Il manque juste un petit truc à mon goût ! Avec la suppression des rangs vétéran et donc la facilité d'avoir de nouveau perso on obtient plus d'objets, plus de stuff à stocker donc !
C'a na pas été annoncé, (peut-être que c'est compris dedans) mais ça aurait été cool de pouvoir stocker des objets dans des coffres ! Comme à la banque et qui serait proportionnelle à la taille de la maison (Donc aussi du porte-monnaie de chacun) !
ZOS_GinaBruno a écrit: »Chests are just decorative; you won't be able to use them as an extension to your bank. You will be able to place a personal assistant in your home, though.
Il manque juste un petit truc à mon goût ! Avec la suppression des rangs vétéran et donc la facilité d'avoir de nouveau perso on obtient plus d'objets, plus de stuff à stocker donc !
C'a na pas été annoncé, (peut-être que c'est compris dedans) mais ça aurait été cool de pouvoir stocker des objets dans des coffres ! Comme à la banque et qui serait proportionnelle à la taille de la maison (Donc aussi du porte-monnaie de chacun) !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/3577560/#Comment_3577560ZOS_GinaBruno a écrit: »Chests are just decorative; you won't be able to use them as an extension to your bank. You will be able to place a personal assistant in your home, though.
Moi je voudrais juste les mannequins d'exposition, même si l'armure exposée continue d'occuper de l'espace dans l'inventaire.
Moi je voudrais juste les mannequins d'exposition, même si l'armure exposée continue d'occuper de l'espace dans l'inventaire.
a fond , ce serait tellement bien ..mais faut savir que zenimax vend les espaces de banque et d'inventaire ,ainsi qu'un sac d'artisanat qui est une des seul utilité de l'abonnement ,donc nous permettre de gagner de la place grace et des objet gratuit et craftable en jeu .. serait grosse perte niveau argent pour zenimax .
j'ai été sous le choc quand j'ai vu les prix, surtout des châteaux et manoirs, car sa m'as révélé une évidence:
c'est que ce DLC privilégie les joueurs de longue date au détriment de joueur plus récent,
ceux qui sont sur le jeu depuis le début surtout les pc peuvent se les offrir ces châteaux à 3 millions de PO mais pour les nouveaux joueurs, à part mettre la main au porte au feuille pour la boutique à couronne, il y a pas grand chose intéressant.
d'un autre point de vue c'est presque dommage que se soit pas exclusif à la boutique à couronne: qu'est ce qui empêcherais certain responsable de marchand de guilde de prendre l'argent cotisé pour ça et d'aller dire après qu'on a perdu l'enchère du marchand!!!