Je crois que ce sorcier envoyait environ du 30k (un peu moins que moi d'après le récapitulatif, j'avais 60% des dégâts), mais après les combats ce sont faits sans cor et c'était la Prison, donc difficile de replacer le mur de glace et la comète de glace sur tous les combats. Mais je pense qu'it est possible de faire quelque chose de pas mal en épreuve.
Mais clairement, en sorcier magie, le Nerien'eth est un super set deux pièces, sans doute le meilleur dans un combat long. Ça vaut vraiment le coup de jouer avec ça.
Tu trouves normal que le jeu ne soit pas équilibré ?
Les classes vigueur sont en dessous des classes magie en terme de DPS à haut niveau. Actuellement, il est quasiment impossible pour un vigueur de tenir à 40k sur le premier boss de vMoL.
Pour les sorciers vigueur, c'est exactement le même problème (quoiqu'avec un super stuff il tient à 30k de DPS), mais je vois pas ce que ça vient faire ici car tu parlais des DK et des NB.
autre question , est-il vrai que les soin des familier soso vont être nerf ? j'ai lu ça sur d'autre post et je voudrai qu'on me rassure :P svp
Pour répondre à ta question je ne crois pas avoir senti un nerf sur le PTS mais pfff avoir 3 sorts à avoir obligé dans les 2 barres c'est tellement useless j'espère qu'ils vont corriger ça
pour l'instant et qu'ils sont entrain de travailler sur le Soso Stam et le Templar Stam comme ils ont écrit sur le forum officiel d'ailleurs ils s'excuse de ne pas avoir tout fait en même temps
Le soso c'est pour les noob en spé click gauche faut pas se cacher ... Un cycle tout pourri par rapport aux autres classes ...