Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Présentation de Homestead »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Présentation de Homestead ».
Après une longue journée d'aventure, on ne se sent vraiment bien que chez soi. Homestead, le système de logement des joueurs dans Elder Scrolls Online, arrive en février 2017. Découvrez ce que vous trouverez au lancement, le nombre de maisons et la façon de les obtenir, et les détails sur la décoration et la fabrication des meubles !

50ccb434383710765084e8ebeb601a45.jpg

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Ok, c'est officiel vous me vendez du rêve, vivement Février !
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Merci d'ajouter enfin le housing dans TESO !!! <3
    À première vue, il n'y a que des bonnes idées, c'est très prometteur. Comme mon vdd, j'ai vraiment hâte !
  • Chapadoq
    Chapadoq
    Soul Shriven
    Merci on l'attendait !
    Une bonne idée: Il faudrait que l'on puisse aussi inviter nos autres personnages qui seraient en mode compagnon (comme dans Skyrim).
  • Aegnor
    Aegnor
    Soul Shriven
    Ca promet ! L'immersion va être encore plus sympa la !
  • jillianlegende
    Des mannequins pour posé nos stuffs ça serait cool^^
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Si on arrive à mettre en place un ameublement comme ce que l'on peut voir dans la vidéo, ça va juste être énorme.
    Voilà, mon bureau vient de prendre au moins 30 cm.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    J'ai trop hâte ! Je vais passer des heures à décorer ! :D
    Edited by Iruil_ESO on 6 décembre 2016 8:11
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Alors là je n'en crois pas mes yeux
    Une Maj gratuite et non un DLC...Whaouh

    Aurait-on enfin compris chez ZOS que pour garder ses joueurs il faut se comporter comme un éditeur de jeu vidéo et non comme un gérant de supermarché ????
    bon j'ai quand même un doute après l'épisode du voyage et des caisses à couronnes :D
    Edited by KairnHarbard on 7 décembre 2016 12:30
    Chacun son CODA
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Genial :-)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Enfin une petite utilité au pack impérial ! en éspérant que ces maisons ne soient pas en cyrodiil .
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et, si j'ai bien compris, Enfin une utilité à mes 21500 points de succès !! vivement le PTS.
    Edited by Okamiris on 7 décembre 2016 8:27
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Ça s'annonce pas mal !
    J'espère qu'on pourra placer tout type d'objet (trophée, trésors, objet à collectionner, ...), en bref tout ce qui peut se trouver dans l'inventaire, et placer armes, armures, déguisements (que ce soit en set ou non) sur des mannequins et/ou présentoirs.
    J'aurais voulu aussi la possibilité de "donner une clef" à un autre joueur pour qu'il puisse accéder à l'une de mes maisons de mon choix et y modifier toute chose à sa guise. (Alors que là, rien ne pourra être supprimé si j'ai bien compris.)
    Faire pousser notre propre jardin serait sympa aussi. (plantations, arbres fruitiers, ...)
    Tout comme jouer sur le relief. (créer des buttes, des mares, un petit ruissellement, ...)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Et bien vivement Février et hâte de découvrir ça sur le PTS

    J'aime bien ton idée de faire pousser un jardin Fazief , tout au moins inclure les plantes et arbres en déco ça serait déja chouette.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Il manque juste un petit truc à mon goût ! Avec la suppression des rangs vétéran et donc la facilité d'avoir de nouveau perso on obtient plus d'objets, plus de stuff à stocker donc !

    C'a na pas été annoncé, (peut-être que c'est compris dedans) mais ça aurait été cool de pouvoir stocker des objets dans des coffres ! Comme à la banque et qui serait proportionnelle à la taille de la maison (Donc aussi du porte-monnaie de chacun) !
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Striiiks a écrit: »
    Il manque juste un petit truc à mon goût ! Avec la suppression des rangs vétéran et donc la facilité d'avoir de nouveau perso on obtient plus d'objets, plus de stuff à stocker donc !

    C'a na pas été annoncé, (peut-être que c'est compris dedans) mais ça aurait été cool de pouvoir stocker des objets dans des coffres ! Comme à la banque et qui serait proportionnelle à la taille de la maison (Donc aussi du porte-monnaie de chacun) !


    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/3577560/#Comment_3577560
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Chests are just decorative; you won't be able to use them as an extension to your bank. You will be able to place a personal assistant in your home, though.

    :'(
    Edited by Iruil_ESO on 8 décembre 2016 9:51
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Iruil_ESO a écrit: »
    Striiiks a écrit: »
    Il manque juste un petit truc à mon goût ! Avec la suppression des rangs vétéran et donc la facilité d'avoir de nouveau perso on obtient plus d'objets, plus de stuff à stocker donc !

    C'a na pas été annoncé, (peut-être que c'est compris dedans) mais ça aurait été cool de pouvoir stocker des objets dans des coffres ! Comme à la banque et qui serait proportionnelle à la taille de la maison (Donc aussi du porte-monnaie de chacun) !


