Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 16h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.1.

Notes de version SPT PC/Mac v2.4.0

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »


    Je crois que ce sorcier envoyait environ du 30k (un peu moins que moi d'après le récapitulatif, j'avais 60% des dégâts), mais après les combats ce sont faits sans cor et c'était la Prison, donc difficile de replacer le mur de glace et la comète de glace sur tous les combats. Mais je pense qu'it est possible de faire quelque chose de pas mal en épreuve.
    Mais clairement, en sorcier magie, le Nerien'eth est un super set deux pièces, sans doute le meilleur dans un combat long. Ça vaut vraiment le coup de jouer avec ça.

    je vais test , mais mes combat son aussi fait sans cor ^^ mais je vais tester , merci

    Edited by Apherius on 5 mai 2016 8:29
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Tu trouves normal que le jeu ne soit pas équilibré ?
    Les classes vigueur sont en dessous des classes magie en terme de DPS à haut niveau. Actuellement, il est quasiment impossible pour un vigueur de tenir à 40k sur le premier boss de vMoL.

    Pour les sorciers vigueur, c'est exactement le même problème (quoiqu'avec un super stuff il tient à 30k de DPS), mais je vois pas ce que ça vient faire ici car tu parlais des DK et des NB.

    Tu me dis si j'ai pas compris ce que t'a dit ou si je m'embrouille ;) hésite pas . donc voilà : le dk magie fait le même dps que le soso magie tout les 2 avec cométe ( 42K sur les deadroth de la tour . ) et on avais environ 50/50 % des dégats sur tout le donjon chacun ( addon qui calcul non le gros kiki par boss , mais par donjon ) .

    Par contre niveau vigueur le Sorcier fait - que le DK vigueur ? probléme ? donc non je ne trouve pas normal que le jeu ne soit pas équilibré . aprés je parle au niveau de " magie/vigueur" et non niveau Heal/tank.

    sinon je crois avoir dérivé car mes réponse colle pas a t'es question :P donc voilà , retour sur la question:
    Apherius a écrit: »

    autre question , est-il vrai que les soin des familier soso vont être nerf ? j'ai lu ça sur d'autre post et je voudrai qu'on me rassure :P svp

    Edited by Apherius on 5 mai 2016 8:37
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Le soso c'est pour les noob en spé click gauche faut pas se cacher ... Un cycle tout pourri par rapport aux autres classes ...

    Pourquoi le DK stam fera plus de dégâts que le sorcier stam tout simplement car ils ont touché au NB et DK pour l'instant et qu'ils sont entrain de travailler sur le Soso Stam et le Templar Stam comme ils ont écrit sur le forum officiel d'ailleurs ils s'excuse de ne pas avoir tout fait en même temps :)

    Pour répondre à ta question je ne crois pas avoir senti un nerf sur le PTS mais pfff avoir 3 sorts à avoir obligé dans les 2 barres c'est tellement useless j'espère qu'ils vont corriger ça :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »

    Pour répondre à ta question je ne crois pas avoir senti un nerf sur le PTS mais pfff avoir 3 sorts à avoir obligé dans les 2 barres c'est tellement useless j'espère qu'ils vont corriger ça :)

    1) ça prend plein de place 2) les familiers crévent tout le temp 3) si tu veux les protéger faudra spam le boubou 4) rajouter le faucheclan car voilà.. nerf du boubou , et un heal ça heal , et ça spam pas les boubou toute les 6 secondes .

    donc oui , 3 sorts obbligé sur les 2 barres . j'éspére qu'ils vont corriger ça histoire que le soso heal soit + viable .

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    pour l'instant et qu'ils sont entrain de travailler sur le Soso Stam et le Templar Stam comme ils ont écrit sur le forum officiel d'ailleurs ils s'excuse de ne pas avoir tout fait en même temps :)

    Oui , roy jade me l'a dit sur un autre post juste aprés que j'ai écris mon message sur ce post

    Edited by Apherius on 6 mai 2016 11:38
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Le soso c'est pour les noob en spé click gauche faut pas se cacher ... Un cycle tout pourri par rapport aux autres classes ...

    cycle trés bien , pour avoir fait qqu tour avec iron , je faisait a peut prés le méme dps que lui ( un peu en dessous quand même ) avec cométe . la surcharge j'aurai espérer quel existe pas ... les soso sont trés capable mais tout ceux qui le jouent pas en pve disent "Le soso c'est pour les noob en spé click gauche" et c'est ( désolé)bien soulant :/ .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.