wolfheart25 a écrit: »J'aime ce jeu! Mais il serait encore meilleur s'il n'y avait pas de lags et de freezes.
Le truc que je trouve le plus dommage c'est le end game .
Sérieux se refaire toutes les quêtes des autres alliances alors qu'on les a surement déjà fait avec un reroll...(même si les quêtes sont prenantes)
Le PVE HL est assez décevant , le système de clé des indomptables je trouve ça répétitif mais à un point ...et ça pollue le chat.Après ce n'est que mon avis mais je trouve que les donjons se ressemblent un peu tous au niveau des strats (trash ,petit boss, événement scénaristique ,gros boss etc...)
Le PVP ça amuse un moment mais pareil trop répétitif pas assez d'objectifs et de forts variés ,sans parler du lag.Les joueurs réclament depuis 2 ans du 1VS1 et c'est seulement maintenant qui se disent "à bah oui peut être bien dans 3,4ans"
le PVE . il y a que la tour et la prison ainsi que lorkhaj qui sont bien . le reste des donjon c'est pour les joueurs qui jouent a poil avec une attaque lourde . en pvp c'est autre chose c'est ... a non c'est pareil , c'est chien ... en 2 ans j'ai l'impression qu'il n'y a rien eu de + a se mettre sous la dent , a part des set buggé comme la mort cruel ... ils pourraient faire un super jeu ! des dlc - petit avec - de loot bien nul style syvarra ... des récompense adpaté pour le try hard style autre chose que du parabellum a la fin d'une aréne . ou la prise de quartier en cyrodiil ! ou méme la prise des quartier en cité impérial ... mais bon tout ça ce sera dans 1 ans , puis dans 2 ans , puis 3 . en résumé , le jeu est bien , MAIS il manque plein de chose pour améliorer le jeu en performance , il manque plein de chose pour améliorer le pve et le pvp . et toute ces chose .... sont toujours reporté a + tard
J'suis rarement d'accord avec ce qu'Apherius dit (autant sur le fond que la forme) et autant j'suis quasiment d'accord avec tout le reste que tu as dit, mais cette phrase pour moi c'est une aberration. Ou bien j'ai pas compris ta phrase. J'suis perplexe. Pour moi les joueurs moins bons cherchent à s'améliorer, j'vois pas en quoi le fait qu'ils se cantonnent aux sets "merdiques" du jeu est une bonne chose pour eux. Départager un bon joueur d'un mauvais, beh moi perso, je me base pas uniquement sur le stuff de quelqu'un. Certe, si le perso a un set pourri, je le classifie pas d'office comme bons joueurs. Mais j'ai aussi vu des joueurs qui ont leur perso stuffé correctement et que je ne classifie pas de bons pour autant parce qu'ils jouent leur perso avec leurs pieds... Fin bref, pas besoin de ça pour différencier un bon joueur d'un moins bon.Peut-être que c'est bien aussi d'avoir des sets merdiques pour départager les meilleurs joueurs des moins bons
J'suis rarement d'accord avec ce qu'Apherius dit (autant sur le fond que la forme) et autant j'suis quasiment d'accord avec tout le reste que tu as dit, mais cette phrase pour moi c'est une aberration. Ou bien j'ai pas compris ta phrase. J'suis perplexe. Pour moi les joueurs moins bons cherchent à s'améliorer, j'vois pas en quoi le fait qu'ils se cantonnent aux sets "merdiques" du jeu est une bonne chose pour eux. Départager un bon joueur d'un mauvais, beh moi perso, je me base pas uniquement sur le stuff de quelqu'un. Certe, si le perso a un set pourri, je le classifie pas d'office comme bons joueurs. Mais j'ai aussi vu des joueurs qui ont leur perso stuffé correctement et que je ne classifie pas de bons pour autant parce qu'ils jouent leur perso avec leurs pieds... Fin bref, pas besoin de ça pour différencier un bon joueur d'un moins bon.Peut-être que c'est bien aussi d'avoir des sets merdiques pour départager les meilleurs joueurs des moins bons