Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Xbox On "MARE" des Lags, Deco, Crash en permanances

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Coup de gueule !
mare des lags, deco, crashs ou perte d'objets (Et faut 20min pour ce reco)
Que ce soit, PVE, PVP ou Donjons
Teso, franchement, sa deviens lourd
Au lieu de lancer des news DLC, essayez plutôt de régler le principale
Sinon dans 1an Teso sera aux oubliettes....
Edited by Jehazi007 on 23 juillet 2016 10:06
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Allééééé les Crash et lags continue (j'en suis a 12 pour aujourd'hui)
    le pire c'est que tu tape a chaque x 6-7 trébuchets et apres tu perd tout car il te faut 10min pour te re co
    Ou sa arrive un plein combats.....merci Teso
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Je comprends que cela soit pénible.

    Néanmoins, les lags et crashs sont de plus en plus nombreux. Ils sont la conséquence d'une forte affluence, donc d'un nombre de joueurs toujours plus grand. Et ca, c'est une très bonne nouvelle pour la pérennité de teso.

    Soyons patients, les problèmes seront traités dans le futur... Cela demande du temps.

    Et si l'impatience vous gagne, ben changez de jeu ! Mais ne crachez pas dans une soupe à laquelle vous mangez plusieurs heures par jour !!
    Edited by Keryss on 27 juillet 2016 11:06
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Ben moi je me permet de bien lui cracher dessus quand ça lag a 600 de ping tout les soir. Et en être obligé de calé mon cycle de sommeil entre 17h00 et 2h00 du mat pour évité de lag en cyro ne me parait pas être un comportement normal à adopté pour joué à un jeu vidéo (une petite pensé a ceux qui ne peuvent pas ce permettre ce genre d'extravagance parce qu'ils ont un boulot, une vie,... et qui doivent ce farcir ces merveilleuse condition de jeux).
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    et ben faut changer de jeu !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Keryss a écrit: »
    et ben faut changer de jeu !

    Mais on l'aime ce jeu !

    Enfin, on l'aimerait s'il fonctionnait comme prévu ! C'est ça le problème, et c'est d'autant plus frustrant. On s'en plaint mais on reste dessus, ça veut pas dire qu'on l'aime pas, bien au contraire.
    Keryss a écrit: »
    Néanmoins, les lags et crashs sont de plus en plus nombreux. Ils sont la conséquence d'une forte affluence, donc d'un nombre de joueurs toujours plus grand. Et ca, c'est une très bonne nouvelle pour la pérennité de teso.

    Non, c'est pas vrai. Quand je lag dans l'arène de Maelström, quand je crash juste avant d'ouvrir un coffre (coffre final de MoL, coffres de l'arène de Maelström) ou à la sortie d'un combat, c'est pas la conséquence d'une forte affluence. La population du jeu augmente, je veux bien l'entendre, mais n'explose pas. Elle a déjà été bien plus élevée et il y avait moins de problèmes.

    Depuis le patch Dark Brotherhood, les joueurs ont de plus en plus de problèmes de crash, et c'était déjà le cas sur le serveur de test, même après les avoir reportés.

    Il y a des soucis et on sait être patients, mais on ne voit pas vraiment de progrès. Du moins, pas là où on aimerait le voir (les baisses de performances en Cyrodiil existent depuis trop longtemps, et c'est ce qui fait a fait arrêter le jeu a pas mal de grosses guildes).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »

    Enfin, on l'aimerait s'il fonctionnait comme prévu ! C'est ça le problème, et c'est d'autant plus frustrant. On s'en plaint mais on reste dessus, ça veut pas dire qu'on l'aime pas, bien au contraire.

    complétement d'accord ... quoique si un autre TES sortait aujourd'hui je partirai avec joie dessus

  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »

    Mais on l'aime ce jeu !

    :) Ben voilà :)

    Je suis dans le développement logiciel et je côtoie quotidiennemt des soucis de perfs, montées en charge, problèmatiques de lags...
    Qu'on ne viennent pas dire qu'ils ne sont pas liés à de l'affluence lol...

    C'est binaire.

    Pas de joueur ==> pas de lag !

    Ces problèmes sont de vrais casses têtes et coutent un fric monstre à une entreprise.

    Ils ne sont pas une fatalité, mais prennent du temps.

    Une DLC = une concentration de joueurs dans une zone. Cherche pas plus loin.

    Les zones problématiques sont Orsinium, Cyro, Côte d'or et trépas des cognées + capitales des 3 alliances... Comme par hazard ^^

    Si tu vas jouer à Prasin, tu n'auras aucun souci !

