J'ai mis 2 Llambris, 5 Julianos, 3 volonte, 1 baton torug et 2 epees torug
Altmer, CP293, arme golds
Je fais 20k dps en mono sur boss donjon et j'arrive pas a le depasser des conseils ?
Surtension> Forme de foudre > Foudre liquide> Switch bar > Rempart élémentaire > LA > Onde puissante > MA > Onde Puissante > LA > crystal (s'il proc) > Switchbar > Foudre liquide > Rempart elementaire > LA > Onde puissante x 3 (ou 2 si crystal proc), etc, surcharge quand jai plus de mana et ca repart
J'ai mis 2 Llambris, 5 Julianos, 3 volonte, 1 baton torug et 2 epees torug
Altmer, CP293, arme golds
Je fais 20k dps en mono sur boss donjon et j'arrive pas a le depasser des conseils ?
Surtension> Forme de foudre > Foudre liquide> Switch bar > Rempart élémentaire > LA > Onde puissante > MA > Onde Puissante > LA > crystal (s'il proc) > Switchbar > Foudre liquide > Rempart elementaire > LA > Onde puissante x 3 (ou 2 si crystal proc), etc, surcharge quand jai plus de mana et ca repart
Question : comment gerer la mana sans surcharge ? Aujourdhui cest surtout pour cela que je la met (et pour le burst )
Je vais tenter le build avec 2 batons (en torug car pas de mael pr un moment je pense )
Mais attention en plus, il y a un "bug", si le tank utilise le sort perce armure (au lieu mise à sack), la ponction élémentaire ne fonctionne pas.
A vérifier en raid si les tanks utilisent le bon morphs.