux de la veille.

    Mal de fondement quand tu les tiens.

    On s'étonnera toutefois de ce pastis incongru extrait maladroitement par la pauvresse d'un de ses bouquins mal digérés de développement personnel. il lui aurait été utile néanmoins... pour faire face page après page, ad nauseum, à la litanie de l'insuffisance chronique qui l'étreint. Des insultes voilées ? que nenni. Le voile n'est pas une option.

    Evidemment lorsqu'on a comme seul talent le copier collé d'un gif ou d'une vidéo (bouses que je ne regarde jamais d'ailleurs) plus indigente encore que son absence de pertinence chronique. Soit disant prépa... ou quand le bonobo s'essaye à l'argument sans même comprendre la notion d'argumentaire. La vacuité de l'échange est donc aussi patente que récréative tant il est évident que ces contradicteurs ne répondent pas aux objections, mais aux crétineries qu'ils vous prêtent (et ça la theinardier, c'est du Mauriac). Enjoy.

    940906ImstKWw.jpg
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Hahaha Prootch le camionneur, la nouvelle référence PvP !

    #Sappelemur
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jam a écrit: »
    Dis moi Prootchy, tu parles toujours comme tu sappes ?

    Tu veux dire dans le vent?
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Evidemment lorsqu'on a comme seul talent le copier collé d'un gif ou d'une vidéo (bouses que je ne regarde jamais d'ailleurs) blablablablabla


    En même temps on comprend que tu regardes pas les vidéos, t'es pas le public ciblé, vu que toi tu sais déjà que tu te fais massacrer.

    Et je sais même pas comment ta guilde fait pour te supporter, lorsqu'on qu'on croise des blackswords, on a toujours l'addon qui indique que pook est en fufu quelque part, mais jamais il viendra aider son groupe en galère. En fait tu te pointes seulement quand le ratio est de 4 minimum sinon tu sais que tu vas finir la tête dans la boue.

    Mais par pitié, stop tes discours abracadabrants, on est super impressionnés et tu nous mets en pls c'est trop dur à supporter!

    -ethhhhhaniel
    Edited by Etaniel on 29 janvier 2017 3:17
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Ok ok ok... Cette fois c'est toi qui te fait méchamment Xvs1 !

    Tu sens la puissance dans tes veines ? Tu veux pas nous en faire une petite vidéo ? Alleeeeer quoaaaa !
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Rofl désertion du champ de bataille faute d'argument par un jpg indigent de plus. cqfd.

    Ceci dit là non plus vous n'êtes pas le public à qui sont destinées ces cagades faciales sans fard, sinon dans la personnalisation du sacrifice expiatoire de la crétinerie de forum. J'en connais quelques dizaines par contre pour qui vous brillez au quotidien dans le rôle des victimes... Bel effort. Et une chose est claire quand ils parlent d’insupportables, vous faites clairement florès.

    Jam dont le groupe se tire en courant dans les cailloux dés qu'on le croise tant il sait qu'il va se faire croquer comme ce fruit tout juste tombé du chêne dés qu'il n'a plus le talent de Sanct pour masquer son niveau. On vient encore de se le PerfectRekt en raze campagne, au milieu d'une dizaine de plow alentours... et on était 5 à cette heure tardive, heureusement pour lui que frost protège ses précieuses :dizzy:

    Et on prend des clichés pour le mur (celui là est réservé au forum), histoire de compléter la collec. Et de check les kills counters et de rigoler derechef... C'te victime. Un chose est claire, vous peinerez à être des références pour autre chose que du wipe en série et de la pleureuse de forum.

    En fait j'ai jamais eu de temps à perdre avec ces wanabs qui te publient un kill vid pour 10 fails en boucle.

    Après le mec qu'on poutre comme un étron à chaque tentative de kite... Etalé serait plus à propos comme pseudo. Ceci dit venant de ta fraternité de lèches daube :dizzy: avec le melon et maintenant l'autre petzouille de thénardasse, vous valez clairement le détour dans la ragouille post wipe et le tryhard de forum... la dernière fois que je les ai croisés, il s'y sont mis à 5 pour essayer de me chopper.... et il se sont fait serrer comme des kite truffes.

    Enfin bon... ça c'est quand on ne vous croise pas en train de fuir dans les cailloux les mecs.
    Heureusement finalement que vous avez cet addon pour vous barrer à temps maintenant.

    Sinon, le crescent en emp, c'est le seul moment ou il ose encore sortir de furtif :D
    C'est frais d'en faire une vid...
    Edited by prootch on 30 janvier 2017 12:58
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    prootch a écrit: »
    Rofl désertion du champ de bataille faute d'argument par un jpg indigent de plus. cqfd.

    Ceci dit là non plus vous n'êtes pas le public à qui sont destinées ces cagades faciales sans fard, sinon dans la personnalisation du sacrifice expiatoire à la crétinerie de forum. J'en connais quelques dizaines par contre pour qui vous brillez au quotidien dans le rôle des victimes... Bel effort. Et une chose est claire quand ils parlent d’insupportables, vous faites clairement florès.

    Evidemment que si? Sinon tu ferais juste partager sur votre forum perso pour faire rire la galerie? A moins que ça ne soit pour nous trigger et nous faire répondre? Auquel cas.... nous serions directement ciblés en fait!
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Qui n'a pas lu la phrase jusqu'au bout ? énorme. (ou alors pas comprise, un doute m'étreint).

    Tu penses vraiment que je perdrais du temps à taquiner l'étron en prose comme en vers pour deux trois pleureuses chroniques qui n’appréhendent pas la moitié des mots sans passer par google ?
    Et de fait... elle rigole la galerie.

    C'est link évidemment :D la tartine est épaisse et la verve goutée au ptit dej ou au boulot. Mais ce n'est faire montre de compassion envers la sainte croisade pastafarienne que si la wanab fox hunt est amorcée ici et dûment suivie d'un bon vieux wipe de pleureuse ingame.
    Edited by prootch on 30 janvier 2017 1:14
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Toi, ouuuuuh toi, t'es notre petit camionneur préféré hein ! Rank 50, et encore quelques difficultés à reconnaitre un empereur !

    317232Sanstitre.jpg

    #Sappelemur #Beamà100%
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Donc ceci est le seul vrai débat actif de la communauté francophone ? A se demander pourquoi il y pas d'admin hein.

    Bon, je vais allez chercher du popcorn et me délecter de ce combat de coqs !

    170130032645435452.gif

    Je me demande bien qui gagnera les faveurs de la femelle ! Attends...?! Il y a même pas de femelle !

    Qu'est-ce qui pousse un coq à vouloir montrer à un autre qu'il a les plus gros œufs ? Ah la nature Gallinacéenne ... (Vais-je me faire fouetter pour avoir inventer, ou non, je ne sais pas, un mot de la langue française !)


    Ah et si on pouvait m'apporter un Traducteur : Pédant --> Français lambda ca m"aiderait un peu !


  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.