Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Il y en a marre !

Azimulda
Azimulda
Il y en a marre des maintenances qui une fois finies ne le sont pas et qui du coup bloquent le jeu toute la journée, il y en a marre des bugs à répétitions à chaque mises à jours, il y en a marre des décos des serveurs et des lags sans raisons, etc... Le jeu est proprement injouable à cause de tout ça 24h/24 7j/7.

Je viens d'acheter les 4 DLC et je commence à me dire que j'aurai peut être pas dû, parce que à cette allure d'ici un an le jeu sera déserté.
Payer 45€ pour jouer 2 heures pas jour parce que le reste du temps c'est maintenances foireuse à n'en plus finir et des re-démarrages de jeu pour pouvoir enfin espérer arriver à choisir mon personnage.
J'aurai plus vite fait d'aller m'acheter du beurre et de me fister moi même ça me reviendra moins cher et je saurai à quoi m'attendre.
Edited by Azimulda on 24 octobre 2016 7:06
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Azimulda a écrit: »
    Il y en a marre des maintenances qui une fois finie ne le sont pas et qui du coup bloque le jeu toute la journée, il y en a marre des bugs à répétitions à chaque mises à jours, il y en a marre des décos des serveurs et des lags sans raisons, etc... Le jeu est proprement injouable à cause de tout ça 24h/24 7j/7.

    Je viens d'acheter les 4 DLC et je commence à me dire que j'aurai peut être pas dû, parce que à cette allure d'ici un an le jeu sera déserté.

    #zenimaxincompétent . pas besoin d'en dire plus . mais ne vas pas trop loin car ils risquent de faire disparaître ton post comme ils ont fait a une autre personne qui dénnoncé l'incompétence de zenimax , il y aura plus de trace de l'existence de ton post . mais tu a complêtement raison , tout le forum teso est d'accord avec toi , tout le monde en a marre de leur maintenance déjà bien longue qui a la fin se terminent par un bug des serveur NA et EU . mais je pense cependant que le jeu ne sera pas deserté , y a un trés gros potentiel .... ce qui gène c'est zenimax . bethesda leur file un beau jeu , il le complétent avec des bonne iddée , mais à côté ils font de la daube.
    Edited by Apherius on 24 octobre 2016 2:58
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    J'avoue... il y a de quoi se poser des questions.

    J'ai fini de bosser à 10h, après avoir bossé depuis 5h du matin (et levé depuis 4h)... 10h30, je lance le jeu, que vois-je ?... Serveur en maintenance.
    Je part aller faire des courses... 11h00 sur le parking du magasin, j'ai la désagréable surprise de voir que l'un des feux de ma voiture ne fonctionnait plus.
    J'en profite pour acheter des ampoules... et en essayant de les changer, je m'aperçoit qu'il faut retirer les feux pour changer l'ampoule. Je regarde sur Youtube, et je vois que pour retirer le feux, il faut démonter une partie de l'aile et du parechoc, pour accéder à aux écrous qui tiennent le feu.
    Je fait une pause à midi pour manger.
    13h00, je vois que les serveurs sont toujours en maintenance, j'en profite donc pour finir de réparer ma voiture.
    14h00, une bonne heure pour démonter le feux, je change l'ampoule, et je me lance dans le remontage.
    15h00... j'avais enfin fini ! J'essai de me connecter et je vois que le serveur est toujours en maintenance.

    J'en profite pour faire un peu de ménage... je passe l'aspirateur.
    16h00... je vois que le serveur est toujours en maintenance, j'en profite et j'enchaine à faire la poussière et du rangement.
    17h00... le serveur est toujours déconnecté.
    Je veut pas vous critiquer, membres du Staff de Zenimax... mais même après avoir bossé, bricoler, et fait le ménage... je me retrouve devant votre launcher qui me dit "Serveur en maintenance".
    Et là je me dit simplement : "Vous bossez à la vitesse d'un escargot."
    Cela fait 13 heures, que je suis debout, et j'aurais aimé joué un peu, après cette P... de journée bien chargé... visiblement cela ne sera pas pour aujourd'hui.
    Du coup... je vais faire une sieste... et j'espère voir que le serveur soit connecté à mon retour.
    Edited by Bosco2509 on 24 octobre 2016 3:11
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    courage Bosco, nous sommes souvent dans cette situation et nous nous lassons ; c'est la répétition qui fait mal
  • cherry2809
    cherry2809
    Soul Shriven
    "Teso" The Elder Scrolls Offline :D
  • Azimulda
    Azimulda
    +1
    Edited by Azimulda on 24 octobre 2016 3:19
  • Azimulda
    Azimulda

    cherry2809 a écrit: »
    "Teso" The Elder Scrolls Offline :D

    Bien trouvé ahahaha
  • Azimulda
    Azimulda
    Bosco2509 a écrit: »
    J'avoue... il y a de quoi se poser des questions.