    Quant aux guildes qui ferment, c'est un classique, avec ou sans lag !

    Enfin bref. Moi ce qui me soule ce sont les mecs qui passent 5h sur le jeu par jour et qui viennent brailler sur les forums !

    Après faut pas vous étonner que le support ZOS ne répond même plus aux posts ! Les râleries incessantes sont impertinentes et font preuve d'un total manque de connaissance des problématiques métiers des développeurs. Tout juste le caprice de sâles gosses !

    Attention, je ne vise personne, mais y a que ce genre de discussions sur les forums FR ... trop gavant !

    Depuis la beta les gens râlent sur ce jeu... Mais p###.. .BARREZ VOUS, personne ne vous retient !

    Edited by Keryss on 27 juillet 2016 1:21
  • PlayXDav
    PlayXDav
    Toutefois quand un client reporte quelque chose qui fonctionne mal, c'est important pour une entreprise de résoudre les problèmes: c'est d'ailleurs pas pour rien qu'à chaque mail d'assistance on a un jolie mail de retour "enquête de satisfaction" (bon ça prouve aussi que zenimax souhaite écouter ses joueurs).

    Moi même Je travail avec une clientèle tres exigente: ils ne vont donc pas perdre leur temps à comprendre mes propres problématiques. C'est a Zenimax de s'adapter, pas aux joueurs...

    Les lags sont beaucoup trop présents (sur Xbox one en tout cas c'est catastrophique) ce serait donc bien qu'il règle ces soucis assez rapidement
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    J'ai eu 4 fois besoin du support. Cela s'est toujours très bien passé, avec prise en charge et résolution dans les temps, avec une discussion ouverte avec mon interlocuteur et beaucoup de professionnalisme.

    Vous êtes peut etre client, mais un fournisseur n'est pas votre chien. Si vous lui parler correctement, il mettra aussi de la meilleure volonté à vous répondre.

    C'est pas parce que tu payes que tu peut te croire supérieur aux gens...

    Résoudre des lags et autres soucis revient à chercher des fuites mémoires dans le code, assainir un code trop volumineux à force d'évoluer, tuner des serveurs supportant mal les pics de charge, régler des incompatibilités avec les différents OS, carte graphiques, et j'en passe ...

    Bref, autant de causes qui font que de les résoudre prend énormément de temps.

    Ce n'est pas en braillant comme des gosses de 5 ans que vous allez améliorer le rapport avec ZOS.

    Reporter des problèmes, OUI ! Brailler, NON ! Encore une fois, ca vous plait pas ? ben cassez-vous... ca fera moins de lag lol !

    Je fais aussi du support sur mes développements... Et je peux t'assurer qu'un client qui braille est un client que je vais juste mettre au fond d'un tiroir et faire aucun effort pour lui. En général il finit par se calmer car il a autant besoin de nous que nous de lui... Car ZOS vous "offre" un service, un loisir dont vous êtes fans... La preuve, les gens aiment le jeu, donc ils restent... CQFD.

    Au contraire, il faut s'armer de patience, Rome ne s'est pas construite en 1 jour.

    L'informatique (et le web) sont en perpétuelle évolution. Les technologies évoluent, les problématiques succèdent aux problématiques.

    Il faut faire avec point. Si ca vous plait pas, prenez votre vélo non bugué et changez de loisir.

    TESO est jeune. WOW a mis plus de 7-8 ans pour mûrir.... Souvenez-vous des files d'attentes pour entrer sur un serveur...

    Mais bon... On vit dans un monde de pure consommation et les MMOs ne dérogent pas à la rêgle... On paye, donc on s'attend à un produit de qualité point. Si c'est pas le cas ==> direction forum ==> je braille et je me casse...

    Quelle belle mentalité à la c... ! clap clap !
    Edited by Keryss on 27 juillet 2016 3:40
  • PlayXDav
    PlayXDav
    Apres je n'ai jamais remis en cause leur compétence et je ne permettrait pas de brailler comme tu peux le dire: j'ai déjà eu a faire avec l'assistance (pour d'ailleurs des choses assez futiles, et ca a toujours été un plaisir d'avoir a faire avec l'équipe). J'aime beaucoup ce jeux (limite à l'addiction). Ce que je reproche c'est que les beugs depuis les dernières MAJ rendent parfois le jeux impraticable. Je comprend tout à fait que cela doit être difficile pour les programmeurs de résoudre ces problèmes mais le jeux a pourtant été agencé de façon a dire "venez a 200 joueurs pour des batailles frénétiques" mais 10 déco en l'espace de 2 minutes j'admets que c'est un peu lassant: du coup effectivement quand ça arrive je me casse et je vais voir ailleurs . Ca empêche pourtant pas que je respecte leur travail
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Comme dit, je ne vise personne....

