C'est quand même intéressant les boite 5000 couronne dépensé pour 15 caisses :
2 monture bas de gamme je cherche encore l'interet, des objets a tire larigot: les meme qu'on peux crafte, UNE pierre d'ame grandiose pour une carte, sérieusement ? des familers au pif, et évidement la moitié des collections que j'ai déja
En échangeant tout ce que je pouvais en gemme j'en obtiens 70 .... meme pas de quoi acheter 1 monture
Constat affligeant
Personne n'oblige à acheter dans la boutique, après le jeu est tellement addictif que l'on peut se laisser tenter par de tels achats.
tu a raison !
ce jeux est basé pour attirer les joueurs a achétés dans la boutique !
pognion-pognion-pognion
Kod44b16_ESO a écrit: »Pour les trucs que vous avez déjà, c'est quand même écrit que vous pouvez vous les faire "rembourser" en gemmes à couronnes... Après, j'ai pas testé le système, mais c'est annoncé.
Kod44b16_ESO a écrit: »Kod44b16_ESO a écrit: »Pour les trucs que vous avez déjà, c'est quand même écrit que vous pouvez vous les faire "rembourser" en gemmes à couronnes... Après, j'ai pas testé le système, mais c'est annoncé.
Fallait finalement pas chercher bien loin pour trouver ou se faire "rembourser".
Suffit de cliquer sur l'onglet juste à côté de celui de la boutique à couronnes :
> Un Khajiit assis sur une caisse te propose tout les menus dont tu as besoin pour acheter des caisses et convertir tes objets en double contre des gemmes à couronne.
Après, n'ayant pas acheté, j'ai pas d'idée sur les montants des remboursements.
Encore un post donc, qui aurait pu être évité.
Lovibichou a écrit: »Quand le jeu est sortit, ça râlait pour l'abonnement payant
La version Buy To Play a été adapté, le problème de l'abonnement a été contourné, et ils ont installé une boutique à Couronnes, boutique qui fait, encore une fois, râler la communauté
Les DLC sont devenus payants (bah oui, il faut bien que Zenimax fasse un profit, ça reste une entreprise...), à la place de l'abonnement payant, et, encore une fois, la communauté râle.
Les serveurs sont instables, des maintenances sont donc nécessaires, et à cause des maintenance, ça râle
One Tamriel est déployé, on peut enfin aller où on veut, l'esprit des Elders Scrolls solos partiellement retrouvés, la communauté râle toujours (mauvais équilibrage, trop facile, joueur niveau 30 battant d'autres joueurs niveau 120...)
Et maintenant, toi, qui a acheté pas mal de bibelots dans la boutique à couronnes, tu te plaints que les Caisses à Couronnes, c'est du vol ? Rien ne t'oblige à les acheter, déjà, et ensuite, *** il faut bien qu'ils vivent sur leurs jeux ! Vous voulez que le jeu s'améliore ou pas ? Il leur faut du fric pour ça, et pas qu'un peu
Alors on peut être contre le fait de payer dans le jeu, et on a le choix de pas le faire.
Zenimax n'est pas irréprochable, c'est sûr, mais les attaquer parce que les lots obtenues sur une boîte aléatoire ne te correspondent pas, je trouve légèrement contre-productif. Le jeu en prend déjà suffisamment pour son grade (parfois à juste titre), pas besoin de rajouter des posts uniquement destinés à faire réagir la partie la plus aigrie de la communauté. Amicalement
le problème aurait été régler si le jeux prenait en compte les skin/monture et objet que nous avons et faire en sorte que les carte tiré contienent une chose que tu n'à pas plus logique et on évite toute grogne
Lorsque vous achetez une caisse à Couronnes, vous recevez toujours quatre objets, avec une chance d'en obtenir un cinquième. Dans l'éventualité où vous recevriez une monture, un familier, un costume ou une personnalité que vous avez déjà, l'objet serait alors converti en une nouvelle ressource : des gemmes à Couronnes.
Figured I'd drop these here, since my thread got closed.
Note that these statistics are not recorded on live, but I am fairly convinced that nothing much has changed since PTS testing.
Korah_Eaglecry a écrit: »From what I was reading on Reddit that seems to be pretty accurate. They found that the Apex mounts were dropping about 1% of the time. Which makes sense considering its the top tier of the crates. You arent going to sell alot of these crates if everyones getting the Apex rewards every time or even close to every time.
Those statistics are not accurate for live; drop rates were improved compared to the PTS. If reddit is seeing apex on average 1% of the time, then there is some serious sampling/reporting bias going on there (which doesn't surprise me one bit, making this into a scientific endeavor has required me to throw out the majority of data sources I found for crates; self-reporting simply isn't cutting it here for whatever reason).