    J'ai fini de bosser à 10h, après avoir bossé depuis 5h du matin (et levé depuis 4h)... 10h30, je lance le jeu, que vois-je ?... Serveur en maintenance.
    Je part aller faire des courses... 11h00 sur le parking du magasin, j'ai la désagréable surprise de voir que l'un des feux de ma voiture ne fonctionnait plus.
    J'en profite pour acheter des ampoules... et en essayant de les changer, je m'aperçoit qu'il faut retirer les feux pour changer l'ampoule. Je regarde sur Youtube, et je vois que pour retirer le feux, il faut démonter une partie de l'aile et du parechoc, pour accéder à aux écrous qui tiennent le feu.
    Je fait une pause à midi pour manger.
    13h00, je vois que les serveurs sont toujours en maintenance, j'en profite donc pour finir de réparer ma voiture.
    14h00, une bonne heure pour démonter le feux, je change l'ampoule, et je me lance dans le remontage.
    15h00... j'avais enfin fini ! J'essai de me connecter et je vois que le serveur est toujours en maintenance.

    J'en profite pour faire un peu de ménage... je passe l'aspirateur.
    16h00... je vois que le serveur est toujours en maintenance, j'en profite et j'enchaine à faire la poussière et du rangement.
    17h00... le serveur est toujours déconnecté.
    Je veut pas vous critiquer, membres du Staff de Zenimax... mais même après avoir bossé, bricoler, et fait le ménage... je me retrouve devant votre launcher qui me dit "Serveur en maintenance".
    Et là je me dit simplement : "Vous bossez à la vitesse d'un escargot."
    Cela fait 13 heures, que je suis debout, et j'aurais aimé joué un peu, après cette P... de journée bien chargé... visiblement cela ne sera pas pour aujourd'hui.
    Du coup... je vais faire une sieste... et j'espère voir que le serveur soit connecté à mon retour.


    Et encore, moi je suis en internat dans mon lycée (dû à la grande distance qui le sépare de ma maison) et du coup du lundi au
    vendredi soir je ne peux pas jouer... Je vous laisse imagine quand je rentre tout fébrile, que je vois une maj de 2go, avec mes
    250ko/s ça détend, mais quand en plus de ça, après 3h de maj de je peux enfin "jouer", vient tout ce qui s'en suit, les lags, les
    décos, les marqueurs de quêtes qu’apparaissent pas (cas de one Tamriel, j'avais passé un très très mauvais Week-end cette
    semaine là d'ailleurs ahaha).

    Du coup oui, courage à toi Bosco je sais ce que tu ressens :smiley:
  • taelin
    taelin
    Bosco2509 a écrit: »
    J'en profite pour faire un peu de ménage... je passe l'aspirateur.
    16h00... je vois que le serveur est toujours en maintenance, j'en profite et j'enchaine à faire la poussière et du rangement.

    La vraie question est pourquoi passer l'aspirateur avant de faire les poussières :o
    Halk Olik (lanceur de javelot doré) /Raylegh (cracheur de feu)
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Hum... Ca sent bon la maintenance mardi ou mercredi tout ça.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    ils risquent de faire disparaître ton post comme ils ont fait a une autre personne qui dénnoncé l'incompétence de zenimax , il y aura plus de trace de l'existence de ton post .


    Mdr tu parle de moi je crois non? ca fait genre 15 fois que j'ai des suspension de 72h sur le forum Ha haa ^^
    Edited by ELEPTIK on 24 octobre 2016 3:53
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Rêvons d'un jour où les dévs seront à notre écoute, et s'occuperait de corriger les bugs au lieu de rajouter des items payants. Si encore il y avait un ESO live où l'on puisse en parler..

