Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Tout donner et au diable le merite !

Kidaouene
Kidaouene
✭✭
Je viens de me connectez et la marchande de cyrodiil vend quoi ? LA TETE DE MOMAG KENA ?!!!

Non mais... Faut arrêtez la. Premièrement : faut le dlc pour molag kena, la, ceux qui ont meme pas acheter le dlc peuvent l'avoir. De plus... Offrir une des tete voire la tete la plus prestigieuse du jeu pour seulement une demi journée de pvp ? Sérieusement ? Et nous qui l'avons taper en boucle pour essayer d'avoir autre chose que de l'ajusté ?! Non mais prévenez nous au moins, qu'on perdent pas des centaines d'heures de jeu pour apres tout donner pour une bouchée de pain !
Prochaine étape : puissance curative / médecin de terrain / tete du crépuscule ?
C'est quoi la nouvelle politique la ? On donne tout, arrêtez de Farmer, perdez pas votre temps, allez plutot pvp cest plus fun de se taper dessus ? Non car la , je vois pas. Vous donnez tout le contenu end Game au beginner. Bah bravo. deebiles ca. C'est grave les gars, vous faites ragez et faite fuir vos Fidel joueurs pour des nouveaux ?
Edited by Kidaouene on 29 mai 2016 2:25
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le truc le plus relou pour moi c'est surtout qu'un set "PvE" soit aussi puissant en "PvP" et vice versa.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Et qu'en set pvp, ils te mettent que dès set bugué? Ouais, ça me saoul aussi.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Y'en a que ça gave de farmer, moi le premier. Puis si tu joues pas en PvP, tu as pas d'adversaire, donc tu t'en fous de ce que portent les autres nan ?
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    J'en ai marre de Farmer aussi gros, surtout si c'est pour choper de l'ajusté. Du coup, on a demandé d'augmenter le taux de loot !! Et la ? 100% fe taux de loot sur chaque boss! Booooom, ca c'est Bueno ! Par contre... Le donjon, on le nerf ! Maintenant, tu y vas à 3 tranquillement sans problème. Tu trouves ça normal ? Un des donjons les plus réputés et le plus prisé, rabaisser autant..? Et ainsi, ils créént un gouffre plus grand entre le contenu hl et le normal --'
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Vous faites comment pour gagner 200.000pa en une journée ??????
  • CoLonelxJo
    Perso j'ai pu me l'achèté (parce que je fait quasiment que du PvP) et sinon j'en fait quoi de mes p.a
    J'ai de quoi repeindre Cyrodiil entièrement avec des trébuchet >:)
    Farmé les donjon je trouve sa lourd, alors je fait du pvp tout comme d'autre n'aime pas Cyrodiil et font que du Pve.
    Et sa m'arrange bien qu'ils le vendent.
    On donne tout, arrêtez de Farmer, perdez pas votre temps, allez plutot pvp cest plus fun de se taper dessus ?

    Chacun son truc non...??? Sinon c'est plus fun de tapé sur Mob que sur un vrai joueur...??
    Edited by CoLonelxJo on 29 mai 2016 5:08
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons, si on donne un casque de Molag Kena à quelqu'un qui sait pas s'en servir, ça va pas le rendre plus fort, bien au contraire.

    Permettre aux gens d'obtenir les casques de monstre ne me pose pas problème.
    Après, j'aimerai bien qu'à l'avenir, ces casques de monstres ne soient pas disponibles peu de temps après la sortie du donjon, histoire de les laisser en "exclusivité" à ceux qui ont tombé le donjon dès le début.

    Permettre d'avoir certains équipements un peu plus facilement, ok. De toutes façons, le joueur inexpérimenté aura quand même du mal à jouer avec et il devra apprendre par tous les moyens. Rendre tout le contenu exagérément accessible est cependant un problème. Le seul contenu de groupe compliqué est la Gueule de Lorkhaj Vétéran et le Sanctum Vétéran (qui sortira au prochain patch). La Tour et la Prison sont à présent assez bien dosés pour des joueurs motivés (des joueurs qui communiquent et acceptent de se remettre en question), le fait de les nerf n'est pas vraiment une solution, c'étaient les seuls donjons représentant un défi pour les petits groupes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    Vous faites comment pour gagner 200.000pa en une journée ??????

