Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Il y en a marre !

  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Quel level la recette ? :relaxed:
  • Eldorhaan
    Eldorhaan
    ✭✭✭
    Zokroz a écrit: »
    Quelqu'un à une solution pour le nouveau téléchargement de 39 GO?

    Depuis la première partie de la maintenance, ceux qui était encore sous laucher NA repasse en EU et impossible de bloquer ça, on doit télécharger 39 Go..

    Alors re dl le patcher du jeu, celui que tu as sur le site officiel. Enlève le dossier Launcher de ton jeu où est le dossier du jeu. Ensuite installe le jeux mais ne le télécharge pas. Récupère simplement le dossier Launcher et recopie le dans ton dossier du jeu. Ca devrait marcher.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Eldorhaan a écrit: »
    Zokroz a écrit: »
    Quelqu'un à une solution pour le nouveau téléchargement de 39 GO?

    Depuis la première partie de la maintenance, ceux qui était encore sous laucher NA repasse en EU et impossible de bloquer ça, on doit télécharger 39 Go..

    Alors re dl le patcher du jeu, celui que tu as sur le site officiel. Enlève le dossier Launcher de ton jeu où est le dossier du jeu. Ensuite installe le jeux mais ne le télécharge pas. Récupère simplement le dossier Launcher et recopie le dans ton dossier du jeu. Ca devrait marcher.

    J'ai un peu expliqué la démarche avant ...
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Bon, ce devait être soirée Rp pour moi ... Ce sera soirée Payday 2. Au moins je vais pouvoir défourailler sur du monde pour passer mes nerfs.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    ils risquent de faire disparaître ton post comme ils ont fait a une autre personne qui dénnoncé l'incompétence de zenimax , il y aura plus de trace de l'existence de ton post .


    Mdr tu parle de moi je crois non? ca fait genre 15 fois que j'ai des suspension de 72h sur le forum Ha haa ^^

    ouais xD , ça m'avais bien soulé cette histoire de post supprimer car ça fait de la mauvaise pub ^^" c'est ce que j'aurai appelé " cacher la vérité aux joueurs "
    Edited by Apherius on 24 octobre 2016 5:54
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Comme quoi il n'y pas que du mauvais, grâce à la maintenance on peu faire autres choses que de jouer, c'est cool! :/
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Comme quoi il n'y pas que du mauvais, grâce à la maintenance on peu faire autres choses que de jouer, c'est cool! :/

    Grave, j'ai fais de la tartiflette pour tout mon quartier XD
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Comme quoi il n'y pas que du mauvais, grâce à la maintenance on peu faire autres choses que de jouer, c'est cool! :/

    Ouais, genre se défouler sur ce post car zenimax online est pas fichu de faire une maintenance correctement .
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bah! au moins çà, fait des heureux.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Update: We just got word that we're looking at 20-30 minutes more before we open.
  • Eldorhaan
    Eldorhaan
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Eldorhaan a écrit: »
    Zokroz a écrit: »
    Quelqu'un à une solution pour le nouveau téléchargement de 39 GO?

    Depuis la première partie de la maintenance, ceux qui était encore sous laucher NA repasse en EU et impossible de bloquer ça, on doit télécharger 39 Go..

    Alors re dl le patcher du jeu, celui que tu as sur le site officiel. Enlève le dossier Launcher de ton jeu où est le dossier du jeu. Ensuite installe le jeux mais ne le télécharge pas. Récupère simplement le dossier Launcher et recopie le dans ton dossier du jeu. Ca devrait marcher.

    J'ai un peu expliqué la démarche avant ...

    Désolé je n'avais pas vu ^^
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Hybow a écrit: »

    Hello Bosco... Je peux avoir la recette de ta quiche au cervelas stp ?

    Tiens :
    http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-au-cervelas_51871.aspx

    Je suis un fidèle de Marmiton :wink: > je te conseil de coupé le cervela en petit dé, plutôt qu'en tranche... sinon il flotte sur les oeufs battu.


    Bonne soirée et bon jeu à tous... Moi j'abandonne pour aujourd'hui.
    @Zenimax > il y a des gens qui bossent... et payent un abonnement pour voir le serveur en maintenance, pendant la journée, où ils ont du temps libre.

    Je dois encore bosser demain à 5h, donc levé à 4h.

    Je go jouer un petit moment à Overwatch... un jeu où les maintenances n’excèdent pas 4 heures (prenez en de la graine @Zenimax). Puis je vais me coucher.
    Je croise les doigts que Demain à 10h, les serveurs ne soient pas une nouvelle fois en maintenance, que je puisse profiter du jeu et de mon abonnement.

    A++
    Edited by Bosco2509 on 24 octobre 2016 6:03
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Allez, le serveur est en ligne. Du moins je crois.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    "Maintenance est terminée, mégaserveurs nord-américain et européen PC/Mac disponibles."

    ça vous gène pas vous ? Même ça ils y arrivent plus. Bordel, ça pique.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    "Maintenance est terminée, mégaserveurs nord-américain et européen PC/Mac disponibles."

    ça vous gène pas vous ? Même ça ils y arrivent plus. Bordel, ça pique.

    ils arrivent plus a quoi ?
  • PoppyMargotts
    Apherius a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    "Maintenance est terminée, mégaserveurs nord-américain et européen PC/Mac disponibles."

    ça vous gène pas vous ? Même ça ils y arrivent plus. Bordel, ça pique.

    ils arrivent plus a quoi ?

    A écrir en franssé sen fer de fote ? :-)

    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    ls arrivent plus a quoi ?

    The maintenance is complete, and the North American and European PC/Mac megaservers are now back online and available.

    Regarde la différence
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    "Maintenance est terminée, mégaserveurs nord-américain et européen PC/Mac disponibles."

    ça vous gène pas vous ? Même ça ils y arrivent plus. Bordel, ça pique.


    bah en même temps quand on veut donner des leçons de langue aux autres , on écrit correctement :D

    ça ne vous gène pas vous ? Même ça ils n' y arrivent plus.

    ça pique un peu moins non ? :)
    Edited by KairnHarbard on 25 octobre 2016 9:28
    Chacun son CODA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    ls arrivent plus a quoi ?

    The maintenance is complete, and the North American and European PC/Mac megaservers are now back online and available.

    Regarde la différence

    Effectivement , bon tu sais moi le français c'est pas mon fort :P
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ben eux non plus apparemment :p

    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.