    Tu te sens visé ou pas, c'est pas le propos de mon coup de gueule ....

    Aujourd'hui j'ai envie de prendre la défense de ZOS contre une bande de Sales gosses pourris gâtés qui ne respectent pas le travail titanesque de ZOS... Et d'une entreprise tout simplement !

    On a pas besoin de vous sur teso. Retournez dans le monde des Kevins sur wow et restez-y...

    Perso je ne fais plus de PvP (hors CI) depuis quelques temps dus à ces pb. J'y retournerai quand ça ira mieux. J'ai simplement réorienté mon expérience de jeu...
    Et pour aller à Deshan, je prend un autre tp, plus aucun souci de déco dans cette zone...

    L'étendue de teso est telle qu'il y a largement de quoi faire pour passer entre les gouttes des problèmes !
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Keryss a écrit: »
    Balabù a écrit: »

    Mais on l'aime ce jeu !

    :) Ben voilà :)

    Je suis dans le développement logiciel et je côtoie quotidiennemt des soucis de perfs, montées en charge, problèmatiques de lags...
    Qu'on ne viennent pas dire qu'ils ne sont pas liés à de l'affluence lol...

    C'est binaire.

    Pas de joueur ==> pas de lag !

    Ces problèmes sont de vrais casses têtes et coutent un fric monstre à une entreprise.

    Ils ne sont pas une fatalité, mais prennent du temps.

    Une DLC = une concentration de joueurs dans une zone. Cherche pas plus loin.

    Les zones problématiques sont Orsinium, Cyro, Côte d'or et trépas des cognées + capitales des 3 alliances... Comme par hazard ^^

    Si tu vas jouer à Prasin, tu n'auras aucun souci !

    Quant aux guildes qui ferment, c'est un classique, avec ou sans lag !

    Enfin bref. Moi ce qui me soule ce sont les mecs qui passent 5h sur le jeu par jour et qui viennent brailler sur les forums !

    Après faut pas vous étonner que le support ZOS ne répond même plus aux posts ! Les râleries incessantes sont impertinentes et font preuve d'un total manque de connaissance des problématiques métiers des développeurs. Tout juste le caprice de sâles gosses !

    Attention, je ne vise personne, mais y a que ce genre de discussions sur les forums FR ... trop gavant !

    Depuis la beta les gens râlent sur ce jeu... Mais p###.. .BARREZ VOUS, personne ne vous retient !


    Tu dis: Pas de joueur ==> pas de lag !

    LOLLLL MDR
    tu veux faire croire sa a qui ?
    sur certaines campagne parfois c'est vide ! Et les lags et crash sont bien présent
    combien de % font Maelstrom ? a mon avis moins de 30% car trop difficile pour eux et sa lags et crash quand même.

    tu dis: Enfin bref. Moi ce qui me soule ce sont les mecs qui passent 5h sur le jeu par jour et qui viennent brailler sur les forums !

    A savoir, je passe 16h par jours sur Teso, donc tes propos ben tu sait quoi hein :)

    Tu dis: Si tu vas jouer à Prasin, tu n'auras aucun souci !
    Dès que tu te tp sur une ville, tu te vois des temps d'attentes tout les 10M et cela durant 30sec


    Tu dis: Ces problèmes sont de vrais casses têtes et coutent un fric monstre à une entreprise.

    Pour faire une tombola a 1 Million de dollars , faut en avoir de la tune de coté

    Les lags, bugs, crash sont présent aussi bien en pve, donjons ou pvp
    y a aucunes zones, ou on a pas de problèmes......je me rapporte sur mon expérience et celle de tout mes contacts

    J'en conclus que, tout tes propos ne sont pas fondé.....(tu défend juste ton joob,)
    mais cela ne veut pas dire que tu est qualifié expert dans ce domaine, sinon tu travaillerai pour Teso

