Lovibichou a écrit: »Je rêve d'un jeu sans Meta où tout build bien fait est viable...
Ce matin, j'ai trouvé que les choses allaient mieux quand un type de ma campagne m'a dit de ne pas réparer les portes, parce que sa petite clique comptait faire une tournante à l'empereur, alternant les empereurs sur différentes alliances pour que ces petits copains puissent obtenir chacun le succès lié au fait de devenir empereur. Il ne fallait donc surtout pas qu'ils aient trop de mal à rentrer pour capturer les forts...
Ouaip, le PVP est bien mort en ce moment...
1°) Si tu penses que les zergs ne font que des attaques lourdes ou légères tu te trompesOmegaGaming a écrit: »-Ensuite, les zergs. Oui, ça aussi ça tue le jeu, pourquoi ? Tout simplement parce là aussi ça ne sert à rien de savoir jouer : ton groupe te dit "tu met tel set avec tel compétence", tu as 5 templar au cul donc ne t'en fais pas. On vois de plus en plus des gens qui font juste des attaques lourdes et légères. Pensez-vous que ça sert à quelque chose ? Non. Ça créer juste des gros lags, mais bon vous vous en foutez vous avez du heal derrière vous.
PS : If I sum all my chars...
Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... et ce malgré l'addon cheat wanab plebs du moment
Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale.
Le retour des éternelles victimes et du QQ mensuel de forum
Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... ( Je le reconnais l'idèe est pas mal, mais microcéphale est un adjectif utilisé pour parler des mamifères, donc bon... Ton "argument" perd donc de son chârme ) et ce malgré l'addon cheat wanab plebs ( Je sais je sais, l'anglais c'est dur dur, surtout comprendre et utilisé les termes à bon escient... mais que ce soit clair, le fait d'utiliser des superbes termes dont tu ne comprends pas le sens ne te fais pas passer pour quelqu'un de cool.. Wannab étant une abreviation de Wanna Be [donc, vouloir être(comme)] je doute très sérieusement qu'un Add-on puisse avoir la volonté de ressembler à quoi que ce soit) (Par contre je note la tentative de rajeunissement en utilisant le même vocabulaire, c'est presque touchant ! Pour ça je te mets un petit 3/10) du moment
Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale. ( Jolie tentative je te le reconnais, cependant langueur et joviale sont des antonymes.. Mais ce n'était pas si mal ! )
En omettant le fait que tu viennes déblatérer ton discour plein de haine alors que le sujet principale était simplement un Add-on permettant de réduire le risque de gank(bang) en fufu.
Je tiens à te féliciter, c'est relativement surprenant le fait que tu sois capable d'écrire un tel ramassis de non sens mais que l'on arrive quand même à percevoir la rage dans tes propos. Je sais pas comment tu arrives à ce résultat mais c'est impressionnant.
En outre ! Je me permets de te faire remarquer 2/3 petit trucs, peut être que cela te serviras dans un futur plus ou moins proche .. histoire, tu sais de te faire comprendre et de pouvoir entamer une discussion avec quelqu'un, à la place des échanges plutôt égocentriques entre toi et ta grandeur d'esprit.
Tu verras, échanger avec les autres cela change une vie !Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... ( Je le reconnais l'idèe est pas mal, mais microcéphale est un adjectif utilisé pour parler des mamifères, donc bon... Ton "argument" perd donc de son chârme ) et ce malgré l'addon cheat wanab plebs ( Je sais je sais, l'anglais c'est dur dur, surtout comprendre et utilisé les termes à bon escient... mais que ce soit clair, le fait d'utiliser des superbes termes dont tu ne comprends pas le sens ne te fais pas passer pour quelqu'un de cool.. Wannab étant une abreviation de Wanna Be [donc, vouloir être(comme)] je doute très sérieusement qu'un Add-on puisse avoir la volonté de ressembler à quoi que ce soit) (Par contre je note la tentative de rajeunissement en utilisant le même vocabulaire, c'est presque touchant ! Pour ça je te mets un petit 3/10) du moment
Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale. ( Jolie tentative je te le reconnais, cependant langueur et joviale sont des antonymes.. Mais ce n'était pas si mal ! )
Le niveau 0 open rvr ? se faire surprendre collé à son poisson pilote nageant a fond a fond a fond full destro ult au deuxieme tour de bocal et wipe tel un ban de poissons rouges microcéphales... et ce malgré l'addon cheat wanab plebs du moment
Les sanglots longs des pleureuses hivernales, berçent mon coeur d'une langueur joviale. (Il manque une syllabe ici. A l'ouïe, ton vers sonne faux. Aussi faux que ton PVP )
covenant_merchant a écrit: »
Kharapuce, wesh poto, corriger Prootchy sur son discours était mon idée Team, please
LordValtieri a écrit: »........ ça va encore être fermé, c'est triste.