Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

C'est une blague ?

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Les notes de la maintenance d'aujourd'hui disent que les soucis de connexion / affichage du mauvais serveur sont résolus... Que dalle ! Le problème n'a pas changé d'un iota : le launcher indique toujours serveur NA, de même que la page de connexon, et j'atterris toujours sur la création d'un nouveau perso.
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Je confirme aucun changement.

    Si faut donc le faire à la mano... :(
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Aucun changement du bug Launcher
    Aucun changement du bug de groupage en Cyrodiil
    Aucun changement du bug de son
    Aucun changement de ceux qui n'avait plus de marqueurs de quète.

    A quoi a bien pu servir la MAJ ?
    Ah si a reset les classement des Epreuves générales ....

    Sinon je sais pas.....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le pire c'est que le réglement du casque du ver qui buggé en texture ... on s'en ... . mais ils préférent réglé ça plutot que les bug majeur .
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Des INCOMPETENTS voila tous ceux qu'est ZENIMAX....le fait d'arme le plus glorieux étant d'être rentré de le guinness book avec des maintenance records pour le reste....
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Pragajack
    Pragajack
    Moi j'ai encore mieux que çà, je rentre, je lance le jeu, çà me fait la mise à jour d'aujourd'hui.........la mise à jour plante, elle me demande de relancer le lanceur. Je relance le lanceur, et devinez quoi ?.............il me réinstalle le jeu.

    C'est vraiment du foutage de gueule, il y a vraiment de quoi stopper son abonnement !
    Boitier Zalman Z7 NEO - Carte mère Gigabyte Aorus X570 PRO - Sapphire RX 6750 XT - 32 go ram Corsair Vengeance RGB - Noctua NH-U12S
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pragajack a écrit: »
    Moi j'ai encore mieux que çà, je rentre, je lance le jeu, çà me fait la mise à jour d'aujourd'hui.........la mise à jour plante, elle me demande de relancer le lanceur. Je relance le lanceur, et devinez quoi ?.............il me réinstalle le jeu.

    C'est vraiment du foutage de gueule, il y a vraiment de quoi stopper son abonnement !

    ah bha les raison pour stopper ton abonnement t'en a beaucoup ! fait le desuite car moi j'aimerai pas trop faire partir des gens qui rale car zenimax sert a rien pour ensuite acheté les monture lion et chameaux rouge et autre daube , c'est pour çaque moi l'abonement j'en achéte plus .
    Edited by Apherius on 10 octobre 2016 6:45
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Voici la solution quand on demande à réinstaller le jeu.
    Entire game (40GB) is being downloaded instead of just the patch (2.3GB)
    EU players may find this is happening after the Launcher update is complete. Close the launcher. Navigate to where you have ESO installed on your machine, and open the “Launcher” directory. Open “launcher.settings” in Notepad (or any preferred document editor) and look for the “region”:”EU” entry. Change this to read “region”:”US”, and save the launcher.settings file. The launcher can now be reopened and the patch continued.

    If “region” is already set to “US” in settings, then navigate to where you have ESO installed on your machine. If you see a newly-created folder titled “Elder Scrolls Online”, delete that. Then, rename your original folder titled “Elder Scrolls Online EU” to just “Elder Scrolls Online.” When you re-open the launcher, you will download the 2.3GB patch rather than the entire game.

    Source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/295594/eso-pc-mac-launcher-issues-update-12/p1
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Pragajack
    Pragajack
    Merci Nyniell je vais regarder çà :)
    Boitier Zalman Z7 NEO - Carte mère Gigabyte Aorus X570 PRO - Sapphire RX 6750 XT - 32 go ram Corsair Vengeance RGB - Noctua NH-U12S
  • Pragajack
    Pragajack
    çà a marché, t'es un génie, encore merci :)
    Boitier Zalman Z7 NEO - Carte mère Gigabyte Aorus X570 PRO - Sapphire RX 6750 XT - 32 go ram Corsair Vengeance RGB - Noctua NH-U12S
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    De rien, j'ai eu le même soucis ce soir, alors avant de passer 3 jours à DL à nouveau le jeu, j'ai cherché un peu sur les forums anglais. =)
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Nouvelle maintenance aujourdhui pour regler le bug de cyrodill (prevue 3H...)... mais c'est vrai que ca fait pas serieu leur bugs et correctifs inutiles. On a l'impression qu'ils testent rien.
    Edited by Morgul667 on 11 octobre 2016 1:49
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nan mais alors autant, souvent j'essaye de défendre ZOS mais autant d'autres fois c'est difficile, on n'peut que constater l'incompétence...

    J'veux dire, j'ai lu le patch note, j'ai joué, bon...

    Juste un exemple :
    Ensembles d’objets

    Correction d’un problème où vous pouviez devenir invulnérable en portant les ensembles d’objets du Guerrier éternel ou du Guerrier immortel.
    Rampefange : correction d’un problème où le bonus de Berserk mineur de cet ensemble d’objets augmentait vos dégâts de 8 au lieu de 8 %.

    Bon j'ai fait un peu de programmation il y a quelques années de ça, et là j'dois dire que quand j'ai lu ça j'me suis dit "non mais c'est du foutage de g., les mecs codent "à la va vite""
    Comment peut-on pondre une MAJ et oublier de coder correctement +8%. C'est à dire que là le gars a codé son truc du genre y = degats de base, et donc y+ 8% en faisait y+8 au lieu de y+8y/100.
    Alors, ok les erreurs ça arrive, mais avant de publier on se relit un minimum, on TESTE, je sais pas ça parait SIMPLE et logique en plus le resultat est visible quand même, il s'agit pas d'un bug vicieux là, c'est des maths de base.

    Alors quand je vois un truc comme ça, franchement j'imagine pas pour le reste.
    Edited by Xarc on 11 octobre 2016 5:57
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    mais c'est vrai que ca fait pas serieu leur bugs et correctifs inutiles. On a l'impression qu'ils testent rien.

    Si c'était seulement une impression, le constat est simple ils ne jouent pas à leurs jeu. Il se dit même au fin fond de tamriel qu'ils n'arrivent pas à tomber vmol hm alors qu'ils l'ont conçu... :D


    Edited by ELEPTIK on 11 octobre 2016 8:14
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.