    Je me suis acheté deux anneaux de tireur d'élite 400.000 PA, mais pour moi c'est deux mois de PVP , je ne sais pas comment font les joueurs qui cumulent des millions de PA en 30 jours de campagne, doit falloir jouer 8h00 à 10h00 par jour ?

    Edited by ALENTIR on 29 mai 2016 6:01
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Avec cinq heures par jour pendant ma semaine de vacances, j'ai fait un million et demi de PA. Suffit de jouer du build smallscale, d'avoir un bon groupe (le mien contenait deux joueurs dont moi en temps normal, et sept en temps d'abondance) et de savoir où jouer. Mouvement, attaque éclair et connaissance du terrain, ça suffit amplement.
    Mon record absolu (mais le groupe d'en face était pire que mauvais) est de 85k ap de l'heure maintenu trois heures. On était à quatre contre soixante huit (nombres de nom entré sur l'addon codex sur ces trois heures, souvent avec 8-10 "rencontres"), mais ils n'avaient aucune communication et aucun contrôle. Avec défense + meurtre en chaine, je n'ai jamais gagné autant et explosé mon record de kill. Contre des "vrai" groupes, c'est 30k/heure minimum sauf si l'un des groupes est totalement intombable (un raid très opti quand on est cinq, ou un raid de 60 synchro quand on est un raid de 20), ce qui est rare.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Heu... Technique noob : tu spam mutagène sur un gros champs de batailles. Sinon, tu rentres dans un groupe de 10 minimum et tu fais des défenses de forts en boucle , et des bus contre bus. Tu fais tellement de point, c'est ENOOoRME ! Et prend la peine de prendre la quete au debut , en 10min elle est terminé. Dès que tu meurs, tu respawn au debut , et tu en reprends une autre. Bim ! +1k. Une défense de fort : + 3k. Bus conte bus c'est du 2 à 5k, selon le temps que tu passes sur les champs. Et en 2h hier, j'ai pris 1 lvl et 70 000 points.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Et puis gros si tu aimes pvp, pourquoi tu demandes dès set pve alors ? Demande dès set pvp !!!! Et laisse profiter ceux qui font pve de l'exclusivité. Et tes pa, faudrait acheter / revendre le style akavirois, ca te fera des po. Et si Farmer le pve te saoul, ne demande pas à tuer le pve stp. Nous, on demande pas à tuer le pvp.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Je viens de me connectez et la marchande de cyrodiil vend quoi ? LA TETE DE MOMAG KENA ?!!!

    Non mais... Faut arrêtez la. Premièrement : faut le dlc pour molag kena, la, ceux qui ont meme pas acheter le dlc peuvent l'avoir. De plus... Offrir une des tete voire la tete la plus prestigieuse du jeu pour seulement une demi journée de pvp ? Sérieusement ? Et nous qui l'avons taper en boucle pour essayer d'avoir autre chose que de l'ajusté ?! Non mais prévenez nous au moins, qu'on perdent pas des centaines d'heures de jeu pour apres tout donner pour une bouchée de pain !
    Prochaine étape : puissance curative / médecin de terrain / tete du crépuscule ?
    C'est quoi la nouvelle politique la ? On donne tout, arrêtez de Farmer, perdez pas votre temps, allez plutot pvp cest plus fun de se taper dessus ? Non car la , je vois pas. Vous donnez tout le contenu end Game au beginner. Bah bravo. deebiles ca. C'est grave les gars, vous faites ragez et faite fuir vos Fidel joueurs pour des nouveaux ?