    Et de ce qui ai de raler, c'est tout a fait légitime.....surtout quand on vois la tunes que l'on injecte sur ce jeux !
    la moindre des chose, c'est qu'il fonctionne correctement, comme tout les autres grands jeux

    je parle pour Xbox One

    merci
    Edited by Jehazi007 on 27 juillet 2016 8:21
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Une personne qui ne fait plus de pvp en cyro qui vient dire que ceux qui râle sur les condition de jeux sont des gamin.... Sinon ce soir 1200 de ping au pire moment et sur les 17 membres de notre groupe 1/3 à chaque tp entre deux forts étaient obligés de redémarrer le jeux....
    Mais je t'en prix libre à toi de traité ces gens de "kévin" quand ils ragent quit au bout 2h de jeux parce que les condition sont immonde au seul moment de leurs journée ou ils peuvent jouer.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    De plus une 2e maintenance sur la semaine "
    cela vas encore mettre du piment sur ce forum

    Mégaserveur Xbox One européen pour maintenance : 28 juillet, 10h00 heure de Paris.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Keryss a écrit: »
    Blablabla...
    Mais bon... On vit dans un monde de pure consommation et les MMOs ne dérogent pas à la rêgle... On paye, donc on s'attend à un produit de qualité point.
    Blablabla...
    Et pour aller à Deshan, je prend un autre tp, plus aucun souci de déco dans cette zone...
    Blablabla...

    Si tu aimes payer pour rien, c'est toi que ça regarde. Inutile d'insulter ceux qui en attendent pour leur argent, c'est plutôt légitime.

    Et en plus, tu donnes une raison à ZO$ de ne pas s'occuper de problèmes pourtant frustrants pour beaucoup de joueurs. Après tout, pourquoi ils les corrigeraient si on vient leur dire, comme tu le fais ici, qu'on s'y habitue et qu'on trouve ça normal ?
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Heuu.. Pas de joeurs, pas de joueurs... Dans les instances comme L'arène de Maelstrom .... Bah ca bug !! Ca bug au point de ne pas pouvoir finish une seul arène sans etre deco à la 7. JAMAIS fini d'arène sans etre deco. Jai tuer un boss sans que les add disparaissent... Bon ca peut passer ca. 1 fois, ça peut bugué. Mais 1 deco par arène , obligatoire ? Alors que tout les ports sont ouvert comme on me l'a dit ? Sans parler de sanctum veteran ! Un des seuls raids peu peuplé cette semaine. Que des bugs ! Et il est à raidlorn !! Faut pas chercher. Teso demande trop de puissance pour faire tourner leur jeu. Du coup, on se retrouve à 2 images seconde sur Xbox. Puis paf ! Le jeu crash, retour interface . Avec 5 ou 2000 joueurs, si le jeu demande trop à la console, bah ça passe plus.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je rentre du Week-end, je lance le jeux et 30 min après boum 1er Crash.....
    Et là plus moyen de me Co........ qu'elle délire....."Teso quand tu nous tient" >:)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Kerris , tu dois être trés fier en tant que développeur ( si j'ai bien compris ) de proposer des trucs pourris à tes clients , et quand ils te disent que ça ne fonctionne pas comme ça devrait , tu leurs réponds que ça coûte cher à résoudre , ça prend du temps ...Tu devrais postuler chez Zénimax , je suis sûr qi'ils cherchent des gens comme toi !
    Et pour tenir de tels propos , tu ne dois pas souvent y être sur ce jeu :'(
  • Lokce
    Lokce
    Se que j'adore pendant les maintenances c'est le nombre de joueurs qui hurlent sur les forums.
    On ne vous à jamais empêcher d'aller sur un autre jeu, de faire des choses IRL pour s'aérer l'esprit par exemple?
    Je ne sais pas, je n'ai jamais compris pourquoi les gens dénigrait un jeu comme ça.. Je sais très bien qu'il n'y a jamais ou très peu de réponse sur se qui concerne les maintenances mais c'est qu'il doit y avoir beaucoup de soucis à régler non? Certes ne pas avoir de réponses c'est pesant, mais c'est comme ça et des joueurs énervés entre eux ne reglèreront pas les soucis..
    Au lieu de poser des questions inutiles essayer de relativiser et de vous les poser à vous aussi. Un jeu avec autant de population qui lag est l'un de leur soucis majeur. Peut etre qu'ils n'avaient prévus autant de monde? Et c'est aussi l'un de leur 1er Jeu en ligne à se que j'ai vu (je me trompe peut etre).
    Bref, au lieu de vous tué entre vous... Montrez votre maturité
    IG : Lokce Elnya
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Je sais que les maintenances sont toujours un sujet à débat et que chacun a sa propre opinion, mais merci de garder en tête que les forums sot un lieu d'échange et de discussion, pas de dispute. Essayez de garder des commentaires constructifs, c'est toujours beaucoup plus intéressant pour celui qui vient lire (et pour le pauvre modérateur ! ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Lokce a écrit: »
    Se que j'adore pendant les maintenances c'est le nombre de joueurs qui hurlent sur les forums.
    On ne vous à jamais empêcher d'aller sur un autre jeu, de faire des choses IRL pour s'aérer l'esprit par exemple?
    Je ne sais pas, je n'ai jamais compris pourquoi les gens dénigrait un jeu comme ça.. Je sais très bien qu'il n'y a jamais ou très peu de réponse sur se qui concerne les maintenances mais c'est qu'il doit y avoir beaucoup de soucis à régler non? Certes ne pas avoir de réponses c'est pesant, mais c'est comme ça et des joueurs énervés entre eux ne reglèreront pas les soucis..
    Au lieu de poser des questions inutiles essayer de relativiser et de vous les poser à vous aussi. Un jeu avec autant de population qui lag est l'un de leur soucis majeur. Peut etre qu'ils n'avaient prévus autant de monde? Et c'est aussi l'un de leur 1er Jeu en ligne à se que j'ai vu (je me trompe peut etre).
    Bref, au lieu de vous tué entre vous... Montrez votre maturité