Chance for apex on live is coming out to just under 3% based on my data (650 crates). This would mean the probability to get at least one Apex for N crates is the following (calculated via sum(.97077^x * 0.02923) for x = 0 to N-1 -- aka the probability that you open on your first plus the probability you don't get it on 1 but do get it on 2, plus the probability you don't get it on 1 or 2 but do get it on 3, and so on up to no for first N-1 but getting it on N):
- 35.917% chance of opening at least 1 Apex in 15 crates
- 50.933% chance of opening at least 1 Apex in 24 crates
- 58.933% chance of opening at least 1 Apex in 30 crates
- 73.683% chance of opening at least 1 Apex in 45 crates
- 83.135% chance of opening at least 1 Apex in 60 crates
- 90.113% chance of opening at least 1 Apex in 78 crates
EDIT: and since this is the top of a new page, might as well re-share my numbers and other observations so people know what I'm basing stuff on
- You are guaranteed to get at least one Superior quality or better card in every crate. My per-crate rates below do not reflect this (they were computed using the per-card probabilities); in other words, you'll see a per-crate rate for 4 Normal cards, even though such is actually impossible. The numbers are provided anyway so you can see that all of them add up to 100%.
- Apex rewards only appear in the bonus card slot, they never appear as one of the 4 normal cards.
- Bonus cards are always Epic quality or better.
- Color guide (for easy reference): Normal = White, Fine = Green, Superior = Blue, Epic = Purple, Legendary = Yellow, Apex = Orange
- Total crates: 650
- Chance of bonus card: 15.538%
- Chance per card (normal): Normal = 47.923% Fine = 24.731% Superior = 23.962% Epic = 2.038% Legendary = 1.346%
- Chance per card (bonus): Epic = 57.426% Legendary = 23.762% Apex = 18.812%
- Chance per crate (number of Normal cards): 0=7.355% 1=27.073% 2=37.371% 3=22.927% 4=5.274%
- Chance per crate (number of Fine cards): 0=32.097% 1=42.184% 2=20.790% 3=4.554% 4=0.374%
- Chance per crate (number of Superior cards): 0=33.430% 1=42.138% 2=19.918% 3=4.184% 4=0.330%
- Chance per crate (number of Epic cards): 0=83.875% 1=15.199% 2=0.902% 3=0.024% 4=0.000% 5=0.000%
- Chance per crate (number of Legendary cards): 0=91.226% 1=8.477% 2=0.293% 3=0.005% 4=0.000% 5=0.000%
- Chance per crate (number of Apex cards): 0=97.077% 1=2.923%
- Chance per crate (at least this number of Normal cards): 0=100.000% 1=92.645% 2=65.572% 3=28.201% 4=5.274%
- Chance per crate (at least this number of Fine cards): 0=100.000% 1=67.903% 2=25.718% 3=4.928% 4=0.374%
- Chance per crate (at least this number of Superior cards): 0=100.000% 1=66.570% 2=24.432% 3=4.514% 4=0.330%
- Chance per crate (at least this number of Epic cards): 0=100.000% 1=16.125% 2=0.927% 3=0.025% 4=0.000% 5=0.000%
- Chance per crate (at least this number of Legendary cards): 0=100.000% 1=8.774% 2=0.298% 3=0.005% 4=0.000% 5=0.000%
- Chance per crate (at least this number of Apex cards): 0=100.000% 1=2.923%
Raw data and the script used to parse said data is here.
Lorsque vous achetez une caisse à Couronnes, vous recevez toujours quatre objets, avec une chance d'en obtenir un cinquième. Dans l'éventualité où vous recevriez une monture, un familier, un costume ou une personnalité que vous avez déjà, l'objet serait alors converti en une nouvelle ressource : des gemmes à Couronnes.
c'est pas pour être chiant mon cher ami, mais si je reprends l'article d'annonce :Lorsque vous achetez une caisse à Couronnes, vous recevez toujours quatre objets, avec une chance d'en obtenir un cinquième. Dans l'éventualité où vous recevriez une monture, un familier, un costume ou une personnalité que vous avez déjà, l'objet serait alors converti en une nouvelle ressource : des gemmes à Couronnes.
le risque était connu ! après le taux de conversion c'est un autre problème, mais étant donner que c'est une loterie faut s'attendre à perdre !
Cb de gemmes le decraft du monture ...quand faut avoir 400 gemmes pr en avoir une autres dans un pack c'est honteux
sa devrait être si on loot une monture déjà dans notre collection ben on peut la transformer en une qu'on a pas...
j'ai vu que c'est un Khajiit qui donne les cartes évidement que les cartes sont truquées, ne jamais faire confiance à un chat tout le monde le sait ^^
je sais de quoi je parle étant moi même un Khajiit
loooool khajit joufflue?
le hic sat..mon 3 mois a reset juste a la sortie de ces fichu caisse et pas eu le courage de regarder comme toi des video pour en savoir plus ...résultat pas mal de couronnes pour des potions inutile snif ..Me suis fait avoir par un khajit