    Respire un bon coup et va faire un petit tour. Le ton de tes messages est vraiment insupportable. Sans deconner qu'est ce que ça peut bien te faire ? Il faut bien que tu comprennes que l'immense majorité des pvpers corrects n'ont soit rien à cirer du pve, soit sont eux même d'excellents pvers et ne sont certainement pas ceux qui appellent à nerf quoi que ce soit en pve. D'autre part en tant que pvpers je ne vois pas pourquoi je devrais avoir à faire du contenu en boucle incroyablement facile et ennuyeux pour obtenir un set performant en pvp disponible par aucun autre moyen. J'ai eu de la chance il ne m'a fallu "que" 13 runs consécutifs de 10-12 minutes pour obtenir un masque de l'engeance de sang et je me contente du trait pourri que j'ai obtenu. Que zos fournisse un autre moyen d'obtenir ces sets est une très bonne chose sachant qu'il n'y a aucune récompense end game attachée au pvp. Je n'arrive pas à dépenser les millions d'ap sur lesquels je suis assis. La seule chose que les pvpers ont réclamé c'est d'avoir des récompenses end game au même titre que le pve. Zos a choisi ce moyen qui demeure à mon avis bien insuffisant. Enfin dans quelques jours on verra encore des masses de pvers réclamer qu'on leur vende du ravageur ou du Morag tong. Qu'en penseras-tu à ce moment ?
    Edited by sphane on 29 mai 2016 11:32
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    bah quand je faisais du pvp et que je voyais du molag kena, je me disais bien que cette personne avait eux le courage de Farmer la tour. La , meme pas besoin. On à passer des heures à Farmer pour voir de nos jours tout le monde l'avoir sans forcer, comme nous. C'est moche quand même. Tu veux rester pvp et tu veux le contenu pve sans bouger . Et eux, ils te donnent. Bientôt les armes maelström pour les joueurs pvp ?
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Non mais réveil toi. Tu veux le contenu END Game du pve sans meme bouger du pvp mec !!! Et ceux qui passent des eux en pve pour l'avoir se font clairement entuber !!! Non mais laisse tomber. Tu n'as pas passer des heures en donjon, ca se voit direct. Aucun merite à te balader avec cette tete maintenant. C'est moche, c'est tout. Sans bouger de cyrodiil le mec chope la tete la plus chiante à avoir en bon trait du jeu. En pve, tu refais en boucle les meme mob en mode no brain, casse pied, mais tu continues pour looter et avoir du merite pour qu'au final, on l'offre à tout le monde le moi d'après --'
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Mais c'est ouf quand même ! On me dit : ouais tu parles sur un ton énervé mais vas souffler un coup, c'est rien... Sauf que ouais, pour le coup, je suis énervé ! Ca s'est vue ? :)

    Et les mecs sont la : ouais, mais nous on a marre de faire des points toute la journée sans les dépenser, et les autres en dehors de cyrodiil ils ont tout les set et tout.. Je veux avoir la tete la plus dur du jeu car je veux pas qu'on me force à pve, jaime pas ca. Donnez moi tout, moi je bouge pas de cyrodiil. Y en a marre ! Je veux pas passer mon temps à droper, c'est pas drôle j'aime pas ca. Je veux tout tout de suite sans bouger car j'ai trop de point d'alliance...
    Tiens, prend ton biberon et retourne taper des mecs. Demande pas ce que j'ai mis des jours à avoir car tu veux avoir ce que j'ai fais sans passer par le contenu chiant du jeu.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Ouaiis j'en ai marre, je veux de la mort cruelle en jaune ou violet v16 en bijoux et épée bon trait dans les récompenses hebdomadaire de raid car j'en ai marre de Farmer le pvp! Heun? Non ? Je peux rêver ? Non, ça marche pas dans ce sens ? Ah pardon.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je pige pas ton problème.

    Le gars qui fait que du pvp et achete du molagkena n aura pas débloqué le succès de la tour pour autant... Chacun son truc.

    Ils ont qu a faire un classement par megaserver avec les succès des personnages . Ça forcera les joueurs à débloquer ce qui leur reste en pve ou pvp ou bien à continuer leur vie s'ils s'en foutent.
    Mais là franchement je comprends pas ton problème. T es jaloux qu un gars qui fait pas le donjon puisse porter la même armure que toi. Mais c'est qu une armure hein, c'est rien du tout.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    bah quand je faisais du pvp et que je voyais du molag kena, je me disais bien que cette personne avait eux le courage de Farmer la tour. La , meme pas besoin. On à passer des heures à Farmer pour voir de nos jours tout le monde l'avoir sans forcer, comme nous. C'est moche quand même. Tu veux rester pvp et tu veux le contenu pve sans bouger . Et eux, ils te donnent. Bientôt les armes maelström pour les joueurs pvp ?