    Ce que j'adore sur les sujets des joueurs qui se plaignent des maintenances c'est le nombre de joueurs qui viennent nous apprendre à vivre (d'ailleurs ici on ne parle même pas des maintenances :* ).
    S'ils veulent râler sur le forum ça les regarde, toi-même tu dois avoir bien mieux à faire que d'écrire ce message j'imagine ;) .
    Il ne s'agit pas de dénigrer le jeu, mais de faire savoir son mécontentement. Si on considère que les développeurs ont besoin du retour des joueurs pour améliorer leur jeu, si personne ne râle quand il y a des problèmes, alors rien n'est jamais corrigé.
    Ça a déjà été dit plusieurs fois : à partir du moment où tu achètes un jeu, tu es en droit de vouloir qu'il fonctionne.
    Quand le jeu en question est ta seule distraction de la journée tu as envie de t'amuser, pas de râler (oui il y a des gens qui bossent bien plus de 35h/semaine et qui n'ont comme détente que le petit laps de temps de jeu sur leur MMO favori). Or, dans un tel cas de figure, les joueurs commencent à déserter, et ça ce n'est bon ni pour Zenimax, ni pour les autres joueurs.
    Oui il y a beaucoup de problèmes, là n'est pas la question.
    Le problème vient du fait que Zenimax a préféré sortir la dernière extension à la date prévue au lieu de corriger les bugs. En conséquence de quoi...oui on est largement en droit de râler !
    Imagine un MMO strictement à abonnement, les développeurs ne peuvent pas se permettre de mettre plus d'1 mois à corriger les bugs. Les joueurs arrêteraient de s'abonner jusqu'à ce que les problèmes soient corrigés, ce qui signifie, plus d'argent qui rentre (en général ça motive les troupes).
    C'est un tout : les problèmes ne sont pas corrigés avant la sortie de l'extension - les problèmes mettent beaucoup trop de temps à être corrigés - il n'y a quasiment aucune communication
    Tu n'es pas le premier à parler de la population mais on a déjà répondu à cet argument.
    Pour avoir joué à d'autres MMO, la population est loin d'être énorme. Et quand bien même, ce ne serait en rien une excuse. Si tu ouvres un resto et que tu fais ta pub à bloc, tu as plutôt intérêt à avoir plus de 6 places dans ta salle.
    De toute façon, les problèmes actuels n'ont pas grand chose à voir avec le nombre de joueurs, ça a déjà été expliqué, il te suffit de lire ce qui a déjà été dit.
    Quand à ton dernier argument, je peux comprendre, mais je répondrais ceci :
    Il ne faut pas être bien malin pour supprimer le tchat écrit pour la version console de son MMO, et ça, n'importe quel joueur un minimum amateur de jeux vidéos aurait pu te le dire.
    Je ne pense pas qu'ils manquent à ce point d'expérience, ça friserait l'incompétence absolue. Je pense simplement que leurs priorités ne sont juste pas du tout les bonnes.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Satanas a écrit: »
    si personne ne râle quand il y a des problèmes, alors rien n'est jamais corrigé.

    je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur ça , même quand on rale c'est pas corrigé .
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Satanas a écrit: »
    si personne ne râle quand il y a des problèmes, alors rien n'est jamais corrigé.

    je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur ça , même quand on rale c'est pas corrigé .