    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/3577560/#Comment_3577560
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Chests are just decorative; you won't be able to use them as an extension to your bank. You will be able to place a personal assistant in your home, though.

    :'(

    Merci de la réponse. En gros les maisons servent juste à un peu plus de RP, à s'amuser un peu à la décorer et au squelette d'entraînement '_'
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Il va manger cher le squelette! Mouhahaha!

    Super pour les Loups garous les nonos de squelette! Mais les vampires vont pleurer :/
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Cool sympa sa:)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Super, j'attendais avec impatiente.

    Dommage que l'on ne puisse pas entreposer de matos dans des coffres, mais c'était à prévoir vue que la boutique à couronne vend des espaces de banques et de sac, plus ESO + qui permet l’accès à un sac d'artisanat, ce serait pour Zenimax se tirait une balle dans le pied. Donc je pense que les mannequins pour ranger ses sets d'armures... c'est mort.

    Cela aurait été une bonne idée de vendre des armoires ou des coffres pour ranger ses affaires dans la boutique à couronnes, mais franchement le coup des emplacements actuels sont vraiment trop cher.
    Ou encore pouvoir acheter des coffres avec de l'or que l'on pourrait agrandir (toujours avec de l'or ou des couronnes) comme des espaces de banques.
    Edited by Menerlache on 11 décembre 2016 1:15
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Moi je voudrais juste les mannequins d'exposition, même si l'armure exposée continue d'occuper de l'espace dans l'inventaire.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kwisatz a écrit: »
    Moi je voudrais juste les mannequins d'exposition, même si l'armure exposée continue d'occuper de l'espace dans l'inventaire.

    a fond , ce serait tellement bien ..mais faut savir que zenimax vend les espaces de banque et d'inventaire ,ainsi qu'un sac d'artisanat qui est une des seul utilité de l'abonnement ,donc nous permettre de gagner de la place grace et des objet gratuit et craftable en jeu .. serait grosse perte niveau argent pour zenimax .
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Je pense pas que cela aurait été une très grosse perte. Ceux qui ont ESO plus le garde pas forcément pour le sac.
    Puis les upgrade en boutique, on peut en farmant l'or obtenir la même chose, vu qu'on ne peut acheter plus qu'il n'est possible de débloquer en or.

    Belle annonce, dommage qu'il n'y ait aucune confirmation aussi sur les rumeurs d'upgrade du niveau max des stuffs.
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    kwisatz a écrit: »
    Moi je voudrais juste les mannequins d'exposition, même si l'armure exposée continue d'occuper de l'espace dans l'inventaire.

    a fond , ce serait tellement bien ..mais faut savir que zenimax vend les espaces de banque et d'inventaire ,ainsi qu'un sac d'artisanat qui est une des seul utilité de l'abonnement ,donc nous permettre de gagner de la place grace et des objet gratuit et craftable en jeu .. serait grosse perte niveau argent pour zenimax .

    Précisément, je ne parlais pas de gagner de la place, mais simplement d'exposer nos possessions, qui continueraient d'occuper leurs espaces dans nos inventaires: un peu comme si on en nous en fournissait une copie juste pour habiller nos mannequins.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Enfin enfin le voilà ce pack temps attendu je n'imagine pas le temps qu'on va pouvoir profite de nos demeures des plus magnifique.

    J'espère qu'on auras droit a une tour de mage :) et surtout a un système d'armurie qi permettrait de sauvegarder nos stuff et point de compétence par exemple une armurie pour pve et une pour PVP etc cela serait tellement plus pratique je connais ça sur un autre jeu et c'est vraiment agréable :)
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Ils ont pensé à la cave au moins?! Et les meurtrières pour repousser les barbares aux oreilles pointues et les grands blonds alcooliques??
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    c'est peut être pas perdue pour l'espace de stockage :

    "That being said, we are looking at ways to add in additional storage space in the future."
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Une bonne chose. J'espère que dans ces maisons nous pourrons faire pleins de choses sans restrictions "bizarres" pour ne pas dire "incompréhensibles".
    Je propose maintenant mon idée car elle m'est venue en voyant la caverne, pourrons-nous mettre des pnj à l'intérieur comme à l'extérieur pour les maisons ayant un jardin ? Histoire de donner de la vie au lieu. Je verrais bien des pnj types esclaves, gens de maison, soldats (de toutes alliances), animaux, prisonniers (en cage, enchainés etc) et pour certains joueurs comme moi pouvoir mettre des loups-garous ou des vampires (dans des rôles types gardes, alliés, gens de maison, esclave etc, enfin tous les rôles quoi) pour donner au lieu une atmosphère type "repaire".