    Ce ne serait pas totalement illogique au même titre que les armes du maître étaient disponibles à la fois via l'arène et via le top 2% en récompense de fin de campagne.

    Si Zos offrait à nouveau les armes du maître en v16, nombreux seraient satisfait ou alors tout autre type d'armes offrant un bonus 1 pièce calquée sur les armes du maîtres ou maelström.

    Personnellement je ne farme pas maelström non pas parce que je n'en suis pas capable mais parce qu'un dk magie double epee/bouclier n'y trouve rien d'utile. Le jour ou je voudrais une chose de maelström, je le ferai. Maintenant si zos les offre autrement, ça m'ira aussi.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Bah ouais, je suis jaloux. Le mec a pas mod 1 pied dans le donjon, il a ptet meme pas le dlc hein, et il l'a choper en bon trait en léger moyen ou lourd, comme il veut. Si ils allaient faire ca, fallait me dire. J'aurais fais comme vous. Tout avoir sans bouger. Pas de prise de tête. Pas de rage . Rien. Autant la mettre en set craftable sinon . Plus simple pour tous, et ca concilie pve et pvp. On donne le contenu END game quoi... Le contenu END Game! Un contenu chiant et difficile ! Pour une bouchée de pain. Juste parce que les pvpist veulent pas explorer le pve. Et les pve qui exploite le pvp, aucun avantage, que des inconvénients et un écart qui se creuse entre les anciens joueurs pvp et les nouveaux. Te casse surtout pas un ongle pour les prochaines tete du coup, soit patient !
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Ouaiis j'en ai marre, je veux de la mort cruelle en jaune ou violet v16 en bijoux et épée bon trait dans les récompenses hebdomadaire de raid car j'en ai marre de Farmer le pvp! Heun? Non ? Je peux rêver ? Non, ça marche pas dans ce sens ? Ah pardon.

    La ça devient ridicule. Tu peux acheter du mort cruelle pour quelques poignées de po. Maintenant je les donne tellement j'en ai et ne sais plus quoi en faire. Avoir la bijouterie en violet ou or ne te rendra pas meilleur.
    Edited by sphane on 29 mai 2016 11:09
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Bon apres , je n'en veut à personne. C'est juste que Jai la rage au vus des heures passer dans ce donjon la, pour qu'au final on l'offre dans un trait parfait, et comme tu veux legere moyen ou lourd. Jai Farmer comme un idiot, c'est de ma faute . Je passerai plus de temps en pvp, je lache le pve. Vous l'avez tuer de toute manière.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu prêtes trop d importance au matos (armes et armures). Je te dis, ce qui compte, ce sont les titres et les succès débloqués.

    Il faut partir du principe que les sets etc, c'est pour tout le monde. Peutetre que t'as galeré mais c'est fini, ZOS à rattrapé le coup. Maintenant chacun peut avoir du matos sans farmer comme des gogoles les donjons, et en pvp tu lootee du mort cruelle en 5 pièces très très facilement. C'est comme ça, ya plus aucune gloire dans l armure portée.
    Edited by Xarc on 29 mai 2016 11:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Bon apres , je n'en veut à personne. C'est juste que Jai la rage au vus des heures passer dans ce donjon la, pour qu'au final on l'offre dans un trait parfait, et comme tu veux legere moyen ou lourd. Jai Farmer comme un idiot, c'est de ma faute . Je passerai plus de temps en pvp, je lache le pve. Vous l'avez tuer de toute manière.