    J'aimerais bien avoir ta réparti ah ah ah ah !

    A ceci je te réponds :
    https://www.youtube.com/watch?v=-5NipHAtvHY
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je suis entièrement d'accord avec votre message @ZOS_Julien , cependant pour que la communauté française devienne plus constructive, il faudrait peut-être qu'elle dispose des mêmes informations que les communautés anglaise et allemande, qui ont été prévenues (il y a plus de trois heures) que la maintenance était prolongée. Chez nous, toujours aucun sujet épinglé, aucune information, sauf celle gentiment relayée par un joueur.

    Si un modérateur avait donc le temps de traduire et d'épingler : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/281990/pc-mac-na-and-eu-maintenance-for-update-11#latest

    Cordialement
    Edited by Nyniell on 1 août 2016 4:40
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:45
  • biishopb16_ESO
    Paf dans les dents !!! GG Nyniell
    Edited by biishopb16_ESO on 1 août 2016 5:10
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    biishopb16_ESO a écrit: »
    Paf dans les dents !!! GG Nyniell

    Dans les dents ? Les dents de qui ? Tu fais la guerre à la modération toi ? :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Bha nous les français , on compte pas ,c'est tout.

    A part le pognon qui rentre dans leurs poches.

    Pas d'info pour les francophone...

    Rien...

    Les bugs de deco; lag etc ...rien... toujours les mêmes soucis qui apparaissent par ci par la... Des PTS qui ne servent au final qu'à donner l'envie au joueur d'acheter le produit (ne sert pas a report les bugs...)

    Alors il faut comprendre les gens à force : RAS LE BOL



  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Je crois avoir compris le soucie de communication venant de ZoS... Les "grosses têtes", bah c'est des anglais. Ils sont pas jouagnable par SMS, enfin je crois. Donc pour leur parler, faut faire la meme manip que nous quoi...: Ticket, attente, reponse, comprendre, repondre aux utilisateurs. Attendre, comprendre, ticket, attendre, reponse....

    Bref. Si c'est un petit soucis, ils te font ca en 2 temps 3 mouvement. Si c'est pas de leur ressors, ils envoient ça au dessus . Alors imaginez la hiérarchie : genre t'en a 5 qui bossent en bas de l'etages. Si ça chauffe, ca va au dessus , où ils sont 8. Si ça chauffe , ca va au développeurs qui font la maintenance. Et la, ils doivent être 3 ou 4 les pelos. Et vue que le soucis vient essentiellement du développement et non un soucis rencontrer sur une quete ou quoi, bah les 5 en bas, ils passent leurs temps à envoyer aux 8 au dessus. Submergé, ils font le taffe comme des chinois, et essaye d'envoyer le moins de travaillent au 3 développeurs au dessus possible. Mais bémol , y a trop de soucis de programmation . Donc les 3 au dessus, ils sont submergé. Et quand trop, c'est trop, maintenance urgence, on reboot tout, puis on repars à 0.
    Entre temps, ils ont à peine eux le temps de cibler le problème ...

    Si vous avez suivis, comprenez que bah, ils ont pas notre temps les gars la. Nous, on joue pepere , et on pete des cable. Eux, ils sont spammé de problème car le jeu est truffé d'embuche, à tout les niveaux.
    Je pense qu'il faudrait faire plus de niveaux pour repartir les tâche. Les programmeurs de maintenance devraient se concenter de cibler le problème pendant que d'autre fasse le boulot rapide comme donner des couronnes ou tp un persso.
    Quand au forum, faudrait de vrais modo forum ! Pas des mecs qui passent par la durant leurs temps libre. De vrais investi dedans ! C'est pas un skyblog ici, faut tenir à jour le forum chaque quart d'heure je dirais. Donc si vous voulez tourner à 3, pas de problème , mais faudrait pas oublier d'être present sur le forum plus que dans la modération et dans l'objectif de tout garder propre pour les yeux. On demande un vrai implication , pas des modo Twitch qui ban/clean tchat/rappel les règles et surveillent toute la journée... Ça doit limite pas etre fun de faire ca. notre forum est vide car c'est limite msn ici. On se parle entre nous quoi. Et y a des yeux qui surveillent le langage. Autant faire un tchat défilant sur chaque catégorie, c'est franchement plus sympas que ca. Vraiment!
    Edited by Kidaouene on 5 août 2016 2:16
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Mince j'ai encore oublier de me contenir.:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.