    Un des seuls moyens de nos jours est d'utiliser les réseaux sociaux pour faire réagir. Si un #tag sortait sur twitter et était utiliser par chacune des communautés peut être qu'on serait à l'écoute de Matt Firor et son équipe. Afin que pour une fois il réalise les souhaits des joueurs au niveau correction de bug.

    Faudrait un joli message rédigé en Anglais expliquant que c'est pas normal des MAJs de 8h chaque semaine, qui ne fixent pas les bugs etc et ceci partager par tous les joueurs.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Hi folks, we ran into a bump that's going to extend the maintenance time a bit. Current ETA is around 1:30 ET.

    En gros pas avant 20h !
  • Hybow
    Hybow
    ALLER... Encore une maintenance qui me fait perdre une journée sur mon abonnement. Sans déc', payer 30 jours pour ne pouvoir qu'en jouer 25... Du foutage de tronche à tous les étages !!!
    'suis pas radin mais me3de, c'est abusé. Et en plus impossible de savoir l'avancement de la chose. Ça me saoule.
    J'étais tout content de finir ma journée et rentrer peinard pour jouer, et shlt de chez shlt, encore et toujours en maintenance. Y'a qu'un truc qui fonctionne à donf, c'est la boutique à couronnes. Là y'a pas de danger que ça foire !!!
    Edited by Hybow on 24 octobre 2016 4:39
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    100% avec toi Azimulda

    Teso c'est Voyage Voyage
    https://youtu.be/T7YJoGXs2i8

    Idem sur Xbox One....
    Que des problèmes en problèmes....Sa deviens impossible
    Je craint pour l'avenir de Teso.....


  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    taelin a écrit: »
    La vraie question est pourquoi passer l'aspirateur avant de faire les poussières :o

    Car j'ai passé l'aspirateur dans mon garage, là où j'ai bricolé pour réparé ma voiture (tu comprendras quand tu démonteras une aile de voiture... c'est dingue la crasse et la terre qu'y si accumule). Puis j'ai fait la poussière dans mon bureau se trouvant se trouvant à l'autre bout de ma maison, où j'ai aussi passé l'aspirateur après avoir fait la poussière.

    Pendant ma sieste d'une petite heure... j'ai laissé mon robot de cuisine préparer une pâte à tarte... où d'ailleurs maintenant que je suis réveillé après une petite sieste d'une heure, je vais m'atteler à faire une Quiche au Cervelas pour mon repas de ce soir.
    Grâce à la maintenance... j'ai du temps à perdre.


    Edited by Bosco2509 on 24 octobre 2016 4:40
  • Eldorhaan
    Eldorhaan
    ✭✭✭
    Dernière ETA annoncée retour pour 19h30 Heure FR... On verra bien ...

    Et avec ça je vous en sers une, avec ou sans bug ?
    Jehazi007 a écrit: »
    100% avec toi Azimulda

    Teso c'est Voyage Voyage
    https://youtu.be/T7YJoGXs2i8

    Idem sur Xbox One....
    Que des problèmes en problèmes....Sa deviens impossible
    Je craint pour l'avenir de Teso.....


    Oh bah moi je crains pas pour eux quand on voit les réactions sur le serveur US qui sont là à leur trouver des excuses que c'est pour le bien de tous... Ils ont encore de longues heures devant eux
    Edited by Eldorhaan on 24 octobre 2016 4:43
  • Eléanor_de_Loctudy
    Eléanor_de_Loctudy
    Soul Shriven
    Franchement ils font fort :)
    Et moi qui pensais qu'il n'y avait que les informaticiens de ma boite pour surfer comme ça sur la vague
    Ils ont dû aller à la même école, c'est pas possible
    Ou alors ils se prennent les pieds dans les rallonges qui trainent, ou ...

    En tout cas, il y a un truc
    Bon, ben patience les gens
    Perso j'ai encore un stock de 5 - 600 photos à traiter, je vais faire chauffer le processeur autrement :)
    Les défauts de l'esprit augmentent en vieillissant, comme ceux du visage.
    Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu, de bons sens.
  • blackbones418
    19H30 ...23h pour moi alors. Pauvre petits joueurs de la Réunion.
  • Eldorhaan
    Eldorhaan
    ✭✭✭
    blackbones418 a écrit: »
    19H30 ...23h pour moi alors. Pauvre petits joueurs de la Réunion.

