et ben faut changer de jeu !
Néanmoins, les lags et crashs sont de plus en plus nombreux. Ils sont la conséquence d'une forte affluence, donc d'un nombre de joueurs toujours plus grand. Et ca, c'est une très bonne nouvelle pour la pérennité de teso.
Enfin, on l'aimerait s'il fonctionnait comme prévu ! C'est ça le problème, et c'est d'autant plus frustrant. On s'en plaint mais on reste dessus, ça veut pas dire qu'on l'aime pas, bien au contraire.
Mais on l'aime ce jeu !
Mais on l'aime ce jeu !
Ben voilà
Je suis dans le développement logiciel et je côtoie quotidiennemt des soucis de perfs, montées en charge, problèmatiques de lags...
Qu'on ne viennent pas dire qu'ils ne sont pas liés à de l'affluence lol...
C'est binaire.
Pas de joueur ==> pas de lag !
Ces problèmes sont de vrais casses têtes et coutent un fric monstre à une entreprise.
Ils ne sont pas une fatalité, mais prennent du temps.
Une DLC = une concentration de joueurs dans une zone. Cherche pas plus loin.
Les zones problématiques sont Orsinium, Cyro, Côte d'or et trépas des cognées + capitales des 3 alliances... Comme par hazard ^^
Si tu vas jouer à Prasin, tu n'auras aucun souci !
Quant aux guildes qui ferment, c'est un classique, avec ou sans lag !
Enfin bref. Moi ce qui me soule ce sont les mecs qui passent 5h sur le jeu par jour et qui viennent brailler sur les forums !
Après faut pas vous étonner que le support ZOS ne répond même plus aux posts ! Les râleries incessantes sont impertinentes et font preuve d'un total manque de connaissance des problématiques métiers des développeurs. Tout juste le caprice de sâles gosses !
Attention, je ne vise personne, mais y a que ce genre de discussions sur les forums FR ... trop gavant !
Depuis la beta les gens râlent sur ce jeu... Mais p###.. .BARREZ VOUS, personne ne vous retient !
Blablabla...
Mais bon... On vit dans un monde de pure consommation et les MMOs ne dérogent pas à la rêgle... On paye, donc on s'attend à un produit de qualité point.
Blablabla...
Et pour aller à Deshan, je prend un autre tp, plus aucun souci de déco dans cette zone...
Blablabla...
Se que j'adore pendant les maintenances c'est le nombre de joueurs qui hurlent sur les forums.
On ne vous à jamais empêcher d'aller sur un autre jeu, de faire des choses IRL pour s'aérer l'esprit par exemple?
Je ne sais pas, je n'ai jamais compris pourquoi les gens dénigrait un jeu comme ça.. Je sais très bien qu'il n'y a jamais ou très peu de réponse sur se qui concerne les maintenances mais c'est qu'il doit y avoir beaucoup de soucis à régler non? Certes ne pas avoir de réponses c'est pesant, mais c'est comme ça et des joueurs énervés entre eux ne reglèreront pas les soucis..
Au lieu de poser des questions inutiles essayer de relativiser et de vous les poser à vous aussi. Un jeu avec autant de population qui lag est l'un de leur soucis majeur. Peut etre qu'ils n'avaient prévus autant de monde? Et c'est aussi l'un de leur 1er Jeu en ligne à se que j'ai vu (je me trompe peut etre).
Bref, au lieu de vous tué entre vous... Montrez votre maturité
si personne ne râle quand il y a des problèmes, alors rien n'est jamais corrigé.
biishopb16_ESO a écrit: »Paf dans les dents !!! GG Nyniell