j'ai été sous le choc quand j'ai vu les prix, surtout des châteaux et manoirs, car sa m'as révélé une évidence:
c'est que ce DLC privilégie les joueurs de longue date au détriment de joueur plus récent,
ceux qui sont sur le jeu depuis le début surtout les pc peuvent se les offrir ces châteaux à 3 millions de PO mais pour les nouveaux joueurs, à part mettre la main au porte au feuille pour la boutique à couronne, il y a pas grand chose intéressant.
]
Rauza_le_Dumner a écrit: »
se DLC avec les maisons est mignons mais c'est que de l'accessoire, le jeu commence a devenir ennuyeux! et je ne parle même pas du contenu pvp, il date de quand le dernier DLC pour le PVP? et je parle bien de DLC et pas de MAJ.
Rauza_le_Dumner a écrit: »Ils sont rare les post positif, et bien moi je dis Merci Zenimax car depuis plus de 3 ans je prend du plaisir et j'ai l'impression que cela va encore continuer.
Menerlache a écrit: »se DLC avec les maisons est mignons mais c'est que de l'accessoire, le jeu commence a devenir ennuyeux! et je ne parle même pas du contenu pvp, il date de quand le dernier DLC pour le PVP? et je parle bien de DLC et pas de MAJ.
Réponse à Ezeqel :
Je te trouve un peu dur, les dernières mise à jours avec de l'action date de juin 2016 (Shadow of the Hist) et le mois d'avant c'était (Dark Brotherhood), ça ne fait pas un an et depuis nous avons eu les festivités, de nombreuses mise a jours avec des activités comme les captures de ville en Cyrodiil par exemple, les duels, ect... Il n'y a pas de nouveaux donjons depuis le moi de juin, mais on peu pas dire que le jeu est ennuyeux : bien au contraire je le trouve très riche et varié et le Homestead était attendu par de nombreux joueurs (dont moi) et si cette mise à jours n’apportera pas de nouveaux donjons, elle donnera encore plus de temps de jeu et de nouvelles activités.
Rauza_le_Dumner a écrit: »Bonjour pour répondre simplement, il y a une différence entre vouloir aidé et se plaindre de choses qui ne nous plaisent pas.
Quand tu souhaite aidé une personne tu fait une évaluation avec dans un premier temps une démonstration des points positifs de ce qu'elle avance. Ensuite Tu construit une critique positive de se qui manque et ou pourrait être fait autrement.
Mais le plus important dans cette étape c'est que si tu veux comprendre le point de vue d'une personne tu dois d'abord adopter se point de vue. Si vous ne faite que citer les choses négative cela revient a montrer sa frustration. On écoute plus facilement une personne POSITIVE