    Oh coupain moi aussi je suis aux Seychelles ^^ on est sur le même time zone
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Mais est-ce qu'on aura la maintenance de la maintenance de la maintenance ?
    - Eso+ -
  • blackbones418
    Eldorhaan a écrit: »
    blackbones418 a écrit: »
    19H30 ...23h pour moi alors. Pauvre petits joueurs de la Réunion.

    Oh coupain moi aussi je suis aux Seychelles ^^ on est sur le même time zone
    ^^ on se comprend alors, c'est trop galère

  • Aro_Wynd_North
    DELETE
    Edited by Aro_Wynd_North on 13 septembre 2023 10:39
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Supprime le dossier Launcher de ton dossier Elder Scrolls Online (dans C:/Programmes Files/ par défaut) et ensuite via ton compte tu télécharges l'install du launcher (113 Mo) et tu réinstalle le jeu en faisant attention de bien sélectionner le dossier où ton jeu est déjà installé et cela fonctionne.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Question (sûrement) stupide de ma part :

    Quelqu'un connait-il le contenu de la mise à jour d'aujourd'hui et de la liste de bugs qui auraient été corrigé ?

    J'ai beau chercher... je trouve rien.
    12 heures de maintenance, pour un petit patch... c'est extrêmement inquiétant pour l'avenir.
    Edited by Bosco2509 on 24 octobre 2016 5:20
  • Eléanor_de_Loctudy
    Eléanor_de_Loctudy
    Soul Shriven
    Tu cherches les bugs corrigés .... ou les bugs ajoutés ???
    Les défauts de l'esprit augmentent en vieillissant, comme ceux du visage.
    Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu, de bons sens.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bosco2509 a écrit: »
    Question (sûrement) stupide de ma part :

    Quelqu'un connait-il le contenu de la mise à jour d'aujourd'hui et de la liste de bugs qui auraient été corrigé ?

    J'ai beau chercher... je trouve rien.
    12 heures de maintenance, pour un petit patch... c'est extrêmement inquiétant pour l'avenir.
    Bagürz a écrit: »

    C'est les nouveaux qui te disent où trouver les infos ! Toi aussi t'as besoin d'une maintenance ^^

    Par contre pour les bugs ajouté faut attendre la mise en ligne du serveur.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Bosco2509 a écrit: »
    Question (sûrement) stupide de ma part :

    Quelqu'un connait-il le contenu de la mise à jour d'aujourd'hui et de la liste de bugs qui auraient été corrigé ?

    J'ai beau chercher... je trouve rien.
    12 heures de maintenance, pour un petit patch... c'est extrêmement inquiétant pour l'avenir.
    Bagürz a écrit: »

    C'est les nouveaux qui te disent où trouver les infos ! Toi aussi t'as besoin d'une maintenance ^^

    Par contre pour les bugs ajouté faut attendre la mise en ligne du serveur.

    Je plaide coupable... je met cela sur le dos de la fatigue et sur une dose d'énervement sur cette maintenance interminable.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Nouvel inscrit sur le forum mais pas sur le jeu ;)
  • Hybow
    Hybow
    Bosco2509 a écrit: »
    taelin a écrit: »
    La vraie question est pourquoi passer l'aspirateur avant de faire les poussières :o

    Car j'ai passé l'aspirateur dans mon garage, là où j'ai bricolé pour réparé ma voiture (tu comprendras quand tu démonteras une aile de voiture... c'est dingue la crasse et la terre qu'y si accumule). Puis j'ai fait la poussière dans mon bureau se trouvant se trouvant à l'autre bout de ma maison, où j'ai aussi passé l'aspirateur après avoir fait la poussière.

    Pendant ma sieste d'une petite heure... j'ai laissé mon robot de cuisine préparer une pâte à tarte... où d'ailleurs maintenant que je suis réveillé après une petite sieste d'une heure, je vais m'atteler à faire une Quiche au Cervelas pour mon repas de ce soir.
    Grâce à la maintenance... j'ai du temps à perdre.


    Hello Bosco... Je peux avoir la recette de ta quiche au cervelas stp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.