    Après ce qui me fait peur, ce sont les tarifs pour acheter une maison déjà. Ca ça risque de faire très très très mal au porte monnaie virtuel et réel, et si vous mettez en place avec un système de revente d'objets entre joueurs ça risque de se passer comme sur tous les jeux...des prix hallucinants. Parce qu'il ne faut pas en douter, dès qu'un tel système est mis en place dans un jeu, le sens de "l'arnaque" des joueurs se réveille et ça devient n'importe quoi hélas (pour exemple sur un autre jeu en ce moment : Un tas de neige, oui oui un tas de neige lol que l'on achète facilement en jeu *** à une mission ultra simple qui rapporte six feuille de houx (event d'hiver), hé bien ce tas de neige est vendu en jeu 250 crédits et six feuilles de houx. Les joueurs vendent ça sur le "marché" entre 500 000 et 1000 000 de crédits :o et je peux vous dire que pour avoir cette somme il faut un sacré paquet d'heures de jeux. Autant dire que presque personne ne peut acheter et s'ils ont cette somme les joueurs préfèrent acheter autre chose).
    Alors on me dira 'oui mais tu n'es pas obligé d'acheter" ou "d'autres vendront moins cher". Alors oui pas obligé d'acheter mais en même temps si certains ne peuvent rien acheter je ne vois pas l'intérêt du housing, et secundo en général tous les joueurs se calent sur les pris les plus hauts parce qu'ils se disent que s'ils vendent moins cher ils perdront de l'argent par rapport aux autres joueurs.

    Voilà je tenais juste à attirer l'attention sur ces points :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je comprend pourquoi les appartement sont gratuit ^^ y assez de place pour allonger 4 bosmer dedans , et aprés faut les mettre les uns au dessus des autre pour pouvoir en mettre +
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    j'ai été sous le choc quand j'ai vu les prix, surtout des châteaux et manoirs, car sa m'as révélé une évidence:

    c'est que ce DLC privilégie les joueurs de longue date au détriment de joueur plus récent,
    ceux qui sont sur le jeu depuis le début surtout les pc peuvent se les offrir ces châteaux à 3 millions de PO mais pour les nouveaux joueurs, à part mettre la main au porte au feuille pour la boutique à couronne, il y a pas grand chose intéressant.

    d'un autre point de vue c'est presque dommage que se soit pas exclusif à la boutique à couronne: qu'est ce qui empêcherais certain responsable de marchand de guilde de prendre l'argent cotisé pour ça et d'aller dire après qu'on a perdu l'enchère du marchand!!!
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    j'ai été sous le choc quand j'ai vu les prix, surtout des châteaux et manoirs, car sa m'as révélé une évidence:

    c'est que ce DLC privilégie les joueurs de longue date au détriment de joueur plus récent,
    ceux qui sont sur le jeu depuis le début surtout les pc peuvent se les offrir ces châteaux à 3 millions de PO mais pour les nouveaux joueurs, à part mettre la main au porte au feuille pour la boutique à couronne, il y a pas grand chose intéressant.

    d'un autre point de vue c'est presque dommage que se soit pas exclusif à la boutique à couronne: qu'est ce qui empêcherais certain responsable de marchand de guilde de prendre l'argent cotisé pour ça et d'aller dire après qu'on a perdu l'enchère du marchand!!!

    complétement d'accord avec toi ! une maison devrait coûter 200 PO ! car le titre " comte / comtesse " voir " grand seigneur " ne représente évidemment pas la classe social de la personne Ingame ... mais plutôt le fait qu'il ai fait l'effort d'aller acheter la maison a 200 po ! Car effectivement les PNJ Pauvre avec les titre de " comte " sont trés fréquent dans le jeu ^^

    plus sérieusement, je trouve normal que ça privilégie les joueurs de longue date ... puis 2 ans pour faire 3M6 'est pas si peu que ça , si tu t'y met un peu tu fait 140 objet volé par jour ( 30 min) soit 15 000 gold par jour en moyenne , X30 ça te fait 450K gold par mois, tu rajoute les ventes d'objets et tu soustrait a ça le prix des objets que tu a acheté , t'arrive a pratiquement 500K gold + par mois . mince ... t'a acheté des popo de dégats des sorts ? tant pis :/ dans l'irl comme dans teso y a un principe qui s'apelle " l'économie " , faut pas acheté de tout et n'importe quoi quand c'est pas necessaire ;) . Aprés sur PC y a des gens pauvres , je connais des joueurs HL qui ont que 40K en poche en tout . y a surement + des gens qui peuvent se les offrir .. mais ce sera seulement dû au fait qu'on est + a jouer sur PC . Puis les chateaux ils sont pas si beau que ça , perso la grande maison orque a bangkorai elle ressemble a un manoir et ne coute pas si cher que ça ( 1M 2 je crois ) pareil pour la maison du jardinier a haltevoie .

    Pour les nouveaux joueurs , ils peuvent tout simplement attendre comme les autre et faire un tas de gold , nous sur PC on l'a fait , je vois pas pourquoi ceux sur xbox one et ps4 le ferait pas , sinon tu peux squatter chez ceux qui ont économiser .
    Edited by Apherius on 11 janvier 2017 2:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.