    Si tu penses que le trait infusé est un trait parfait pour le pvp, je pense que tu dois, sans offense, pratiquer encore un peu. Tu pourras vraiment avoir la rage quand après la maj de mardi, ces équipements viendront avec le trait impénétrable.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Ouais Jai pigé. Le stuff ne fera plus la différence d'image entre les joueurs. On pourra pas voir qui joue comment en regardant le stuff et on pourra tout équiper sans trop de difficulté . Tel dès set craftable . J'ai pigé la nouvelle politique. Ca tue le pve.
  • CoLonelxJo
    *1 : Déjà qui te dit que les gens n'ont pas mis un pied dans ce donjon.... Perso je l'ai fini plusieurs fois, (comme tout les donjon d'ailleur, sauf avec la recherche de groupe, la sa deviens dur parce que tous ne sont pas forcément opti ou connaissent les strat), l'arène maelstrom normal et Vet (bien galère la Vet dailleur). Tu vois un message (de moi) "oui je l'ai acheté avec mes moi points d'alliance"
    Et la tu fait le chaud....Tu lit un truc en t'en déduis ce que tu veut parce que tu est vénère, sans posé de question...non sa serait trop nul de ne pas envoyé chié les gens.

    *2 : tu est irrespectueux des gens, de quelle droit tu te permet d'appeler les gens "gros", et tu parle du mec qui a tout sans bougé (parce que faire du pvp ce n'est pas bougé) et je fait également tout le donjon du jour des indomptable. Mais désolé si sa ne m'intéresse pas de farmé.

    Tu crée un sujet qui peut être intéressant mais de la manière donc tu te permet de répondre au gens, te rend toi inutile sur ce forum.....

    Oui j'ai des points d'alliance a ne plus savoir quand faire, et oui j'ai également des épaulette et casque de boss a ne plus savoir quand faire aussi, dormant en banque car j'ai pas l'envie de les décrafté.... Et la paf un casque a vendre que je n'ai pas, je me dit super je le prend j'ai plein de pa alors pourquoi pas, mais c'était sans conté les rageux qui veulent ce set que pour eux.

    Les joueur pvp n'aurait pas le droit a ce set, Alors dans ce cas pourquoi les joueur Pve pourrai utlisé, ralliment, chasse au maléfice, Déto...ect....
    Ce jeux allie les deux non? Pve et pvp?
    Et j'estime avoir le droit de joué comme je veut, ils vendent des objet ces bien , mais j'ai rien demandé moi....

    Après va faire un tour en pvp voir si tu est un bon joueur ou si tu est juste un Farmeur de donjon, je t'assure que le pvp solo n'a rien de facile

    Et je t'assure vendre ces set ne tue pas le Pve sa tue seulement ton orgueil
    Apprend qu'un jeux c'est un jeux....n'en fait pas ta vie et tu verra tu dormira mieux le nuit (moins énervé du moins)
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Je ne lui donne pas raison mais bon c'est un set monstre d'un DLC .... Nous on a acheté le DLC pour celà et d'autre raison et là ceux qui n'ont même pas le DLC peuvent l'avoir .... c'est un peu chelou :/

    Sinon ça me dérange pas du tout ce vendeur :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est bon il a dit qu'il avait compris le changement de système du jeu concernant les sets. Pas la peine de répondre agressivement.
    Nous sommes tous des joueurs, et la communauté est déjà pas énorme sur le forum fr... si on commence à tous se tirer dessus on va pas aller loin :)
    C'est zenimax qui habitue les joueurs à un système puis change tout, d'un seul coup. Du coup effectivement ça peut faire rager des gens, c'est complètement normal.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est zenimax qui habitue les joueurs à un système puis change tout, d'un seul coup. Du coup effectivement ça peut faire rager des gens, c'est complètement normal.

    d'accord pour tout ce que tu a dit xarcus , mais je vois pas du tout pourquoi c'est normal .

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »

    Ils ont qu a faire un classement par megaserver avec les succès des personnages . Ça forcera les joueurs à débloquer ce qui leur reste en pve ou pvp ou bien à continuer leur vie s'ils s'en foutent.
    .

    ça ça peut être cool :P ça me motiverai a faire de la pêche et a faire mes 29 derniers rang pvp .
  • CoLonelxJo
    @IYAM67 a écrit: »
    Nous on a acheté le DLC pour celà et d'autre raison et là ceux qui n'ont même pas le DLC peuvent l'avoir .... c'est un peu chelou :/

    Sinon ça me dérange pas du tout ce vendeur :)

    Oui par contre c'est vrai que sans le dlc tu ne devrait pas pouvoir obtenir ces set... :/
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.